Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
Bien sûr, c'est bien pour ça que je dis qu'il faut prendre le chèque et le laisser partir...
Personnellement il ne me laissera pas un souvenir impérissable au PSG, contrairement à des joueurs comme Cavani, Pauleta, Rai, ou plus loin Fernandez ou Susic...
Et bien que moins glamour je suis toujours nostalgique de l'époque des Ginola, Loko, Lama, Fournier, Leroy, Guérin, N'Gotty, Weah, Ronaldinho, Simone...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
Zorzi a écrit :
C'est son rêve de gosse au Mbappé d'aller jouer au Real. Je n'apprécie pas mais c'est son rêve de môme. On pourrait peut-être lui laisser ça.


bjeje
Pauvre petit bonhomme, les gens sont méchants avec lui et personne ne prend sa défense


"Foot01 - L'actualité du football et du mercato" https://www.foot01.com
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
yonder
Tostaky a écrit :
yonder a écrit :
Et si ça lui faisait du bien à Monsieur Mboulard d’aller dans un club où il semble y avoir plus de valeur de travail et d’altruisme (cf Benzema et son évolution) ? Je me demande si le contact de Neymar n’a pas accentuer son côté Boulard et égocentrique… Finalement partir sera peut-être pas plus mal.

Je trouve aussi que d’un joueur assez sympa, frais et ouvert On va de plus en plus vers un ego et joueur type Neymar capable de fulgurance mais qui n’est pas là dans la durée…


Je rejoins ton avis...

Sauf que je trouve Neymar bien meilleur footballeur (quand il a envie lol) que Mbappé.. On a vu en EDF que Mbappé veut tenter des trucs comme Neymar.. sauf qu'il tire mal les coups francs et balle aux pieds, arrêté en face en face, il a techniquement du mal a éliminer, faire la différence..

Il devrait se concentre sur ses grosses qualités, bosser et jouer au poste ou il est fait pour et pas se vouloir "sauveur" à tout prix.. A Madrid, s'il y va, on parle qu'il ait le 5.. il a le 10 en EDF.. Ok mec mais tu es pas Zizou.. c'est pas ton jeu, tes qualités... il faut qu'il se recentre sur son jeu à lui et redevienne ce mec qu'on appréciait tous!!


Je suis assez d'accord aussi

Raym a écrit :
Zorzi a écrit :
C'est son rêve de gosse au Mbappé d'aller jouer au Real. Je n'apprécie pas mais c'est son rêve de môme. On pourrait peut-être lui laisser ça.




(l'un n'empêche pas l'autre)

bjeje a écrit :
Pauvre petit bonhomme, les gens sont méchants avec lui et personne ne prend sa défense


"Foot01 - L'actualité du football et du mercato" https://www.foot01.com

Si tu parles de l'entretien avec Le Graet oui cela fait parti de que je mettais dans le même sac.
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Zorzi
Wow !!! Alors là, tu nous a rivé notre clou ! Qu'est-ce qu'on tient comme couche d'aimer un sport avec un ballon. Faut-y qu'on soit cons tout d'même ! Des paumés, des égoïstes qui ne pensent à rien d'autre quand on regarde tout ce qui se passe dans le monde. Tiens, y manquerait plus qu'on aime les filles à gros seins pour parfaire notre image de dégénérés. Maintenant qu'on nous a mis le nez dans notre pipi, on n'osera plus jamais reparler de ça…
bjeje
Les footeux sont trop payés ? Il y a trop de pognon dans le foot ? C’est ça le message en filigrane ? Merci pour le scoop…et bel enfonçage de porte ouverte

C’est de bon ton de cracher sur les footballeurs qui brassent des fortunes et en rabaissant les supporters au rang de bas du front, surtout change rien…
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
Zorzi a écrit :
Wow !!! Alors là, tu nous a rivé notre clou ! Qu'est-ce qu'on tient comme couche d'aimer un sport avec un ballon. Faut-y qu'on soit cons tout d'même ! Des paumés, des égoïstes qui ne pensent à rien d'autre quand on regarde tout ce qui se passe dans le monde. Tiens, y manquerait plus qu'on aime les filles à gros seins pour parfaire notre image de dégénérés. Maintenant qu'on nous a mis le nez dans notre pipi, on n'osera plus jamais reparler de ça…


"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Venant d'un type sur un forum de guitares je trouve ça gonflé en plus.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
ça fait plaisir de voir l'O.M jouer comme hier , et de revoir du public !
Zorzi
Oui ça fait du bien de revoir du public dans les stades. Ça faisait étrange et tellement vide.
bjeje
Bon, ça risque d'être un peu long à lire mais tu trouveras ci-dessous une liste des sportifs (je n'en connais pas la moitié) qui gagnent plus qu'un médecin, un pompier, un ambulancier...bref que des gens trop payés.

C'est juste pour ton information personnelle, au cas où tu viendrais de découvrir que le sport génère beaucoup d'argent et que certains sportifs de haut niveau sont largement trop payés alors qu'ils ne sauvent pas de vies, et pas seulement les footeux

On ne va peut-être pas toujours taper sur les mêmes

https://www.sportstrategies.co(...)2021/
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Jim Morrison
Intéressant ce classement. Dans le fond, y a pas tant de footeux que ça aux premières places... Et par la même occasion j'ai découvert le numéro un, Mc Gregor, dont je ne connaissais même pas l'existence (incroyable à quel point ce gars semble être con... )
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Dodo13
manulonch a écrit :
bjeje a écrit :
Les footeux sont trop payés ?


Plus qu'un toubib qui a fait 15 ans d'études, que des ambulanciers, que des pompiers, etc etc...
Oui, beaucoup trop payé en fait.


Le sujet est intéressant, et dépasse bien sûr le foot.

En fait, il y a énormément plus de gens capables de devenir chirurgien que footballeur du niveau de M'Bappé (je parle pas des ambulanciers).
Sans compter que la prise d'une risque pour devenir footballeur (échec, blessure) et 1000 fois plus importante que chirurgien (si on se plante, on peut toujours être médecin, kiné, osthéo,...).
Et comme le salaire récompense la rareté de compétence (et pas que l'utilité), pas étonnant que certains sportifs gagnent plus que des toubibs.
Et d'un point de vue de l'utilité la question est discutable aussi. Si M'bappé divertit des millions de gens régulièrement, il y a une utilité peut être pas moindre que celle d'un médecin. Ca se discute.

Mais bon, on est sur un topic de foot, donc si on veut parler sérieusement et intelligemment on va sur le topic actu politique

Edit : McGregor par contre c'est pas vraiment un sportif, il est plus à ranger dans la même catégorie de Kardashian. Eux pour le coup n'ont pas de capacité particulières, et pas d'utilité, ça reste un mystère pour moi ! Ma théorie est que c'est comme gagner au loto : tu postes des vidéos débiles sur insta, et 1 personne sur 1 million devient célèbre et riche grâce à ça !
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"

En ce moment sur backstage...