Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
les clubs holandais etaient forts à une epoque , on les voit plus comme les clubs belges, dommage y à plus que des clubs anglais
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
darko_parrain a écrit :
l'autre match c'etait contre le barca pas l'om mais en ligue 1 ce sont les deux om/ol oui

Ok donc t'es en train de comparer des audiences réalisées sur TF1 et canal+... c'est facile de faire sire ce qu'on veut aux stats !!!

En ligue 1, la 3ème + forte audience, c'est un match de lyon? Fait moi rire (d'ailleurs je parie que OL-OM a fait une plus forte audience que OM-OL, vu que les marseillais étaient devant leurs télé)

Dis, Julie Lescaut fait plus d'audience que OM-Lyon, ça veut dire qu'elle est plus populaire que Aulas tu crois
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
GuitaristeX
Dodo13 a écrit :
Dis, Julie Lescaut fait plus d'audience que OM-Lyon, ça veut dire qu'elle est plus populaire que Aulas tu crois

M-D-R !
syle 7
  • Custom Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
mais des etudes prouvent que chez les enfants l'OL est le club le plus populaire , les parents sont plus pour st etienne et l'om

C'est normal...
Quand t'es gamin, t'écoutes Dorothée, Chantal Goya et Henri Dès.
Et puis tu passes aux Stones, à Led Zep et à Springsteen...
Idem pour le foot.
Tu supportes l'OL quand t'es gosse,
Et puis ensuite, tu comprends le football et tu passes à l'OM

Euh... sinon, pour Saint-Etienne, c'est même plus trop les parents, c'est plutôt les grands-parents... Tu sais, les poteaux carrés...

darko_parrain a écrit :

les deux meilleures audiences de foot cette annee sont des matchs de l'OL

Hou putain, t'es gonflé !
C'étaient des matches de Lyon... contre Marseille !!!
En y ajoutant bien sûr Barcelone - OL, mais là, c'était surtout pour voir le jeu fabuleux du Barça...

darko_parrain a écrit :

syle7 à part les fans de l'OM les autres n,'aiment pas l'om

Possible... Mais vu que les fans de l'OM représentent la majorité des fans de foot en France, on le vit assez bien...

darko_parrain a écrit :

,sinon il ya des clubs de supporters de lyon même en chine mais ce sont des fans de circonstances
Il yu a aussi des clubs de supporters de l'OM dans tous les pays du monde, dont certains qui traversent la planète plusqieurs fois par an pour faire des déplacements...
Niveau public et popularité, cherche pas, vous pouvez pas lutter...

Ce qui énerve, avec l'OM (et je le comprends) c'est que le club a une histoire telle qu'il est devenu immortel.
Le palmarès s'étend sur un siècle... Avant l'ère Tapie, on a eu les Ben Barek, Magnusson, Skobblar, Loubet...
Il y a eu aussi des passages à vide, des relégations, mais le public a toujours été là et l'OM renaît à chaque fois de ses cendres.
Ca ne se limite pas à une épopée, si belle soit-elle.
cette histoire trouve son couronnement avec la seule C1 gagnée par un club français.
Après, quels que soient les résultats (et Dieu sait qu'ils ont été pitoyables au début des années 2000), l'OM reste hyper populaire, et ça se transmet de génération en génération.
Et en plus de tout ça, il y a un stade énorme (prochainement agrandi et couvert), avec un public énorme, un merchandising énorme...
En face, tu peux faire ce que tu veux, y compris réaliser l'exploit de gagner 7 championnats de rang (respect !!!), tu restes derrière... C'est horriblement frustrant, horriblement injuste, mais c'est ainsi.
Actuellement, ça prend encore plus d'ampleur car, au bout de quelques années sérieuses, Marseille repasse devant Lyon et semble sur le point d'entamer un nouveau cycle.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Dodo13
darko_parrain a écrit :
justement on s'en fout pas de nantes , vous denigrez des clubs qui vous valent

T'es bête ou quoi?
Si t'es là juste pour faire partir le topic en sucette c'est pas la peine de venir emmerder les gens...

Ok Nantes nous valent, donc en fait Reims en ayant fait une finale de ligue des champions est 4 fois plus fort que lyon...

J'assume la mauvaise fois typique du supporter de foot comme bcp ici, mais même si parfois c'est aux ras des paquerettes, ça descend jamais non plus dans la bêtise profonde, la provocation gratuite... eh bien tu nous a fait franchir ce cap, merci à toi...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
syle 7 a écrit :
Possible... Mais vu que les fans de l'OM représentent la majorité des fans de foot en France, on le vit assez bien...

Lui dit pas ça il va te répondre que Lyon est le club français le plus populaire n'importe ou dans le monde, et que les supporter marseillais sont juste des supporters frustrés de ne pas supporter Lyon... (un peu comme les bassistes qui sont des mauvais guitaristes refoulés )

Comme tu dis, on sait ce qu'il en est, dans 4 ans quand lyon sera dans le ventre mou du classement, on rigolera bien
Dodo13 a écrit :
darko_parrain a écrit :
justement on s'en fout pas de nantes , vous denigrez des clubs qui vous valent

T'es con ou quoi?
Si t'es là juste pour faire partir le topic en sucette c'est pas la peine de venir emmerder les gens...

Ok Nantes nous valent, donc en fait Reims en ayant fait une finale de ligue des champions est 4 fois plus fort que lyon...

J'assume la mauvaise fois typique du supporter de foot comme bcp ici, mais même si parfois c'est aux ras des paquerettes, ça descend jamais non plus dans la bêtise profonde, la provocation gratuite... eh bien tu nous a fait franchir ce cap, merci à toi...

à quoi çà te sert de denigrer des clubs comme nantes heureusement que tous les fans de l'om sont pas tous comme toi oui nantes vous valent que çà te plaise ou non , et tant que vous serez comme çà les autres supporters vous aimeront pas, diouf a denigré il s'est prit une fessee
StrengthAndPride
Le jour où le PSG sera bien géré, avec le bassin de population énorme (10 millions d'habitants en région parisienne) on pourra remplir 2 Camp Nou et gagner la ligue des champions juste avec notre centre de formation, au lieu de laisser des Thierry Henry des Ulis se barrer jsais pas où ...
StrengthAndPride a écrit :
Le jour où le PSG sera bien géré, avec le bassin de population énorme (10 millions d'habitants en région parisienne) on pourra remplir 2 Camp Nou et gagner la ligue des champions juste avec notre centre de formation, au lieu de laisser des Thierry Henry des Ulis se barrer jsais pas où ...
pourquoi le psg et pas le racing ou creteil d'ailleurs pas mal de parisiens detestent le psg pourquoi ? ben harfa est parisien et il vous aime pa par exemple
Bassistuta
Nantes ce sont des chouans refoulés qui se prennent pour des bretons
In Stingray We Trust
Dodo13
Le jour où le PSG sera bien géré

Et ce jour là il n'y aura plus de mafia qui viendra raquetter les joueurs à Marseille, plus personnes pour prendre des pot-de-vin dans les transferts bidon, et nous aussi on gagnera la ligue des champions

darko, je dénigre pas Nantes (même si ils sont bidon en ce moment), mais tu les sors en exemple sans raison. Et ne dit pas que Nantes est comparable à Marseille, ni en terme de résultat, de popularité, de palmarès, de joueurs qui y sont passé, rien n'est comparable. Donc j'en déduit que si tu dis ça c'est juste pour faire chier le monde en provoquant gratuitement... Tu te poses pas des questions sur la popularité des clubs quand tu vois que la moitié de ceux qui postent ici supportent l'om, et que t'es le seul lyonnais? Tu crois pas que ça peut être représentatif du reste?
StrengthAndPride
darko_parrain a écrit :
pourquoi le psg et pas le racing ou creteil d'ailleurs pas mal de parisiens detestent le psg pourquoi ? ben harfa est parisien et il vous aime pa par exemple

Bah le PSG est beaucoup plus fédérateur, Créteil n'est pas très populaire, le Red Star l'a été, mais pas dans toute l'Ile de France, et le Racing est trop "petit".
Et justement, des Henry et des Ben Arfa qui viennent des Ulis et de Clamart, où même Wiltord c'est inconcevable qu'ils ne soient pas passé par le PSG, dans n'importe quel pays d'Europe ça se passe comme ça (y'a des exceptions bien sûr)
Dodo13
Y a aussi des Marseillais qui ont jamais joué à Marseille (enfin, sutout 1 )

C'est vrai que c'est fou de voir que Paris est la seule capitale Européenne à ne pas avoir de grand club (sans manquer de respect au psg - que j'aime de plus en plus au fur et à mesure que je déteste de plus en plus lyon, c'est marrant - mais bon, même en France ils imposent pas vraiment le respect d'un grand club, et surtout ils on 35 ans!)
Bassistuta
PSG bien géré ???
hi hi
Patrimoine
Sans
Gestionnaire
In Stingray We Trust
dodo désolé d'être lyonnais et de supporter mon equipe que tu detestes deuis qu'on est champion , tu es du 92 toi je vois

quand j'etais petit on etait pas en D1 et en D1 pour moi nantes et l'om se valaient, les deux ont
8 titres et de grands joueurs sont passés par nantes quoi que tu en penses , à bordeaux et psg aussi

le psg je suis pas sûr quil soit très apprécié en ile de france mai ils ont du potentiel c'est vrai

En ce moment sur backstage...