Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3 : tu dis que des conneries, c'est hallucinant, ça se voit que t'es un supporter de l'OM
MC Circulaire
1flow3 a écrit :
tu vois l'arbitre dire

ben oué en fait je me suis cagué
du coup j'ai rien sifflé

?

bon pour eclaircir le tout

si on marque au lieu de frapper sur le gardien ou les potaux le match c'est pas le meme

de meme on perd pas le titre hier mais dans nos deux matches d'affilé à domicile ou on fait 1 pt

donc suis pas vener suis lucide
mais c quand meme con tout ce ramdam

Avec des SI Bordeaux auraient 90 points d'avance sur l'OM, 28 LDC etc...bref on s'en branle... :mdr:
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Mister-Dub a écrit :
teezer a écrit :
Vu les saisons de merde que je me coltine, à aller voir des Amiens, Hac, Niort-Hac, je ne pense pas avoir de leçons à recevoir.

La je comprends ta frustation, perso j'aime le foot mais il y a quand même des limites
pourtant tu supportes le PSG je crois
Le Heyd
1flow3 a écrit :

tu vois l'arbitre dire

ben oué en fait je me suis cagué
du coup j'ai rien sifflé

?

bon pour eclaircir le tout

si on marque au lieu de frapper sur le gardien ou les potaux le match c'est pas le meme

de meme on perd pas le titre hier mais dans nos deux matches d'affilé à domicile ou on fait 1 pt

donc suis pas vener suis lucide
mais c quand meme con tout ce ramdam

Ce post vous est présenté par le PMU et les magasins BUT.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
euh les gars

comme vous etes pas tous des cons
c'est que j'ai du mal m'exprimer

ce que je dis

=> on a joué comme des caves en terme de finition donc le match on merite pas de le gagner (cf la phrase sur les potaux ect...)

=> meme en gagnant ce match la quand t'es la 7eme équipe à domicile tu merite pas d'etre champion (cf notament la phrase sur les matches perdu dans la double confrontation à domicile)

=> y a tellement de merde sur l'arbitrage en ce moment que ca fait chier tout le monde à chaque journée de championnat

=> j'aime pas hole ass c'est un fouille merde puissant comme à leur époque Bez ou Tapie ca nuit au football

j'espere que je suis plus clair

après oui je suis supporter de l'OM comme mon pere et mon grand pere avant moi

mais de la a me traiter de touriste,
je veux bien rigoler
poster sur un forum c'est preter le flanc à la critique
si on veut rien partager on poste pas

le sport c'est mon metier
si je suis un touriste je veux bien arreter de poster sur ce topic

personne n'y perdra rien
je serai surement le seul

mais me faire traiter de gugnol dans mon boulot ca me fait pas trop rire

on va dire que mon post était mal écrit d'ou des problemes de comprehension puisqu au final vous dites comme moi
MC Circulaire
Bah vi j'avais pas compris moi
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
StrengthAndPride
Attention aussi quand nous jugeons des erreurs d'un arbitre ... Par exemple je suppose qu'il y en a peu ici qui savent que la ligne du hors-jeu qu'on voit à la télé est trompeuse puisque la règle stipule que c'est la partie du corps (hormis les bras) qui est le plus en avant que l'on doit prendre en compte et non uniquement les pieds ...
c'est plus souvent la chance qui fait gagner une equipe que l'arbitrage , au foot il faut une part de chance sur un match mais sur une saison complete la chance ne suffit pas
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
prof d'eps
et entraineur de judo

le premier c le boulot
et le deuxieme la passion

tiens ça me rappel mon prof d'EPS du collège ceinture noir de judo, il avait un scorpion tatoué sur la plante du pied gauche
Patchuko
Un tatouage sur la plante du pied ça doit faire super mal !
Par contre sur un tatami ça doit être la classe !
le mec a marché sur une jambe longtemps avant que çà sèche
Mister-Dub
darko_parrain a écrit :
Mister-Dub a écrit :
teezer a écrit :
Vu les saisons de merde que je me coltine, à aller voir des Amiens, Hac, Niort-Hac, je ne pense pas avoir de leçons à recevoir.

La je comprends ta frustation, perso j'aime le foot mais il y a quand même des limites
pourtant tu supportes le PSG je crois

Qu'est-ce que ça pleutrise les lyonnais,
Ils ont du mal à imaginer que le championnat existait avant 2001 , que 2 clubs francais ont gagné une coupe d'Europe et que l'ol n'a pris qu'un point sur 6 au PSG cette année
GuitaristeX
Tin j'viens de lire le commentaire sur holas C'est énorme quand même ce type, me fait penser à Tapis mais avec encore plus d'influence là ou il faut, comme il faut et quand il faut.

J'attends vraiment le jour ou il se fera gauler pour corruption. J'le sens vraiment pas ce mec. D'ailleurs en soi, l'équipe de Lyon je l'aprécie, certains joueur comme Boumsong et Chris on fait un match énorme contre l'OM mais vraiment Aulas je peux vraiment pas !

Sisi j'vous jure, Lyon c'est une belle ville j'y ai bossé etc, l'équipe est cool tout comme l'om ... Mais vraiment Aulas....

En ce moment sur backstage...