L'histoire, le mental et la culture de la gagne ferons sûrement la différence, chacune des deux équipes peut sans problème passer au tour suivant. Faut juste espérer, que il n'y aura pas de crise d'ici là… Le problème du PSG, c'est un peu comme Marseille, quand ils ne sont pas en crise, c'est que ça ne va pas tarder. Je ne le souhaite pas bien sûr, mais on est pas à l'abri d'un caprice ou d'une pépite en communication...
Pour Rennes, (chez ouam), j'aurais bien aimé le Barça. Un club comme ça en visiteurs à 50m de l'endroit où je bosse, ça aurait eu de la gueule !!!