Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Zorzi a écrit :
Si, moi je regarde mais venir en discuter ici n'a aucun sens : les échanges sont parasités par des gens qui détestent le foot et qui tiennent absolument à le répéter ad nauseam.
Absolument. D'ailleurs c'est marrant parce que je pense que ta remarque aura découragé, pour une fois, tous ces détracteurs de nous tomber dessus
Pour en revenir au sujet, j'aime énormément le foot, mais j'avoue que le foot féminin m'ennuie prodigieusement. Difficile à expliquer, mais même si techniquement ça joue très bien, je m'emmerde grave quand je regarde un match de foot féminin... Je n'accroche pas du tout...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Adam Bopel
Jim Morrison a écrit :
... j'aime énormément le foot, mais j'avoue que le foot féminin m'ennuie prodigieusement. Difficile à expliquer, mais même si techniquement ça joue très bien, je m'emmerde grave quand je regarde un match de foot féminin... Je n'accroche pas du tout...


j'ai vu plusieurs matches depuis le début de l'Euro -dont ceux de l'EDF- et j'ai dans l'ensemble bien aimé le spectacle.
C'est pas toujours très fluide et ça pêche parfois en défense (d'où parfois des buts-casquettes) mais y'a de belles séquences et de beaux buts ; je trouve que le match Allemagne-Espagne résume très bien tout ça :

casseoreille
Je préfère le foot féminin au foot masculin. Elles jouent bien, sont mignonnes, et ne se roulent pas par terre pour obtenir un coup franc!
PierredesElfes
Zorzi a écrit :
Si, moi je regarde mais venir en discuter ici n'a aucun sens : les échanges sont parasités par des gens qui détestent le foot et qui tiennent absolument à le répéter ad nauseam.


J'ai aimé le foot ...il y a longtemps a la grande epoque de St Etienne !!! avant que celui ci ne soit gangréné par le fric et ces joueurs qui passent leur temps le nez dans le gazon ou a se passer de la pommade ( Nivea )

Le foot feminin !! j'essaye de suivre leur progression mais les matchs deviennent aussi chiant que ceux des garcons ....

Et puis je n'ai pas les moyens d'avoir 5 abonnements pour suivre le foot et Canal+ a part parler 30 fois par match du PSG meme quand tu regardes un match entre 2 nations qui n' ont rien a voir avec la France ca gonfle ...a croire que les commentateurs sont payés pour parler de ce club a tout bout de champ
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zorzi
Et c'est reparti…
Adam Bopel
casseoreille a écrit :
Je préfère le foot féminin au foot masculin. Elles jouent bien, sont mignonnes, et ne se roulent pas par terre pour obtenir un coup franc!


Au moins elle ne simulent pas
Adam Bopel
Zorzi a écrit :
Et c'est reparti…


Un prono pour France-Pays bas ?

Perso je mets une pièce sur les Bleues, en espérant qu'elles soient efficaces ...
3-2 ou 4-3 ... Car elles vont en prendre au moins deux, vu la fébrilité de leur défense.
casseoreille
Elles vont gagner parce qu'elles sont pétries de talent, par quel score? Avec elles, difficile de prévoir le scénario, elles peuvent faire un petit score tout comme un score impressionnant, car elles ont de belles qualités d'attaquantes, et pour gagner de grandes équipes nationales, la chance peut avoir une grande influence!
THUNDERBOLT1480
Vos pronos pour la ligue 1 , la C1 et le mondial?

Pour la ligue 1 cette saison 4 équipes seront reléguées en ligue 2 pour passer la ligue 1 à 18 équipes la prochaine saison .

1. PSG
2.OM
3.RC LENS

Allez l'OM!!!

Pour la C1 PSG et City vont tout faire pour enfin remporter une finale (trop de pression pour ces 2 clubs sans âmes) mais je vois bien un AC Milan briller. Mon cœur est pour Marseille -Real-Séville-Milan et Naples.
Bon pour Marseille essayons de faire mieux que la dernière en montrant l'image d'un club motivé et se battant jusqu'à la mort.

Pour le mondial une finale de rêve Argentine-Portugal et un premier titre mondial pour CR7 et les Lusitaniens.
Les bleus en quart , le Sénégal idem.
Belgique et Pays-Bas je leurs souhaitent enfin un titre depuis le temps ....( nombreuses finales perdues pour les Bataves et haut rang classement Fifa pour nos amis du plat pays )


(aparté mercato: j''aimerai voir CR7 du côté du Vésuve comme Diego )
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Jim Morrison
Pour la L1, PSG sans le moindre doute, pour la C1, le Barça et pour la CDM aucune idée (mais en aucun cas la France) et de toute façon je la boycotterai...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
ML3-ProFan
Je vote pour le Club sans âme et sans valise de thunes avant les matchs,
on fait des virements ou on file du gaz/pétrole.

L1 PSG
C1 PSG
Trophé des Champions PSG
Coupe de France PSG

CDM FRANCE

Bon après midi
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Adam Bopel
ML3-ProFan a écrit :
Je vote pour le Club sans âme et sans valise de thunes avant les matchs,
on fait des virements ou on file du gaz/pétrole.

L1 PSG
C1 PSG
Trophé des Champions PSG
Coupe de France PSG

CDM FRANCE

Bon après midi


Pas mieux
Adam Bopel
Bon.
En trois journées de championnat, le PSG a planté 17 buts. Faut-il s'en réjouir ? S'en inquiéter ?

Finalement, le seul intérêt de notre championnat est de savoir quels seront les quatre clubs qui descendront en L2
PierredesElfes
La L1 n'a plus aucun interet !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...