Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Zorzi a écrit :
… un long fleuve tranquille !


... Sauf pour le PSG
PierredesElfes
D'ou la question !! Quel est l'interet a part la vitrine du Qatar de prolonger Messi et Neymar ???

Un jour ou l'autre ces 2 la partirons , Mbappé se cassera aussi , et d'autres seront a la retraite que deviendras cette equipe ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zorzi
elle partira en Arabie saoudite pour une longue sieste sous une pluie délirante de pognon, étaler son apathie aux quelques bédouins égarés et ébaubis. .
bzhyoyo
On vous bat tellement souvent que ça en perd en saveur, la routine approche (en vrai, j'y croyais pas une seule seconde avant le match avec la cascade de blessés qu'on se tape).
Rennes, le club le plus impronosticable de L1. Je crois qu'on a aucun équivalent à ce niveau là de trolling : perdre à Clermont, gagner contre le PSG, c'est le destin qu'on s'est choisi.
casseoreille
Le PSG a ses vedettes qui ne se sont pas remises de la Coupe du Monde. M'Bappé semble encore marqué par cette finale ratée de peu, et par les ignobles propos argentins tenus à son encontre. Messi a fait beaucoup la fête et reviendra progressivement en forme. C'est Neymar qui fait pitié, il ne s'est pas remis de la défaite de son pays, et il est encore sous le coup d'une terrible déception.

Le PSG, va retrouver son foot, mais il lui faudra encore quelques matchs pour oublier l'inoubliable!
Mr Park
Bon, les Diables Rouges ont un nouvel entraîneur. Inconnu au bataillon (Allemand), incapable de donner une info sans son ordi portable et apparemment après 6 mois tout le monde en a marre de lui. Ca promet
ML3-ProFan
bobofran a écrit :
Beau classico hier.

Les Marseillais ont tout donné, paris est quand même moyen. Ça risque d'être une boucherie contre le Bayern sans mbappé ...


Oui, l'après CdM, on s'y attendait à la baisse de motivation, ... mais pas à ce point là.
y'a personne d'efficace devant pour remplacer le Trio de Stars en cas de blessure, etc...

Galtier joue gros comme tous les autres précedemment, très difficile de gérer ce groupe d'étoiles.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
bobofran
Neymar a fait un bon match. Messi a visiblement pris sa retraite sans en avoir averti personne ... ! : )

Marseille en voulait plus et les parisiens sont en dessous de leur niveau. Effectivement, quasiment tous les joueurs ont joué bla coupe du monde.

Pour les diables rouges, c'est long la reconstruction. 4 à 6 ans pour l'équipe de France après 2010 ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
casseoreille
Je ne suis pas très connaisseur en foot, mais j'ai cru voir le niveau d'une coupe européenne pour les deux équipes. On a vu de beaux gestes techniques et deux belles équipes qui se sont données à fond! Après ce match fabuleux, je peux comprendre aisément la joie immense des supporters marseillais!
bobofran
Les marseillais ont joué à 110% de leur niveau quand les parisiens sont à 30% de ce qu'on peut attendre d'eux sur le papier.

Et sans Mbappé qui est le (seul?) vrai danger de cette équipe, çà devient compliqué. On est pas loin de l'accident industriel quand on voit le recrutement.

Ils sont malheureusement plantés par un poliqitue du tout marketing qui leur a fait dépenser beaucoup trop en transfert (Neymar) ou en salaire (Messi, Ramos, Neumar etc ...)

Le seul vrai bon retour sur investissement reste Mbappé.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Zorzi
… qui va partir cet été.
ML3-ProFan
Zorzi a écrit :
… qui va partir cet été.


Sûrement pas, j'y crois pas une seconde.
Quand le chèque est en blanc au PSG, 600M€ pour 3 ans, qui veut partir au Real, au Barca, en, Angleterre pour 150M€ sur 3 ans ?
la Ligue des Champions, ça restera toujours casse gueule d'espérer la gagner
; peu importe le club et ses investissements.
Pour l'instant, il s'en mets plein les coffres, peut être plus tard, vers 30ans.
il est déjà Champion du Monde, il semble très bien au PSG.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Jim Morrison
Aucune réaction à la nouvelle performance des clubs français en Europa Ligue... ?
Je n'ai pas vu les matchs, mais c'est quand même dingue, malgré les résultats favorables des matchs aller, aucun des français n'est passé... Décidément, c'est assez... désespérant.
Mais au final, on s'y est fait. Je crois que c'est ça le pire...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
ML3-ProFan
Jim Morrison a écrit :
Aucune réaction à la nouvelle performance des clubs français en Europa Ligue... ?


Zut !
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR

En ce moment sur backstage...