Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Je n'ai pas dit que tous les gamins élevés dans le foot devenaient des fouteux mais plutot que c'etait plus favorable qu'une famille qui n'en a rien à battre ou même qui dénigre ce sport.

J'ai 2 potes qui ont élevés dans le "foot c'est un sport de beauf qui regardent des millionnaires en short etc ..." et ils sont venus à la maison en 2016 suivre des matchs pour l'euro, puis à la CDM 2018. Entre potes en buvant des bières, avec les enfants qui sont à fond et qui veulent des penaltys partout : )

Ils m'envoyaient des messages pour tailler pendant les matchs puis au fil des années ont commencé à regarder chez eux ... et là sur la finale j'ai reçu des "je suis en PLS", "je vais faire une crise cardiaque" etc ...

Comme quoi ... ; )
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
casseoreille
Lu dans la presse quotidienne "Le Progrès" d'aujourd'hui :

""Les Bleus vite rentrés, vite partis!""

""Les plus jeunes supporters ne garderont sans doute pas en mémoire le retour des vice-champions du monde 2022! Une foule immense s'est présentée à l'Hôtel de Crillon, place de la Concorde à Paris, ils étaient plusieurs milliers massés dans ce lieu, et certaines personnes étaient présentes depuis l'après-midi.

Ils ont guetté l'arrivée de leurs champions entonnant de timides Marseillaise. Il faut dire que les Bleus, arrivés directement de l'aéroport de Roissy, se sont d'abord fait désirer, stationnant derrière les vitres du deuxième étage de l'Hôtel de Crillon. Avant, enfin, de pénétrer sur le balcon à 21h38, plus d'une heure après l'horaire prévu. Pour une cérémonie....express. Après quelques saluts de la main de la part des joueurs, une bonne partie de la foule a décampé, alors même que les footballeurs se trouvaient encore sur le balcon.

C'est pas grave, on ne voit rien, rétorque un père à son fils qui voulait rester sur la place. Un passage sur un bus à impériale n'aurait pas été de trop, déplore cette famille de Vendée. Il est vrai que les bleus sont restés à bonne distance de leur public, si bien qu'il était difficile de les reconnaître. Au final les gens ont attendu pour pas grand chose....

Il a manqué de communication, un micro peut-être pour que les joueurs prennent la parole, çà aurait été sympa...""
Jim Morrison
Perso, je me mets à la place des joueurs : que voulez-vous fêter ? La défaite ? Quand tu perds, t'as qu'une envie, c'est tourner la page...Les 'glorieux' perdants, c'est bon on a assez connu ça... On ferme le ban et on dit : à dans 4 ans (ou 2, pour l'Euro)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Laurent_Barre
bobofran a écrit :
Zorzi a écrit :
J'ai pratiqué ce sport avec un immense plaisir. Une blessure grave a détruit ce plaisir. J'en ai encore gros sur la patate. Même les terrains gelés les dimanches matins, je les regrette. Je n'ai jamais ressenti autant de fraternité et d'amitié qu'au foot, si : à l'hôpital où j'ai été soigné plusieurs fois par des êtres que je n'oublierais jamais.

J'ai fréquenté le monde de la musique toute ma vie, et malheureusement, c'est la mesquinerie, les trahisons et les coups bas qui prédominent largement. Je crains que ce ne soit pas près de changer.


J'ai pratiqué aussi mal et c'est vrai qu'il y a beaucoup plus de coups bas et d'enfoirés dans la zique que dans le foot même dans le milieu amateur !

D'ailleurs ce serait intéressant d'aller voir sur un forum de foot si les gens y sont aussi glands dans un topic de musique que l'inverse !


Tout à fait, ça confirme la fameuse phrase du jazzman Anthony Braxton:

ZePot
bobofran a écrit :
Même pas foutus de fêter leur cdm ces argentins ...

Masha
C'est vrai, ils préfèrent se moquer de nous




:malaise:
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
bobofran
ZePot a écrit :
bobofran a écrit :
Même pas foutus de fêter leur cdm ces argentins ...



Les supporters qui se jettent du haut des ponts sur le bus, les joueurs exfiltrés par hélicoptère, les journalistes français agressés, les insultes racistes, les effigies brûlés de mbappé (u gamin de 23 ans jusqu'à hier) ...

Bien entendu cela ne concerne pas les millions de supporters mais ce n'est pas non plus anecdotique ...

Bref tant de haine qui s'exprime alors qu'ils viennent de gagner une cdm, j'avoue que c'est plus que surprenant.

https://rmcsport.bfmtv.com/foo(...).html
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Zorzi
C'est même vraiment triste…
Jim Morrison
Comme quoi, les supporters argentins sont à l'image de leur équipe : des gros bourrins
Pourtant, ils devraient être contents, surtout que tout a été fait pour qu'ils (surtout Messi) repartent avec la coupe...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Zorzi
On dirait une tribu d'arriérés qui a tellement chié dans son froc avec Mbappé qu'ils essaient de conjurer le mauvais sort en brûlant son effigie. Je dois dire que tout ce déchainement échappe à la compréhension.
Jim Morrison
C'est la reprise au PSG qui va être "marrante". Avec MBappé et Messi qui ne vont plus se se saquer d'un côté, et un Neymar en pleine dépression de l'autre côté, ça va donner !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Leozinho
Jim Morrison a écrit :
C'est la reprise au PSG qui va être "marrante". Avec MBappé et Messi qui ne vont plus se se saquer d'un côté, et un Neymar en pleine dépression de l'autre côté, ça va donner !


La ligne d'attaque ! Ils devraient prendre CR7, il est libre, et pour une belote, faut être 4...
Zorzi
C'est l'équipe Playstation. Normalement tu rafles tout avec.
ZePot
Les Argentins ont jamais fait dans la finesse, Maradona c'était pas vraiment les réceptions de l'ambassadeur non plus...

J'ai compris, Bobofran a le seum comme son pote Thibaut Courtois

En ce moment sur backstage...