Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/sport/4001538-20220918-coupe-monde-2022-manque-eau-clim-panne-match-test-qatar-vire-fiasco

Ça promet pour la Coupe du monde ...
Kandide
Adam Bopel a écrit :
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/sport/4001538-20220918-coupe-monde-2022-manque-eau-clim-panne-match-test-qatar-vire-fiasco

Ça promet pour la Coupe du monde ...
Boycott because planète first !
????
casseoreille
Il y a des gens qui n'oublient pas les 6 500 employés morts sur les chantiers, ni le choix d'un pays parce qu'il est très riche, ni les pollutions qu'il néglige avec les climatiseurs fonctionnant dans des stades ouverts, ni un climat ne se prêtant pas à l'activité du foot, ni....il y a encore bien des raisons de ne pas regarder cette coupe du monde polluée par tous les présidents de fédérations nationales encore plus avides d'argent! C'est la coupe du monde de la pollution et du fric!
Adam Bopel
Ma "première" Coupe du Monde s'est déroulée en Argentine, dans un pays en pleine dictature. Personne ne s'en est ému, sauf un ou deux journaux.
Au Qatar, ce sera intéressant de savoir si la plupart des gens (et des amateurs de foot, dont je fais partie) sont plus sensibles aux enjeux sociaux et environnementaux soulevés par cette nouvelle édition qu'à ceux de la baballe, d'autant que, malgré mes efforts, je ne vois pas en quoi l'attribution de la CDM à ce pays a un quelconque intérêt sportif pour celui-ci.
En clair, je suis curieux de voir si celle-ci sera aussi suivie que les précédentes.
Zorzi
Au-delà de ces faits tout à fait connus et avérés, ce qui me fatigue, ce sont ceux qui nous les jettent à la gueule comme si nous étions des abrutis avinés dont le seul intérêt pour ce jeu nous les aurait masqués jusqu'alors ! Pas besoin de nous faire la morale et de nous culpabiliser comme des sales mômes ayant commis le péché originel : aimer le football. J'étais fou de rage quand le Quatar a obtenu l'organisation de cette Coupe du Monde. Je n'ai pas à me déclarer ou non sur un boycott de cet événement que j'attends tous les quatre ans. Il est suffisamment gâché comme ça et j'emmerde tous ces moralistes de pacotille tellement ravis de pouvoir fustiger ce sport qu'ils détestent !
fifdefif
Une chronique de Marina Rollman sur FI lors de la CDM 2018 qui résume bien les gars qui bâchent le foot tous les 4 ans




Quant à la CDM au Qatar ça fait 12 ans qu'on le sait .Gouvernements, ONG, Fédérations, Associations ,journalistes avaient largement le temps de dénoncer et de peut être faire plier la FIFA .Il y a eu des protestations, je ne le nie pas mais pas comme depuis 1 an .Alors demander à 2 mois de l'évènement ,aux joueurs et supporters de boycotter c'est juste une escroquerie!!
Compte supprimé
C'est sans espoir, trop à la dernière minute.
Mais peut-être qu'une grosse récession annoncée va rendre le voyage moins facile...
fifdefif
Je suppose que le Qatar a les moyens de rendre le voyage et le séjour pas cher .
et plus que l'argent ce qui risque de jouer c'est la période ,novembre -décembre et aussi peut-être pour les supporters de ne pas vouloir être là bas.
PierredesElfes
Entre les championnats nationaux , les coupes d'europe , la ligue des nations et cette coupe du Monde ....les joueurs vont etre completement rinces avant sans compter les blessures qui suivront !!

Il suffira que l'episode du match test se repete et ca va etre un beau bordel !!!

Mais je suis " mauvaise langue " ^^

Manquera plus qu'un Marabout !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bobofran
fifdefif a écrit :
Une chronique de Marina Rollman sur FI lors de la CDM 2018 qui résume bien les gars qui bâchent le foot tous les 4 ans




Quant à la CDM au Qatar ça fait 12 ans qu'on le sait .Gouvernements, ONG, Fédérations, Associations ,journalistes avaient largement le temps de dénoncer et de peut être faire plier la FIFA .Il y a eu des protestations, je ne le nie pas mais pas comme depuis 1 an .Alors demander à 2 mois de l'évènement ,aux joueurs et supporters de boycotter c'est juste une escroquerie!!


Et surtout ne pas oublier de relayer ces appels aux boycott via un téléphone fabriqué par des enfants chinois en charge 8h par jour entre 2 épisodes Netflix et un streaming Spotify
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
fifdefif
Il me semble qu’à la base,les joueurs sont moins rincés en novembre qu’en juin !!
La c’est juste la faute a pas d’chance!!
Tostaky
fifdefif a écrit :
Il me semble qu’à la base,les joueurs sont moins rincés en novembre qu’en juin !!
La c’est juste la faute a pas d’chance!!


Et sont elles de "réelles" blessures pour tous?

Genre esquiver des matchs un peu "bidon" pour se préserver pour leur championnat et la CDM..
La ligue des nations, c'est sympa mais bon un peu une coupe de 2nde zone...

Car là c'est une équipe "bis" qu'on va voir...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Zorzi a écrit :
Au-delà de ces faits tout à fait connus et avérés, ce qui me fatigue, ce sont ceux qui nous les jettent à la gueule comme si nous étions des abrutis avinés dont le seul intérêt pour ce jeu nous les aurait masqués jusqu'alors ! Pas besoin de nous faire la morale et de nous culpabiliser comme des sales mômes ayant commis le péché originel : aimer le football. J'étais fou de rage quand le Quatar a obtenu l'organisation de cette Coupe du Monde. Je n'ai pas à me déclarer ou non sur un boycott de cet événement que j'attends tous les quatre ans. Il est suffisamment gâché comme ça et j'emmerde tous ces moralistes de pacotille tellement ravis de pouvoir fustiger ce sport qu'ils détestent !


Bah quand même, y a un drôle d’état d’esprit dans le foot. Pour y avoir accompagné mon gamin dans le temps, sur le terrain , t’entendais « sale arabe ». Explication: c’est juste pour provoquer et pousser l’adversaire à la faute. Très éducatif, il faut reconnaître.

Les salaires des footballeurs….certes, c’est mal de critiquer ceux qui réussissent…Et on peut remarquer leur comportement toujours exemplaire. Soucieux de l’écologie: excellente idée ce char à voile.
Bonjour les trolls
Zorzi
Soit. Tu as accompagné ton gamin dans le temps et il s'est passé ça. Cela mérite effectivement de condamner l'ensemble des sportifs et des amateurs dudit sport : l'état d'esprit de ce sport est donc proprement lamentable et nous devrions avoir honte de regarder des matches.

En ce moment sur backstage...