Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
ML3-ProFan
y'avait personne en face. ils ont fait 2 matchs nuls contre le Benfica. On verra chez la Juve s'ils reproduisent ça.
Par contre, bien Fabian Riuz, ça peut être une bonne pioche.
vraiment pas fan de Vitinha, par contre. je ne sais pourquoi cette mauvaise impression.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Zorzi
Ah! Enfin ! On peut discuter de foot dans le topic dédié.

Ce qu'on a pu admirer c'est la qualité exceptionnelle de frappe de chacun de ces trois phénomènes : que des tirs placés avec une maestria dont la délicatesse le dispute à la précision.

Je ne sais pas si vous avez vu au moins un résumé de l'avant-dernier match de Liga du Real contre Elche. Il y a eu au moins trois buts refusés pour des hors-jeux vraiment très très discutables mais les actions qui ont mené à tous ces buts étaient un régal de foot collectif inspiré. Un délice.

Adam Bopel
Zorzi a écrit :
... Il y a eu au moins trois buts refusés pour des hors-jeux vraiment très très discutables mais les actions qui ont mené à tous ces buts étaient un régal de foot collectif inspiré. Un délice ...

Il sévit aussi en Liga, François Letexier ?


bobofran
Oui c'est cool de parler foot, ça nous changera des vieux frustrés qui débarquent ici en pensant que c'est le topic politique ... !


ML3-ProFan a écrit :
y'avait personne en face. ils ont fait 2 matchs nuls contre le Benfica. On verra chez la Juve s'ils reproduisent ça.
Par contre, bien Fabian Riuz, ça peut être une bonne pioche.
vraiment pas fan de Vitinha, par contre. je ne sais pourquoi cette mauvaise impression.


Pour info, la juve est la plus mauvaise équipe du groupe et ils se sont fait démonter par le Maccabi la semaine dernière ...

Contre Benfica, le PSG n'y était tout simplement pas et encore par moments hier sur les 2bbuts encaissés.

Par contre, a confirmer dès les 8emes effectivement !
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
ML3-ProFan
bobofran a écrit :


Pour info, la juve est la plus mauvaise équipe du groupe et ils se sont fait démonter par le Maccabi la semaine dernière ...

Contre Benfica, le PSG n'y était tout simplement pas et encore par moments hier sur les 2bbuts encaissés.

Par contre, a confirmer dès les 8emes effectivement !


Juventus Maccabi 3-1
Maccabi Juve 2-0

Pour moi, la Juve restera toujours devant, vu son palmarès et à 2-0, j'appelle pas ça "démonter". c'est pas évident de jouer en Israel, y'avait la distance et l'ambiance aussi.

Même si en ce moment ça va pas fort pour la Juve ( comme toute l'italie d'ailleurs, y'a plus de thunes)

Et l'entraineur du Maccabi qui nous sort un pressing individuel sur chaque joueur, le truc qui ne fonctionne plus depuis 30 ans, on voit le résultat.

Benfica sait jouer au ballon, eux ! je ne suis pas confiant pour la suite pour Paname, après ces 2 matchs nuls/pourris contre eux

va falloir se réveiller, j'espère que Galtier, dont c'est la force de trouver les bonnes compos, va nous sortir son 11 magique à lui.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
bobofran
Déjà il a viré son système avec 3 centraux et 2 pistons pour un 433 qui permet d'avoir un vrai milieu.

Le problème de Paris c'est toujours le mental, quand ils sont revenus à 4-2 je me suis dit qu'un match nul etait possible et puis non, ils ont passer la seconde et cette équipe est capable du meilleur ... comme du pire ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Kandide
bobofran a écrit :
Oui c'est cool de parler foot, ça nous changera des vieux frustrés qui débarquent ici en pensant que c'est le topic politique ... !

Oui, il vaut mieux parler foot en fermant les yeux la réalité:
Citation:
Un désastre écologique dont les racines baignent dans des soupçons de corruption, responsable de la mort de milliers (6750) de travailleurs, organisé dans un pays sexiste qui bafoue les droits LGBT


https://www.msn.com/fr-fr/actu(...)3cfbK

https://www.sports.fr/football(...)tem=1
Zorzi
Oui ça fait vraiment chier ! J'en ai plein le cul de ces donneurs de leçon qui ne pensent qu'à venir pourrir le plaisir des autres. Qu'est-ce que vous foutez de vos journées ? Vous pensez que vous allez convertir les amateurs de foot et qu'ils repartiront en robe de pénitent en répétant "je ne regarderai plus jamais le foot" ? Allez dans un bistrot et employez vos grandes déclarations à des gens qui discutent de ça et vous vous prendrez une bonne branlée. Ça me fout hors de moi !!!
Kandide
Zorzi a écrit :
Oui ça fait vraiment chier ! J'en ai plein le cul de ces donneurs de leçon qui ne pensent qu'à venir pourrir le plaisir des autres.
Désolé.
Je ne veux pas pourrir le plaisir, juste dire la réalité.

Perso, je n'arrive pas à prendre du plaisir si je sais qu'il y a de la souffrance et des morts derrière.
Est-ce que dire la triste réalité est du trollage...
bobofran
Kandide a écrit :



Est-ce que dire la triste réalité est du trollage...


Quand on en a déjà parlé sur des pages et qu'on est passé à autre chose oui ... prends tes medocs plutôt ! : )

Si le Qatar veut cramer son petrole à réfrigérer des stades çà les regarde ... et pour les travailleurs oui c'est vraiment moche ... Maintenant est ce que tu n'écoutes aucun groupes ricains ou ne ne joues sur aucune gratte americaine à cause du genocide des indiens ... ?
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Zorzi
Et si la vérité pour moi Kandide c'est de dire que tu es un con, est-ce qu'il faut que je te le répète tous les jours pendant des mois parce que je pense que c'est la vérité ? Ben non, je préfèrerais garder ça pour moi.

Qu'est-ce que tu fous de tes journées ? Fais-tu de la musique de temps en temps ? Est-ce que tu joues au moins d'un instrument ? Vous êtes plusieurs à vous offrir le plaisir de nous emmerder, y a pas d'autre mot, parce que vous ne pouvez pas blairer le football. ON A COMPRIS. C'est pas la peine de venir quand ça vous chante l'exprimer ad nauseam au milieu de nos tentatives de conversations.

J'ai mis une vidéo d'extraits de match un peu plus haut, au lieu d'en discuter entre personnes qui apprécient, faut qu'on louvoie entre les réflexions acides des détracteurs qui bénéficient de la distance sans jamais avoir la moindre chance de se prendre une bonne droite dans la poire ou un bon coup de boule.
Kandide
Zorzi a écrit :
Et si la vérité pour moi Kandide c'est de dire que tu es un con, est-ce qu'il faut que je te le répète tous les jours pendant des mois parce que je pense que c'est la vérité ? Ben non, je préfèrerais garder ça pour moi.

...entre les réflexions acides des détracteurs qui bénéficient de la distance sans jamais avoir la moindre chance de se prendre une bonne droite dans la poire ou un bon coup de boule.
Désolé encore.

Promis je ne viendrais plus ici, c'est trop violent pour moi. Vous avez une bizarre manière d'argumenter...

Je suis opposé à toutes formes de violences, donc je vous laisse entre gens de bonne compagnie.
Faîtes-vous plaisir.

PEACE & LOVE
Zorzi
Et bien ratisses dans ton jardin, dans la vie on ne vient pas interrompre une conversation pour démontrer aux participants qu'ils sont nuls et que ce qui les occupe est méprisable. Ce n'est pas de l'argumentaire, c'est du savoir-vivre.
ML3-ProFan
Kandide a écrit :


Perso, je n'arrive pas à prendre du plaisir si je sais qu'il y a de la souffrance et des morts derrière.
Est-ce que dire la triste réalité est du trollage...


Ok, la Terre est ronde, le ciel est bleu et l'homme est un sale parasite.
Merci d'enfoncer des portes ouvertes.

c'est de la fausse candeur, c'est pire que tout.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Zorzi a écrit :
Et si la vérité pour moi Kandide c'est de dire que tu es un con, est-ce qu'il faut que je te le répète tous les jours pendant des mois parce que je pense que c'est la vérité ? Ben non, je préfèrerais garder ça pour moi.

Qu'est-ce que tu fous de tes journées ? Fais-tu de la musique de temps en temps ? Est-ce que tu joues au moins d'un instrument ? Vous êtes plusieurs à vous offrir le plaisir de nous emmerder, y a pas d'autre mot, parce que vous ne pouvez pas blairer le football. ON A COMPRIS. C'est pas la peine de venir quand ça vous chante l'exprimer ad nauseam au milieu de nos tentatives de conversations.

J'ai mis une vidéo d'extraits de match un peu plus haut, au lieu d'en discuter entre personnes qui apprécient, faut qu'on louvoie entre les réflexions acides des détracteurs qui bénéficient de la distance sans jamais avoir la moindre chance de se prendre une bonne droite dans la poire ou un bon coup de boule.


Zorzi,

J'entend tout à fait ton point de vue. Mais tout à coup, j'ai l'impression de me retrouver sur le topic de la chasse. (Sans "i")

Je n'aime pas ce sport mais respecte, enfin j'essaie: j'ai vu des match dans ma contrée avec une bonne ambiance, mais trop souvent, on est dans l'irrespect total. Dommage pour un sport qui fait tant rêver la jeunesse. De plus, ça sent un peu les gros sous.

A propos du Quatar: cette coupe du monde révolte pas mal de gens, et reflète ce milieu. Ils ont envie de le dire, au risque de passer, semble t'il pour des cons.
Bonjour les trolls

En ce moment sur backstage...