Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Dodo13 a écrit :

Par contre Rapinoe, pour la coupe du monde ça me semblait laaaaargement mérité non ? (je ne suis pas les championnats)

Je ne me prononcerais pas car je trouve le foot féminin extrêmement chiant.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'te commentaire pertinent, on croirait un auditeur de RMC SPORT
bobofran
Ce qui est extraordinnaire chez Messi et Ronaldo, c'est leur longévité ... Tenir un tel niveau pendant 15 ans, personne ne l'avait fait jusque là ... Zidane, Platini, Maradonna ... n'ont eu au final que 7 ou 8 ans ...

J'adorais Messi au début mais c'est un peu devenu un connard de l'ombre qui fait ses coups en douce ... Au moins Ronaldo a affiché un statut de connard dès le début !

Oui on avait jamais eu 2 joueurs de ce niveau en même temps !

Maintenant, il manquera toujours à Messi un titre avec l'Argentine ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Tous ces multis de Blow Up, ça commence à bien faire
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
bobofran a écrit :
Maradonna ...

Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Zorzi a écrit :
Je ne fais rien du tout et je ne suis surtout pas jury du Ballon dort

Mon "invective" était destinée à Comas

bobofran a écrit :
Maintenant, il manquera toujours à Messi un titre avec l'Argentine ...

Et/ou montrer son talent avec une autre équipe que le Barça.
C'est ce qui placera toujours CR7 légèrement au-dessus selon moi. Repéré au Sporting, explosion à MU, et légende au Réal (sa perf en C1 en 2018 est hallucinante, mais gagner des titres avec la Juve ce n'est pas vraiment un exploit... même Rabiot peut le faire )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
benosiris
Je viens de m'infliger OL Lille....
Affligeant!
On dirait du football féminin
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Dodo13
bjeje a écrit :
Dodo13 a écrit :
Bon... vous me voyez venir là... non ??

LA PREMIÈRE PLACE N'EST PLUS QU'A 5 POINTS !!!!

Tu te fais du mal pour rien
Et c'est 5 points avec un match en moins, ce qui fait 8 au final

Plus que 2 points !!!
Alors les Parisiens, on se cague ?

Blague à part, 8 points d'avance sur Lyon, vu le début de championnat, ça fait plaisir !!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bobofran
Je trouve çà bien qu'une équipe pousse au cul de Paris ... vont-ils tenir jusqu'à la fin de la saison ... ?

Pour l'OL, ils sont vraiment cons d'avoir pris Garcia. Ce mec est un entraineur lamentable, après l'expérience marseillaise, je pensais qu'il finirait par entrainer le Bénin ou Djibouti mais non, Aulas les bons tuyaux a décidé de le faire venir à l'OL ...

Si çà se trouve, avec encore 2 matchs sans victoire en L1 et une non qualification en LDC, il pourrait être débarqué à Noel ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Si ils perdent contre Leipzig, son compte est bon. Du moins je l'espère.
benosiris
Deuxième de ce championnat, y a pas de quoi faire les fiers!
les matchs de l'OM que j'ai vu cette année étaient au mieux médiocres. Vous allez vous faire manger par Angers dans la dernière ligne droite pendant que Aulas sera en PLS pour signer le chèque de licenciement de Garcia.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Dodo13
benosiris a écrit :
Deuxième de ce championnat, y a pas de quoi faire les fiers!
les matchs de l'OM que j'ai vu cette année étaient au mieux médiocres. Vous allez vous faire manger par Angers dans la dernière ligne droite pendant que Aulas sera en PLS pour signer le chèque de licenciement de Garcia.

C'est quoi le de dernier match que t'as vu ? Les 2 ou 3 derniers étaient maîtrisés, et on vient de taper Lille, Lyon, Bordeaux, St Étienne et Angers chez eux ces 2 derniers mois !

En ce moment sur backstage...