Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
Soit. Tu as accompagné ton gamin dans le temps et il s'est passé ça. Cela mérite effectivement de condamner l'ensemble des sportifs et des amateurs dudit sport : l'état d'esprit de ce sport est donc proprement lamentable et nous devrions avoir honte de regarder des matches.
Adam Bopel
skynet a écrit :
Bah quand même, y a un drôle d’état d’esprit dans le foot. Pour y avoir accompagné mon gamin dans le temps, sur le terrain , t’entendais « sale arabe ». Explication: c’est juste pour provoquer et pousser l’adversaire à la faute. Très éducatif, il faut reconnaître ...

J'ai connu ça quand j'étais gamin et que je jouais, mais c'était il y a … des lustres.
Cependant, est-ce que parce que mon gamin joue dans un bled paumé, et que l'émulation reste très saine ? En tout cas, les éducateurs sont très vigilants sur les comportements, l'esprit d'équipe et le fair play.
Adam Bopel
Zorzi a écrit :
Soit. Tu as accompagné ton gamin dans le temps et il s'est passé ça. Cela mérite effectivement de condamner l'ensemble des sportifs et des amateurs dudit sport : l'état d'esprit de ce sport est donc proprement lamentable et nous devrions avoir honte de regarder des matches.

Des contre-exemples, j'en ai à la pelle, et je les ai déjà donnés ici.
Les deux plus marquants : l'un des premiers matches de Caen en Première division. Un crétin s'avise de pousser des cris de singe, dès qu'un joueur de couleur a la balle. Tous mes voisins -et moi-même- se sont retournés vers lui, en lui demandant de se calmer. On ne l'a plus entendu du match.
Et puis il y a l'hommage des supporters Stéphanois juste avant le coup d'envoi, à un journaliste (accessoirement un copain) mort quelques jours auparavant.

Mais je radote ...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Zorzi a écrit :
Soit. Tu as accompagné ton gamin dans le temps et il s'est passé ça. Cela mérite effectivement de condamner l'ensemble des sportifs et des amateurs dudit sport : l'état d'esprit de ce sport est donc proprement lamentable et nous devrions avoir honte de regarder des matches.


Non’ il ne faut pas avoir honte et faire vivre ce sport. Ça permet aux clubs d’acheter de bons joueurs.
Bonjour les trolls
TheSoulsRemain
skynet a écrit :
Zorzi a écrit :
Soit. Tu as accompagné ton gamin dans le temps et il s'est passé ça. Cela mérite effectivement de condamner l'ensemble des sportifs et des amateurs dudit sport : l'état d'esprit de ce sport est donc proprement lamentable et nous devrions avoir honte de regarder des matches.


Non’ il ne faut pas avoir honte et faire vivre ce sport. Ça permet aux clubs d’acheter de bons joueurs.


Zorzi
Beaucoup de sujets sont bloqués sur ce site. On laisse toutes sortes d'interventions hostiles proliférer… Oui ce n'est pas le meilleur lieu pour eux, on a compris. Et puis si on n'est pas content, on n'a qu'à se barrer.

PierredesElfes
&ab_channel=Tom%27sCg7
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
casseoreille
Noël Le Graët est actuellement sur un siège éjectable suite à des plaintes de ses collaboratrices, et à ses propos choquants et révoltants tenus lors d'un interview à propos des conditions de vie des travailleurs du Qatar!

Les français réagissent avec beaucoup de retard sur le scandale d'une Coupe du Monde, dont l'organisation a été attribuée au Qatar dans des conditions douteuses, orchestrées par les éternels hommes à scandales Platini et Sarkozy!

Sitôt l'annonce de cette coupe j'avais pris ma décision de boycotter cette compétition mondiale. Mais, aujourd'hui, je suis encore plus motivé à respecter ma décision en sachant que les travaux au Qatar ont causé la mort de plus de 6500 travailleurs (certains médias annoncent que tous les décès n'ont pas été chiffrés et qu'ils approchent les 10000 morts).

Au vu des dernières prestations de la France, je lui donne peu de chances de franchir les premières manches qualificatives! J'espère me tromper mais leurs derniers matchs ont été décevants!
Kandide
casseoreille a écrit :
....en sachant que les travaux au Qatar ont causé la mort de plus de 6500 travailleurs (certains médias annoncent que tous les décès n'ont pas été chiffrés et qu'ils approchent les 10000 morts).
Sans compter l'esclavage...
Mais bon, c'est le même problème partout, le dieu argent avant l'humain.
Donc tout cela n'est pas prêt de changer.


Sinon aussi:
Citation:
Nicolas Sarkozy défend l'organisation du Mondial au Qatar
Plusieurs villes de France ont choisi de boycotter la compétition en ne mettant pas en place d'écrans géants ou de fans zones pour suivre les rencontres, comme à Paris. Une décision qui n'a pas manqué de faire sourire Nicolas Sarkozy dans les colonnes du JDD. "La mairie de Paris est, me semble-t-il, très satisfaite que les Qatariens possèdent et financent le club de la capitale, avance celui qui n'a jamais caché être un fidèle supporter du club parisien. Ils ont raison. Mais cela me semble plus engageant que d’installer un écran géant… Cette polémique est assez hypocrite."


https://www.francetvinfo.fr/po(...).html
PierredesElfes
Venant de Sarko quoi d'etonnant .....??? ses fils ont trempé autant que lui dans le cas du PSG
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Venant de Sarko quoi d'etonnant .....???

D'autant qu'il est en examen dans plein d'affaires me semble-t-il...
On lui demande encore son avis, comment peut-il être crédible ?
Sans doute, ne sera-t-il jamais condamné...
Car on en entend plus parler.
Bon après il y a la présomption d'innocence...
casseoreille
Sarkozy et Platini sont soupçonnés d'avoir été copieusement achetés par le Qatar pour que cette coupe du monde se déroule dans ce pays!

Mais, c'est bien sûr impossible, car chacun connaît l'intégrité de ces deux personnes!
ML3-ProFan
y'avait personne en face. ils ont fait 2 matchs nuls contre le Benfica. On verra chez la Juve s'ils reproduisent ça.
Par contre, bien Fabian Riuz, ça peut être une bonne pioche.
vraiment pas fan de Vitinha, par contre. je ne sais pourquoi cette mauvaise impression.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR

En ce moment sur backstage...