darko_parrain a écrit :
j'aime bien discuter avec vous mais arrêtez de denigrer les autres equipes , chauvins ok mais pas irrespectueux c'est pour çà que la france vous deteste ...
on vous a fessé dimanche soir
les deux meilleures audiences de foot cette annee sont des matchs de l'OL
et nantes aussi a 8 titres de champion
comme disait cold a lieu de vivre dans le passé essayez d'être un grand club dans le present
quand tu joues contre le Barca/manchester tu vois ce qu'est un grand club
La france déteste l'OM
j'ai du rater quelque chose... des preuves mon amis des preuves, parle nous des clubs de supporters lyonnais en Bretagne, à la réunion, à Paris, je serais curieux de savoir s'ils existent.
Vous nous avez fessés... j'ai vu quand même des victoires plus flagrantes ! (dont certaines de Lyon face à l'om à l'époque du grand lyon)
les 2 meilleures audiences de l'années, c'est l'ol... contre l'om à chaque fois non? En tout cas les 19 meilleures affluences c'est au vélodrome
On s'en fout de Nantes...
J'essaie d'être un grand club dans le présent, j'essaie fort tous les jours mais c'est pas facile... mais je continue d'essayer
Etre un grand club c'est absoluement pas juste bien jouer contre barcelone ou MU, tout le monde peut le faire, ils ouvrent tellement le jeu que t'es obligé de bien jouer contre eux. Un grand club c'est un club qui a une ligne sur son palmarès européen
(ne serait-ce qu'une petite intertoto
)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !