Sola a écrit :
Toujours aussi efficace Giroud ?
Il y a quelques années je l’avais trouvé exceptionnel.
Quel talent il avait et quelle intelligence !
Tout en discrétion en plus. J’en connais pas beaucoup mais c’est un de mes joueurs préférés.
C'est un finisseur à la Trezeguet/Inzaghi, planté dans la surface,
Oui toujours efficace/adroit de ce que je lis du Milan A/C mais il ne court pas, ne participe pas au jeu.
Faut le savoir, ça en énerve certains dont moi, mais :
2eme en Edf avec 49 buts, 51 pour Titi, quand même, il a les stats pour lui !
Carpe Diem !