Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Kunde a écrit :
Pas d'accord lykan, la meilleur reponse aurait été de la gagné, et dans un second temps de le charrier jusqu'a qu'il tape une énorme dépression.

Est-ce que l'impact médiatique aurait été le même?
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Lykan a écrit :
Kunde a écrit :
Pas d'accord lykan, la meilleur reponse aurait été de la gagné, et dans un second temps de le charrier jusqu'a qu'il tape une énorme dépression.

Est-ce que l'impact médiatique aurait été le même?

Non moins spectaculaire, néanmoins en l'assassinant via les médias on arrive presque au meme impact, par exemple celle d'Evra "11 hommes contre 11 enfants" ca va rester, faut juste trouver la formule choc.
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Heyd
déjà les italiens ils ont gagné en 8ème contre l'Australie avec un péno cadeau dans les arrêts de jeu. Avec des Si c'est facile de faire gagner la France. Zidane a été énorme sur toute la compète (putain contre le Brésil c'était Dieu c'est tout) et c'est ce que je retiens. Dommage que ça se soit fini de la sorte. mais putain c'était y a presque 3 ans, même si ça me fait aussi chier, faut qu'on arrête de se prendre le chou là dessus.
cold
  • Publié par
    cold
    le
Le Heyd a écrit :
déjà les italiens ils ont gagné en 8ème contre l'Australie avec un péno cadeau dans les arrêts de jeu. Avec des Si c'est facile de faire gagner la France. Zidane a été énorme sur toute la compète (putain contre le Brésil c'était Dieu c'est tout) et c'est ce que je retiens. Dommage que ça se soit fini de la sorte. mais putain c'était y a presque 3 ans, même si ça me fait aussi chier, faut qu'on arrête de se prendre le chou là dessus.

Zidane a été énorme qu'à partir des 1/8... T'as déjà oublié à quel point on a galéré pour passer les poules !!
Le Heyd
cold a écrit :
Le Heyd a écrit :

Zidane a été énorme qu'à partir des 1/8... T'as déjà oublié à quel point on a galéré pour passer les poules !!

non j'ai pas oublié. mais vu comment il a joué après on s'en branle des poules. en plus ce réveil à partir des 8ème ça rend le parcours encore plus beau.
Don Guillermo
Effectivement contre le Bresil en 1/4 , Zidane a joué comme je ne l' avais jamais vu jouer , je dirais meme comme je n' avais jamais vu personne jouer , dans une autre dimension

En face tu as les meilleurs du monde de l' epoque , Ronaldinho , Ronaldo , Kaka etc etc , et ils sont depassés

Si vous regardez bien les images , Zizou passe son match a sourire et a plaisanter avec son pote Ronaldo
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
zidane est un multi recidiviste indédendable

rappelez vous le rouge contre l'arabie saoudite en coupe du monde 98 sur le mec par terre
c'était de la classe ca?

a cette epoque meme les guignols se foutaient de sa gueule
ils le faisaient chasser les lapin à genou à coup de tete

meme si le geste est declanché par des raisons valables il n'est lui meme pas valable

un peu à la cantona (mon idole)
StrengthAndPride
Roh là la ce Materazzi, je sais pas comment les mecs en face dans les vidéos arrivent à garder leur sang froid ... J'aurais été Zidane le coup de boule il aurait été dans le nez ...
cold
  • Publié par
    cold
    le
Le Heyd a écrit :
cold a écrit :
Le Heyd a écrit :

non j'ai pas oublié. mais vu comment il a joué après on s'en branle des poules. en plus ce réveil à partir des 8ème ça rend le parcours encore plus beau.

Quelle mauvaise foi

Tu as dit "TOUTE" la compétition et ce n'est pas vrai donc tu as tort
Azazello
Don Guillermo a écrit :
Effectivement contre le Bresil en 1/4 , Zidane a joué comme je ne l' avais jamais vu jouer , je dirais meme comme je n' avais jamais vu personne jouer , dans une autre dimension

En face tu as les meilleurs du monde de l' epoque , Ronaldinho , Ronaldo , Kaka etc etc , et ils sont depassés

Les meilleurs du monde, bof... Les brésiliens ont été nuls toute la compétition...
cold
  • Publié par
    cold
    le
Azazello a écrit :
Don Guillermo a écrit :

Les meilleurs du monde, bof... Les brésiliens ont été nuls toute la compétition...

on peut avoir les meilleurs joueurs du monde mais pas forcément la meilleure équipe du monde
YAPOUSSIE
cold a écrit :
Le Heyd a écrit :
cold a écrit :
Le Heyd a écrit :

Quelle mauvaise foi

Tu as dit "TOUTE" la compétition et ce n'est pas vrai donc tu as tort

surtout que si je me rappelle bien a l'époque , le Zizou étais quand même pas mal soupçonné de ne pas marcher qu'a l'eau claire , la façon qu'il a retrouvé la forme du jour au lendemain était quand même pour le moins surprenante
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
GoGo35
  • Special Top utilisateur
bin voui c'est pour ça, bourré a la testosterone and co tu parle qu'il se maitrise^^

enfin n'empeche materrazzi a du se sentir con apres...de retour au pays:" on a gagné mais n'empeche que t'est un bel enculé, puis on imagine que c'est pas la premiere fois que tu fait ça" sa gache un peu la victoire...

faudrai un peu plus de bonne humeur quoi, commençons par ça par exemple:

Mister-Dub
teezer a écrit :
Le geste de Zidane n'est certes pas excusable, mais en toute honnêteté, j'aurais été à sa place, j'aurais fait exactement la même chose. Sauf que le coup de boule, je lui aurait collé dans la tronche à l'italien et non dans le torse.

Tu crois que St Zidane n'a jamais traité un seul joueur de fils de p...?
StrengthAndPride
Mister-Dub a écrit :
teezer a écrit :
Le geste de Zidane n'est certes pas excusable, mais en toute honnêteté, j'aurais été à sa place, j'aurais fait exactement la même chose. Sauf que le coup de boule, je lui aurait collé dans la tronche à l'italien et non dans le torse.

Tu crois que St Zidane n'a jamais traité un seul joueur de fils de p...?

Il l'a fait pour Rothen en Ligue des champions, c'est relaté dans son livre

En ce moment sur backstage...