Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Dodo13 a écrit :
MU a un bloc défensif au moins aussi performant que Chelsea (et une attaque qui n'a rien n'a envier à Barcelone). Ils sont physiques, ils savent maitriser le jeu, c'est un jeu qui va gêner Barcelone.

Je suis d'accord, Barcelone a une super équipe cette année (enfin, comme ces dernières années), mais bon, même sur la saison, c'est pas encore la meilleure équipe du monde... MU se ballade autant en première league que Barcelone en liga alors qu'ils ont eu un peu de ma lau début et surtout qu'ils ont eu à gérer la supercoupe d'europe et la coupe du monde des clubs.
Donc sans être brillants ils ont les même résultats que Barcelone. Et comme sur la fin de saison ils deviennent brillant... enfin bon, on verra bien, dans le foot rien n'est joué, mais Barcelone ne part pas favori en tout cas

Ce que vous avez du mal à comprendre ( ptet pas toi hein amigo ) c'est que quand Barcelone a en face une équipe qui joue, ça crée des espaces et ça ils en sont friands... quelqu'en soit les absents si tu portes le maillots du Barça, c'est que tu es digne de l'avoir et que tu joues au moins super bien... La finale c'est pas en aller/retour que ça se joue donc MU devra jouer.

je mise 3-1 pour Barcelone.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Voilà, c'est ce que je voulais dire.
Tu met un mur devant un chat, il passe pas... Tu met un mur qui bouge, le chat trouve la faille pour passer.
Pour moi y'a pas de réel favoris, les deux équipes ont le potentiel de gagner à la vue des effectifs et de la saison.

Mais je met 2-1 pour le barça quand même
je pense que de toute façon , personne ne peut le savoir , ça se décidera sur le terrain , ça va dépendre de la réussite , de l'esprit des joeurs le jour même , de détails
StrengthAndPride
Lykan a écrit :
Voilà, c'est ce que je voulais dire.
Tu met un mur devant un chat, il passe pas... Tu met un mur qui bouge, le chat trouve la faille pour passer.
Pour moi y'a pas de réel favoris, les deux équipes ont le potentiel de gagner à la vue des effectifs et de la saison.

Mais je met 2-1 pour le barça quand même

Pas mieux
il faut de toute maniere remettre Yaya Touré , au milieu , grossière erreur de le retirer du centre

surtout avec Essien , qui a fait un match admirable (pour moi un des meilleurs milieux défensifs de tous les temps) à voir ce qu'il a fait avec le Ghana à lui tout seul
Je suis déçu pour Drogba et malouda qui ont pour moi plus l'esprit du football que des cons de catlans comme puyol
eclectik
sinweird a écrit :
il faut de toute maniere remettre Yaya Touré , au milieu , grossière erreur de le retirer du centre

surtout avec Essien , qui a fait un match admirable (pour moi un des meilleurs milieux défensifs de tous les temps) à voir ce qu'il a fait avec le Ghana à lui tout seul
Je suis déçu pour Drogba et malouda qui ont pour moi plus l'esprit du football que des cons de catlans comme puyol

OUH LA LA !

toi et moi on va pas être copaings
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
StrengthAndPride
sinweird a écrit :

C'est clair, rien qu'à voir le fair play de Drogba à la fin du match
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Euh quand tu as au moins 2 pénos non sifflés et puis là vraiment sont pas discutables du tout (surtout la main de Piqué) et que tu prends un but à la 94e, qui ne serait pas énervé ?
StrengthAndPride
Les autres joueurs de Chelsea, à part Ballack, ont su avoir la lucidité de pas en rajouter. Drogba du coup va se taper des matches de suspension et va peut être devoir quitter Chelsea ...
cold
  • Publié par
    cold
    le
cabask a écrit :
Euh quand tu as au moins 2 pénos non sifflés et puis là vraiment sont pas discutables du tout (surtout la main de Piqué) et que tu prends un but à la 94e, qui ne serait pas énervé ?

L'argument "tu aurais fait pareille" ne justifie en rien le fait de s'emporter...

Sinon il n'y a qu'un penalty discutable (celui de Malouda) et un autre indiscutable (celui de Piqué) ainsi que le carton rouge d'Abidal qui est très sévère à mon sens.

Voilà les 3 points litigieux en matière d'arbitrage sur ce match
Mister-Dub
cabask a écrit :

Ca démontre aussi que malgré tout le fric qu'ils touchent, ils ont toujours l'esprit de la gagne
cabask
cold a écrit :
cabask a écrit :

L'argument "tu aurais fait pareille" ne justifie en rien le fait de s'emporter...

Le mec a beau être un super joueur de foot, il reste humain. Que celui qui n'a jamais pété un plomb me jette la 1ère pierre. Je ne justifie pas, je comprends son geste, ce qui est différent.

Et clairement, pour revenir à ce qui a été dit avant, Puyol est une belle (bien qu'il soit laid à souhait) saloperie.
cold
  • Publié par
    cold
    le
Mister-Dub a écrit :
cabask a écrit :

Ca démontre aussi que malgré tout le fric qu'ils touchent, ils ont toujours l'esprit de la gagne

ou alors c'est tout ce fric qui leur foutent la pression de faire des résultats car après Messieurs les actionnaires seront pas contents et ne donneront pas la prime ?
Lykan
Mister-Dub a écrit :
cabask a écrit :

L'esprit de la gagne du match ou l'esprit de gagner encore + de $$ ?
La prime n'est sans doute pas la même en demi qu'en finale. ^^

(c'est de l'humour, j'ose esperer que tout les joueurs pro préfèrent gagner n'importe quelle match plutôt que de le perdre)

cabask> Rien ne justifie son geste, il est complètement à côté de la plaque... Tu crois que l'arbitre va lui dire "ah ouais t'as raison finalement, allez on rejoue le match!!!", ça lui sert qu'à calmer ses nerfs... Donc inutile à un tel niveau de compétition.
Zidane pour moi est sorti comme un prince et j'approuve son geste à 200%, parce qu'il a mis son compte à un mec comme drogba... Qui bafoue l'esprit du football.
Franchement ça me tue, drogba a eu dans sa carrière un nombre incalculable de faute en tombant tout seul, et là il gueule parce qu'y a erreur d'arbitrage... C'est un peu ironique.
cabask
Lykan a écrit :
Zidane pour moi est sorti comme un prince et j'approuve son geste à 200%, parce qu'il a mis son compte à un mec comme drogba... Qui bafoue l'esprit du football.

2 poids 2 mesures, n'importe quoi. Zidane était un super joueur, mais avait un QI d'huitre. Son geste était lamentable et on a perdu la Cdm sur ça.
cold
  • Publié par
    cold
    le
Je vais aller même plus loin en disant que les erreurs d'arbitrage ne me dérangent pas car il est tout à fait normal qu'un homme se trompe car c'est par évident de se faire un vraie opinion avec tous ses joueurs qui simulent ou qui amplifie les fautes ainsi que les hors jeu etc...

Le VÉRITABLE problème c'est que tant qu'il n'y auras pas une réforme drastique sur les règles du football ainsi qu'un arbitrage plus "moderne", il va falloir vous habituer les mec car je ne vois pas comment dans l'état des choses ça peut s'améliorer ??!!!

En ce moment sur backstage...