Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Oui, que des supporters disent n'importe quoi, ils sont peut-être bien alcoolisés! Mais que le gardien argentin tienne de tels propos à l'encontre de Mbappé c'est choquant et inadmissible de la part d'un sportif de haut niveau.

Sur les réseaux sociaux de nombreuses vidéos le montre en train de se moquer d'un bien meilleur joueur que lui! Ce gardien "pète les plombs", vexé après avoir encaissé quatre buts de Mbappé.

Ce dernier veut oublier cette finale, et reprend rapidement l'entraînement pour se changer les idées, et ne plus penser à ce match, et plus spécialement à ce gardien, qu'il a traumatisé en l'obligeant à aller chercher quatre fois le ballon au fond de ses cages en très peu de temps finalement!

Je pense que cet imbécile de gardien a tout de même fini par blesser Mbappé, il semblerait qu'il a tenu des propos racistes à son encontre, ce qui est inadmissible et impardonnable!
Tostaky
Chambrer.. c'est le "jeu", mais bon là çà fait un peu bizarre, ils ont gagné, faut savourer et penser au positif

Mais que leur gardien (qui, ok fait une bonne coupe..) mais n'est pas un crack, n'arrête pas sur Mbappé qui lui en a mis 3dans le match plus son TAB.. c'est un peu osé... Mais bon si çà lui fait du bien..

Et voir Aguero, qui était dans les vestiaires chanter "1mn de silence pour Mbappé" on peut rire? A23ans Kyks a déjà fait bien plus que lui qui était bon contre les faibles mais qui n'a jamais brillé dans un gros match (joueur surestimé je trouve..oué il a offert le titre à City dans les arrêts de jeu y'a longtemps contre ... QPR; wahouuuu la classe internationale) (il est plus connu pour avoir été gendre de Diego et pote de Messi)

Bref c'est assez démesuré venant de joueurs moyens d'attaquer un déjà grand, mais bon s'ils sont contents tant mieux pour eux

Maintenant , à voir comment les joueurs du mondial vont digérer et reprendre leur saison.. Messi va t'il surfer et garder son niveau ou ne plus être "concerné" (bon c'est un pro je doute pas de lui..), Neymar sera t'il remis et sur sa lancée du début de saison.. Mbappé va t'il tout fracasser encore...?
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
fifdefif
Par contre avec le recul, je me dis que cette équipe d' Argentine n'était pas monstrueuse .On aurait du les désosser. Honnêtement ils étaient en dessous des anglais ..............Après l'euphorie de "la plus belle finale de tous les temps" il va falloir se pencher sur les raisons de la défaite.
PierredesElfes
Les Francais n'ont pas joué pendant 1 h lors de cette finale qui restera quand meme un match de ouf

C'est sur cette heure fantomatique qu'il faudra trouver des réponses
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zorzi
C'est vrai mais il y a des réponses. Cette équipe est partie décimée, c'est le moins qu'on puisse dire. A tel point que je ne les voyais pas sortir du groupe comme beaucoup le pensait aussi.

Sans Pogba ni Kanté, deux des artisans de la précédente CDM, ça ne commençait pas sous les meilleures augures. Pour les remplacer : Tchouameni est encore jeune et n'a pas assez osé. Rabiot a tenu bien haut les promesses qu'on voulait qu'il tienne. Bravo. Il est tombé malade et à mon avis pas encore remis quand il joue la finale, comme Varane d'ailleurs. Ça s'est beaucoup senti dans cette malheureuse première heure.

Pavard dévisse dès son premier match et Koundé a eu toutes les peines du monde pour essayer de se hisser au rôle d'un arrière droit.

Dembélé a été globalement décevant. C'est curieux parce que c'est un sacré attaquant. Le péno qu'il déclenche est pas loin de l'imaginaire.

Nkunku blessé au dernier entrainement, Benzema, quand même ballon d'or, obligé de se tirer car blessé juste avant le premier match et Lucas Hernandez dès le premier match !

Maignan qui est un as aux pénos, blessé et non sélectionné. Il aurait pu en arrêter un ou deux de ces pénos qui sont loin d'être la spécialité de Lloris.

Ce sont les entrants Thuram et Kolo Muani qui réveillent un peu l'affaire. Si Kolo Muani avait un peu plus d'expérience, il aurait tenté une balle piquée et marqué le but qui nous offrait la coupe.

Mbappé est foudroyant. Les autres nazes d'Argentins en chient encore dans leur froc en se moquant crétinement d'un joueur époustouflant, c'est minable. Ils n'ont gagné la Coupe qu'aux pénos. Ça devrait inciter à un peu plus d'humilité.
bobofran
Disons que perdre çà fait partie du football ... mais perdre contre une équipe d'abrutis (et je suis gentil) çà corse un peu l'affaire.

Maintenant sur le fond, çà reste très positif malgré tout car ces équipes se mettent en rivalité avec l'EDF, les belges jusqu'à aujourd'hui, les argentins maintenant ... et quand on voit la violence de leur haine ...

4 finales (aucune perdue dans le jeu), on les fait juste flipper en fait ! On est pas l'équipe number 1 dans les classements FIFA, mais finalement, on les fait faire dans leur froc !
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
casseoreille
Excellente analyse de Zorzi et belle conclusion de Bobofran! C'est très bien de nous rappeler toutes les difficultés que notre équipe a dû surmonter pour nous surprendre agréablement par leur belle Coupe du Monde!

Par contre, je suis déçu en lisant, aujourd'hui dans la presse, que le champion du monde 1998, Christophe Dugarry, déclare qu'il préfèrerai que Zinédine Zidane prenne le relais de Didier Deschamps, parce qu'il a envie de voir autre chose!

Pour lui, l'Epopée 2022 des Bleus en Coupe du Monde n'est pas une réussite, notamment au regard de la prestation tricolore en finale contre l'Argentine. Il dit qu'il y a une analyse à faire sur le jeu, et sur les quatre vingt minutes qui font partie des plus catastrophiques de l'Equipe de France ces cinquante dernières années. Il espère un débat sur le jeu de notre équipe.

C'est une manière odieuse de défendre la nomination de son ami Zidane au poste de sélectionneur.

Il oublie que notre équipe a été décimée par les blessures de titulaires, et que les remplaçants étaient malades depuis quelques jours, et qu'ils ont eu un jour de moins que les Argentins pour récupérer!
bobofran
Disons que Dugarry défend son pote et qu'il n'a jamais pu encadrer Deschamps et ils ne se parlent plus du tout depuis 2018.

Le fond de jeu de l'EDF c'est justement de ne pas avoir de fond de jeu. C'est une équipe caméléon capable de faire le jeu, ou de faire le dos rond en fonction de l'adversaire.

Et nos individualité son capables de tuer le match ou de remonter en 10 minutes. Mais aussi de couler comme contre la Suisse ....

C'est pour ça qu'on leur fout la trouille. C'est pas évident de faire un plan contre cette équipe.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
casseoreille
Oui, tu as raison, et cette Coupe du Monde a révélé un réservoir de jeunes talentueux, qui laisse présager des lendemains heureux!
casseoreille
Dans la presse aujourd'hui enfin un article condamnant le comportement des Argentins :

""La Ministre des Sports déplore les célébrations argentines""

"La Ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra a regretté vendredi le comportement inélégant de certains joueurs argentins lors des célébrations du titre mondial obtenu contre la France, épinglant notamment le gardien Emiliano Martinez."

"Je trouve çà pitoyable. Autant notre équipe de France a su perdre avec panache, autant la manière dont cette équipe argentine a agi après cette victoire n'a pas été digne du match qu'on a vu" a estimé la Ministre sur RTL.

"Pendant la parade des joueurs argentins, Martinez a été aperçu tenant une poupée représentant un bébé, dont le visage avait été recouvert d'une photo de Mbappé. Dans la foulée de la finale, "Dibu" s'était déjà ouvertement moqué de la star française, auteur de trois buts dans le match, en chantant dans le vestiaire : "Une minute de silence....pour Mbappé" avant d'être suivi par ses coéquipiers."

"C'est juste vulgaire, déplacé, vraiment pas à la hauteur de l'enjeu", a repris Mme Oudéa-Castéra. "Cet Emilio Martinez n'est pas en train de se distinguer dans cette affaire, c'est plutôt pathétique."

La Ministre s'est satisfaite que le Président de la Fédération Française de Football (FFF) Noël Le Graet ait écrit à son homologue Argentin, pour dénoncer selon lui des excès anormaux lors de ces célébrations."
ZePot
Encore un dérapage argentin... Ça va trop loin là... J'espère que la FIFA va porter plainte... Heureusement qu'on ne voit pas ça chez nous. C'est juste vulgaire, déplacé, vraiment pas à la hauteur de l'enjeu.

ML3-ProFan
Inadmissible quel est le con qui a flouté ces jolies nanas
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
casseoreille
Les informations radios nous annoncent que 500 000 argentins ont signé une pétition demandant aux français d'arrêter de pleurer! Les français ont bien compris qu'une bonne partie de l'équipe argentine et de ses supporters ne cherche qu'à faire le buzz, alors que les français ne pleurent pas et ce d'autant plus, qu'ils se rendent bien compte du niveau intellectuel de ces gens.

Personnellement, je commence à regretter infiniment que notre équipe n'ait pas remporté cette Coupe du Monde, je suis certain que l'on ne les aurait pas "chambrés", et que ces tristes individus auraient pleuré! Trente six années d'attente a fini par leur déranger le cerveau!

J'espère qu'en 2026, Mbappé, super motivé, leur mettra cinq buts magnifiques et mémorables!
Zorzi
… un long fleuve tranquille !
Adam Bopel
Zorzi a écrit :
… un long fleuve tranquille !


... Sauf pour le PSG

En ce moment sur backstage...