Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
cold a écrit :
Le Heyd a écrit :
cold a écrit :
Le Heyd a écrit :
déjà les italiens ils ont gagné en 8ème contre l'Australie avec un péno cadeau dans les arrêts de jeu. Avec des Si c'est facile de faire gagner la France. Zidane a été énorme sur toute la compète (putain contre le Brésil c'était Dieu c'est tout) et c'est ce que je retiens. Dommage que ça se soit fini de la sorte. mais putain c'était y a presque 3 ans, même si ça me fait aussi chier, faut qu'on arrête de se prendre le chou là dessus.

Zidane a été énorme qu'à partir des 1/8... T'as déjà oublié à quel point on a galéré pour passer les poules !!

non j'ai pas oublié. mais vu comment il a joué après on s'en branle des poules. en plus ce réveil à partir des 8ème ça rend le parcours encore plus beau.

Quelle mauvaise foi

Tu as dit "TOUTE" la compétition et ce n'est pas vrai donc tu as tort

putain le gars quoi...

Zidane a été énorme tout court ça te va?
YAPOUSSIE
1flow3 a écrit :
le livre de rothen...

ouai , un vague truc de coloriage je crois ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
GuitaristeX
YAPOUSSIE a écrit :
1flow3 a écrit :
le livre de rothen...

ouai , un vague truc de coloriage je crois ...

LOL ! il a même dessiné ribery et Cissé ??
teezer
  • Special Total utilisateur
Ce soir, j'ai envie de vomir. Mon club est en train de pourrir. Merci à la mafia Louvel qui pourrisse le club jusqu'au bout. Maintenant, c'est la guerre. Le divorce est prononcé.
Barberousse user-club
MC Circulaire
StrengthAndPride a écrit :
Roh là la ce Materazzi, je sais pas comment les mecs en face dans les vidéos arrivent à garder leur sang froid ... J'aurais été Zidane le coup de boule il aurait été dans le nez ...

Il aurait du sauter haut le Zidane, pas assez grand...il a fait ce qu'il a pu, c'est déjà bien

Zidane, c'est le plus grand joueur de sa génération. Une technique et une lecture du jeu à tomber, mais bon, il en a fait des mauvais gestes sur un terrain, pas autant que Dugarry mais presque
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
travisbarker
teezer a écrit :
Ce soir, j'ai envie de vomir. Mon club est en train de pourrir. Merci à la mafia Louvel qui pourrisse le club jusqu'au bout. Maintenant, c'est la guerre. Le divorce est prononcé.

T'as plus d'infos ? Il se passe quoi exactement au HAC ? Le projet Dhorasso a des chances d'aboutir ?
GuitaristeX
Messieurs l'heure est grave ! je pense que le championnat ce jouera cette semaine... Je suis à fond à fond avec mon équipe l'om ... Des pronostics ?
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Je ne vois pas un match nul pour OM / OL.
Les deux clubs ont impérativement besoin des 3 points. Ce sera un match ouvert.
Mais pour Marseille, il faudra déjà gagner à Nice.
Cela étant, la victoire girondine à Valenciennes n'est pas acquise d'avance non plus.

J'ai vraiment du mal à dégager un favori.
Bordeaux est réaliste et a un calendrier plus facile.
Mais Marseille joue mieux...
Honnêtement, je suis incapable de faire un pronostic !
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
GuitaristeX
syle 7 a écrit :
Je ne vois pas un match nul pour OM / OL.
Les deux clubs ont impérativement besoin des 3 points. Ce sera un match ouvert.
Mais pour Marseille, il faudra déjà gagner à Nice.
Cela étant, la victoire girondine à Valenciennes n'est pas acquise d'avance non plus.

J'ai vraiment du mal à dégager un favori.
Honnêtement, je suis incapable de faire un pronostic !

J'ai déjà tout prévu moi :
Demain 19h les potes a la maison : match de l'om sur foot +
dimanche au stade !! DEDIOUUUUUUUUUUUUUUU je suis à fond là !!
Ca fait tellement longtemps qu'on a pas vibré pour le League 1

petite info :
http://www.francefootball.fr/F(...).html
GuitaristeX
cold a écrit :
Citation:

Dire que Marseille joue mieux que Bordeaux est très subjectif.

absolument pas, on est devant avec une meilleure différence de but... un joue vachement mieux à l'extérieure que quiconque... tout le monde peut marquer dans l'equipe on a pas de réel "gourcuff" ... j'imagine bordeaux l'an prochain sans lui Ca va me faire rire, a voir le match contre rennes il fait absolument TOUT le jeu bordelais.

En ce moment sur backstage...