Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
darko_parrain a écrit :
1flow3 a écrit :
ah ben non personne n'aime lyon

j'aime bien discuter avec vous mais arrêtez de denigrer les autres equipes , chauvins ok mais pas irrespectueux c'est pour çà que la france vous deteste ...

on vous a fessé dimanche soir

les deux meilleures audiences de foot cette annee sont des matchs de l'OL

et nantes aussi a 8 titres de champion

comme disait cold a lieu de vivre dans le passé essayez d'être un grand club dans le present

quand tu joues contre le Barca/manchester tu vois ce qu'est un grand club

Avant de parler de respect j'pense que tu devrais te regarder en face dans un miroir et tu sais de quoi je parle et quel poste. avec bien sur tout mon plus grand respect Dark.

Sinon, je suis d'accord sur certaines choses dont tu parles, vous nous avez ruinés à la maison. a charge de revanche.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Citation:

ça c'est parceque tous les supporter de l'équipe adverses veulent voir leur équipe battre Lyon
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
darko_parrain a écrit :

j'aime bien discuter avec vous mais arrêtez de denigrer les autres equipes , chauvins ok mais pas irrespectueux c'est pour çà que la france vous deteste ...

on vous a fessé dimanche soir

et nantes aussi a 8 titres de champion

comme disait cold a lieu de vivre dans le passé essayez d'être un grand club dans le present

quand tu joues contre le Barca/manchester tu vois ce qu'est un grand club

La france déteste l'OM j'ai du rater quelque chose... des preuves mon amis des preuves, parle nous des clubs de supporters lyonnais en Bretagne, à la réunion, à Paris, je serais curieux de savoir s'ils existent.

Vous nous avez fessés... j'ai vu quand même des victoires plus flagrantes ! (dont certaines de Lyon face à l'om à l'époque du grand lyon)

les 2 meilleures audiences de l'années, c'est l'ol... contre l'om à chaque fois non? En tout cas les 19 meilleures affluences c'est au vélodrome

On s'en fout de Nantes...

J'essaie d'être un grand club dans le présent, j'essaie fort tous les jours mais c'est pas facile... mais je continue d'essayer

Etre un grand club c'est absoluement pas juste bien jouer contre barcelone ou MU, tout le monde peut le faire, ils ouvrent tellement le jeu que t'es obligé de bien jouer contre eux. Un grand club c'est un club qui a une ligne sur son palmarès européen (ne serait-ce qu'une petite intertoto )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kami94 a écrit :
Citation:

ça c'est parceque tous les supporter de l'équipe adverses veulent voir leur équipe battre Lyon

peut être des fois j'ai l'impression qu'on est l'empire dans star wars mais des etudes prouvent que chez les enfants l'OL est le club le plus populaire , les parents sont plus pour st etienne et l'om

guitariste x c'est logique en même temps si tu avais gagner dimanche tu serais en train de fanfaronner et de croire à fond au titre , mais justement le foot sans enjeu c'est comme le poker aucun interêt à charge de revanche c'est le sport et au final on s'amuse bien sans violence ou insultes bien sûr la palie du foot
kami94
  • Vintage Top utilisateur
En même temps, les clubs de supporter des clubs qui gagnent il y en a toujours. Vous vous rappelez du nombre de supporter pour Monaco il y a quelques années... et c'est vrai que Monaco c'est le genre de club qui déclenche les passions
GuitaristeX
@ DARK : Si tu veux OM-OL je te prends une place et on va voir le match ensemble

Mets surtout pas ton maillot de Lyon hahaha
monaco c'est pas français dejà , paient pas d'impôts jamais compris pourquoi ils sont en ligue 1

syle7 à part les fans de l'OM les autres n,'aiment pas l'om ,sinon il ya des clubs de supporters de lyon même en chine mais ce sont des fans de circonstances

oui des victoires plus flagrantes dont votre plus grosse defaite de tous les temps mais on parle de cette année

l'autre match c'etait contre le barca pas l'om mais en ligue 1 ce sont les deux om/ol oui

justement on s'en fout pas de nantes , vous denigrez des clubs qui vous valent

j'ai dis que le barca et manchester sont des grands clubs pas lyon tu melanges , ces clubs sont legendaires j'adore le milan ac aussi mais je serai jamais fan comme ceux qui supportent l'argentine contre la france en etant français
GuitaristeX a écrit :
@ DARK : Si tu veux OM-OL je te prends une place et on va voir le match ensemble

c'est dejà passé , l"annee prochaine plutot ,par contre jamais je mettrais un maillot c'est trop ridicule
GuitaristeX
darko_parrain a écrit :
GuitaristeX a écrit :

c'est dejà passé , l"annee prochaine plutot ,par contre jamais je mettrais un maillot c'est trop ridicule

Allé adjugé ! on ira voir le match j'oublierai pas
GuitaristeX a écrit :
darko_parrain a écrit :
GuitaristeX a écrit :

pas chez les south winners çà a pas l'air sympa c'est combien la place au Vel ? dire que quand j'etais ado gerland etat gratuit
Bassistuta
cold a écrit :

l'OM est comparable à l'Ajax (et encore l'Ajax est devant pour moi)

mais Ajax c'est pas un truc pour nettoyer les chiottes ?

In Stingray We Trust
GuitaristeX
darko_parrain a écrit :
GuitaristeX a écrit :
darko_parrain a écrit :
GuitaristeX a écrit :

pas chez les south winners çà a pas l'air sympa c'est combien la place au Vel ? dire que quand j'etais ado gerland etat gratuit

Ca varie la j'étais en tribunes littérales avec les abonnés, j'évites les virages à ce genre de matchs ==> 70 € la place Si tu fais le trajet pour venir je te déduis le prix de la place avec le prix du trajet + essence
les clubs holandais etaient forts à une epoque , on les voit plus comme les clubs belges, dommage y à plus que des clubs anglais

En ce moment sur backstage...