Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
cold a écrit :
Citation:
Bordeaux est réaliste et a un calendrier plus facile.
Mais Marseille joue mieux...

Dire que Marseille joue mieux que Bordeaux est très subjectif.

absolument pas, on est devant avec une meilleure différence de but... un joue vachement mieux à l'extérieure que quiconque... tout le monde peut marquer dans l'equipe on a pas de réel "gourcuff" ... j'imagine bordeaux l'an prochain sans lui Ca va me faire rire, a voir le match contre rennes il fait absolument TOUT le jeu bordelais.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
GuitaristeX a écrit :
cold a écrit :
Citation:

absolument pas, on est devant avec une meilleure différence de but... un joue vachement mieux à l'extérieure que quiconque... tout le monde peut marquer dans l'equipe on a pas de réel "gourcuff" ... j'imagine bordeaux l'an prochain sans lui Ca va me faire rire, a voir le match contre rennes il fait absolument TOUT le jeu bordelais.

j'ai rien a rajouté...

meilleur différence de but (+27 contre + 26...)

la différence c'est que toi t'es supporter de l'OM et moi d'aucun club...

aucun de tes arguments ne démontrent que Marseille joue mieux que Bordeaux (marqué des buts n'est pas gage de bon jeu)

donc j'en reviens sur l'objectivité...

tes arguments sont ceux d'un supporter et ça je supporte pas...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
l'om a joué une grande partie de la saison sans can et niang longuement bléssés
c'est comme lyon sans juninho et benzema

et je parle pas de rodriguez qui devait etre le patron de la defenses
MC Circulaire
GuitaristeX a écrit :
cold a écrit :
Citation:

Si la France se qualifie au mondial 2010, Gourcuff restera un an aux Girondins, Ray' n'aime pas les joueurs qui font une bonne saison en France et se cassent aussitôt dans un club étranger.

Ensuite, oui, comme c'est dit précédemment, Marseille ne joue PAS mieux que Bordeaux (Bordeaux ne joue pas mieux que l'OM d'ailleurs, ce sont deux styles différents, mais t'as vraiment du mal avec l'objectivité :mdr: ).
Bordeaux va faire une très grosse fin de saison. Gouffran arrive enfin au niveau espéré depuis qu'il ne joue plus sur l'aile droite, Gourcuff revient à un bon niveau et El Torito va être de retour.

Au fait: ouais vous jouez vachement mieux à l'extérieur, en attendant la dernière défaite de Bordeaux à Chaban en championnat remonte à la défaite face à l'OL saison 2007-2008, vous pouvez pas en dire autant!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Heyd
Je suis supporter de l'OM mais je me marre à chaque post de GuitaristeX, c'est fou de sortir autant de conneries.
Le Heyd
Croire que Gourcuff va rester à Bordeaux, c'est un peu comme croire au père noel.
GuitaristeX
Il est prété par le Milan Ac en plus je crois non ?

quand a ce que je dis ou non, je vie ça avec passion, pour le reste je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
En effet ce sera marrant Bordeaux sans gourcuff l'an prochain

Quand à savoir qui joue mieux que qui, j'en sais rien (peut être que les confrontations directes peuvent nous donner un indice), mais les 2 clubs ont fait tous les 2 une grosse saison avec chacun un coup de mou (Marseille au début de saison et Bordeaux au début de l'année).
En tout cas, le jeu Marseillais est plus spectaculaire, et les Bordelais sont plus réguliers... mais j'ai peur que la 2ème qualité soit bcp plus utile pour finir premier dans 4 matchs
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
syle 7
  • Custom Total utilisateur
MC Circulaire a écrit :

Au fait: ouais vous jouez vachement mieux à l'extérieur, en attendant la dernière défaite de Bordeaux à Chaban en championnat remonte à la défaite face à l'OL saison 2007-2008, vous pouvez pas en dire autant!

Marseille a pris 4 points contre Bordeaux cette saison...
C'est déjà pas mal...
Assez pour montrer une supériorité sur les confrontations directes.

Ensuite, quand je dis que Marseille joue mieux que Bordeaux, ça m'amuse quand on me dis que je manque d'objectivité...
Regardez les matches de Marseille et ceux de Bordeaux, ça se passe de commentaires... Le Girondins sont hyper réalistes (ce qui manque à Marseille) mais leur jeu est insipide.
Marseille montre du jeu, a une possession de balle monstrueuse sur chaque match, et énormément d'occasions franches (dont peu finissent au fond, et là est tout le problème).
Franchement, quand je vois Bordeaux jouer, je baille...

Pour Gourcuff, il est en train de négocier son salaire pour l'année prochaine. Bordeaux peut le garder, mais il va falloir payer cher...
http://www.lequipe.fr/Football(...).html
Cela dit, en cas de départ de Kaka, un retour au Milan AC risque de le tenter...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
cold
  • Publié par
    cold
    le
Citation:
Ensuite, quand je dis que Marseille joue mieux que Bordeaux, ça m'amuse quand on me dis que je manque d'objectivité...
Regardez les matches de Marseille et ceux de Bordeaux, ça se passe de commentaires... Le Girondins sont hyper réalistes (ce qui manque à Marseille) mais leur jeu est insipide.
Marseille montre du jeu, a une possession de balle monstrueuse sur chaque match, et énormément d'occasions franches (dont peu finissent au fond, et là est tout le problème).

Changeons de sujet car ça devient gonflant avec ces arguments sans fondement pour savoir qui est plus fort que qui...

Perso tout ce que je sais c'est que l'OM et Bordeaux sont les meilleures équipes du championnat de France.

J'essaie pas d'avoir la prétention de vouloir les opposer sur le plan du jeu...
GuitaristeX
cold a écrit :
Citation:

Changeons de sujet car ça devient gonflant avec ces arguments sans fondement pour savoir qui est plus fort que qui...

Perso tout ce que je sais c'est que l'OM et Bordeaux sont les meilleures équipes du championnat de France.

Tu parles de mon fanatisme mais ton manque d'ouverture est tout aussi flagrant quand on t'apporte des éléments comme ceux de syle. Et tout de suite on sent le déni.
syle 7
cold a écrit :

Mais il ne s'agit pas d'une prétention ou d'un quelconque chauvinisme ! J'en suis pas là !
je parle simplement du spectacle quand je regarde un match !
Quand je regarde un match, je cherche avant tout à voir un joli spectacle.
Faut quand même avouer qu'il y a des équipes qui produisent un jeu agréable à regarder, et d'autres un jeu soporifique ! Ce ne veut pas dire que les équipes qui font le plus beau jeu sont les plus efficaces.

Et tous les arguments que je t'ai donnés ne sont pas sans fondement.
Regarde les stats à la fin des matches (possessions de balle, nombre de tirs, nombre de tirs cadrés, zone de récupération...), ça te donnera une idée précise...
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Lykan
Hey n'oublions pas que Rodez a éliminé le PSG de la CDF !
Y'a aussi du niveau par ici

(aaah vivement que je déménage sur montpel' au moins ils sont en L2 lol)
syle 7
T'es de Rodez ?
Je suis originaire du coin (50 bornes de là...)

Montpellier, c'est con, il n'y aura plus Courbis l'an prochain. ce sera moins pittoresque...
Pis faudrait voir à gratter 3 points pour la montée...
Surtout que la différence de buts est très favorable...

Lykan
syle 7 a écrit :
T'es de Rodez ?
Je suis originaire du coin (50 bornes de là...)

Montpellier, c'est con, il n'y aura plus Courbis l'an prochain. ce sera moins pittoresque...
Pis faudrait voir à gratter 3 points pour la montée...
Surtout que la différence de buts est très favorable...

Non je suis à Decazeville, à côté. (enfin dans le lieu dit La Buscalie Haute pour être précis, si tu connais)
Mais je suis originaire de Metz.
Pour Montpellier, je pense que c'est comme pour Metz : vaut mieux qu'ils restent en L2 pour le moment... Y'a une trop grosse différence de niveau entre les deux ligues. Rien qu'à voir les derniers résultats du FC Metz c'est flagrant :
2006-2007 : Ligue2, 1er
2007-2008 : Ligue1, 20ème
2008-2009 : Ligue2, 3ème

En ce moment sur backstage...