Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
le troll est surtout pénible
PierredesElfes
@dodo13

Sport-etudes ca existe hein !! ....si le gamin est bon au foot il pourra tres bien continuer ses études ( meme si ca le mene pas au prix Nobel ) et le foot
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
manulonch a écrit :
Désolé les footiste, la vérité fait mal à entendre, je sais...


Tu parles de LA fameuse vérité, celle détenue par la communauté backstagienne ? Elle vaut ce qu’elle vaut…
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Dodo13 a écrit :

Et puis pour considérer que c'est un sportif, il faut d'abord que le MMA soit un sport. Pour moi c'est juste de la bagarre (mais j'avoue que ça ne m'intéresse absolument pas, donc il y a peut être des subtilités qui m'échappent)


Oui c'est un sport: c'est une activité physique, les pratiquants s'entrainent durement, il y a des règles, et le but est de gagner. C'est tout autant un sport que la Boxe.
Tu peux très bien ne pas aimer (je n'aime pas non plus), là n'est pas la question.
Et McGregor était un combattant reconnu bien avant d'être une "star" des réseaux sociaux.

Par contre si tu veux parler de Jake Paul, là c'est une autre histoire.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
fabh a écrit :
Dodo13 a écrit :

Et puis pour considérer que c'est un sportif, il faut d'abord que le MMA soit un sport. Pour moi c'est juste de la bagarre (mais j'avoue que ça ne m'intéresse absolument pas, donc il y a peut être des subtilités qui m'échappent)


Oui c'est un sport: c'est une activité physique, les pratiquants s'entrainent durement, il y a des règles, et le but est de gagner. C'est tout autant un sport que la Boxe.
Tu peux très bien ne pas aimer (je n'aime pas non plus), là n'est pas la question.
Et McGregor était un combattant reconnu bien avant d'être une "star" des réseaux sociaux.

Par contre si tu veux parler de Jake Paul, là c'est une autre histoire.
c'est exactement ça, j'aurai un peu plus développé et conclu que vos footeux fragiles ne tiendraient pas 1 round face à Amanda Nunes.
Dodo13
Et je suis sûr qu'Amanda Nunes ne serai pas capable d'arrêter un pénalty de CR7 sur 100 tentatives.

Contre-troll !


@Fabh : j'ai peut être tiré un a priori trop hâtif sur McGregor, ce qui n'empêche que je suis très surpris que ce soit le sportif le mieux payé... Mais je ne change pas d'avis sur le MMA !
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Mr Park
Dodo13 a écrit :
Et je suis sûr qu'Amanda Nunes ne serai pas capable d'arrêter un pénalty de CR7 sur 100 tentatives.

Contre-troll !


Contre-contre-troll:

Invité
Dodo13 a écrit :
Et je suis sûr qu'Amanda Nunes ne serai pas capable d'arrêter un pénalty de CR7 sur 100 tentatives.

Contre-troll !


@Fabh : j'ai peut être tiré un a priori trop hâtif sur McGregor, ce qui n'empêche que je suis très surpris que ce soit le sportif le mieux payé... Mais je ne change pas d'avis sur le MMA !
pas sur que CR7 soit en état de tirer quoi que ce soit après avoir fait 1 round face à Amanda Nunes

Mc Gregor est le sportif de MMA le mieux payé car c'est celui qui a le mieux géré sa carrière et son image. Il a su correctement se vendre auprès des sponsors, bien investir et il a même plus besoin de remonter sur le ring, c'est devenu de l'argent de poche pour lui.
Il a compris comment ça marchait à l'UFC pour se vendre, il a créé son business de whisky (qu'il a revendu une blinde au passage), et a réussi le meilleur coup de sa carrière en boxant face à Mayweather.
Même en perdant dans l'octogone, il empoche plus que le vainqueur.
Masha
Bertrand69 a écrit :
c'est exactement ça, j'aurai un peu plus développé et conclu que vos footeux fragiles ne tiendraient pas 1 round face à Amanda Nunes.


Elle tiendrait pas 5 secondes face à Nurmalogemov, ou pire, il ferait durer le plaisir en lui roulant dessus pendant 4 rounds comme contre Mc Gregor
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Bertrand69 a écrit :
Mc Gregor est le sportif de MMA le mieux payé car c'est celui qui a le mieux géré sa carrière et son image.

Toutafé


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Masha a écrit :
Bertrand69 a écrit :
c'est exactement ça, j'aurai un peu plus développé et conclu que vos footeux fragiles ne tiendraient pas 1 round face à Amanda Nunes.


Elle tiendrait pas 5 secondes face à Nurmalogemov, ou pire, il ferait durer le plaisir en lui roulant dessus pendant 4 rounds comme contre Mc Gregor
elle a plié toute sa catégorie, c'est pas le gros nurmanomegov qui va lui faire peur
Dodo13
Le topic des hooligans qui se tapent dessus ou des drogués à vélo c'est pas ici

De toute façon vu le match de l'OM contre St-E samedi, vous ne changerez rien à ma bonne humeur
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
bjeje
manulonch a écrit :
Ok les prolos...


Merci de nous avoir régalés de tes interventions Manu, et n’hésite surtout pas à repasser nous faire part de ton avis sur le foot

Avoir une analyse aussi intéressante, pertinente et éclairée et ne pas nous en faire profiter serait un immense gâchis…
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Masha
Bertrand69 a écrit :
elle a plié toute sa catégorie, c'est pas le gros nurmanomegov qui va lui faire peur

Les vrais savent qu'il lui mettrait une rouste sans problème et qu'elle a perdu contre Shevchenko la deuxième fois qu'elles se sont affrontées


C'est cool qu'il y ait un topic sur le MMA, je vais le dire à Kandide
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
bjeje
Si regarder le foot c’est beauf, regarder des bourrins se foutrent sur la gueule comme des chiffonniers sans la moindre élégance c’est quoi ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"

En ce moment sur backstage...