Dodo13 a écrit :
Y a aussi des Marseillais qui ont jamais joué à Marseille (enfin, sutout 1
)
C'est vrai que c'est fou de voir que Paris est la seule capitale Européenne à ne pas avoir de grand club (sans manquer de respect au psg - que j'aime de plus en plus au fur et à mesure que je déteste de plus en plus lyon, c'est marrant - mais bon, même en France ils imposent pas vraiment le respect d'un grand club, et surtout ils on 35 ans!)
Pour Zidane, me semble que le centre de formation le trouvait pas assez bon pour le prendre
vous aviez du flair!!
Bassistuta: on sait que le foot c'est pour les cons beaufs alcooliques mais on est si bien entre nous
pourquoi ce retour subite? Tu t'intéresses à ce sport maintenant? Pas grave tu peux être un beauf alcoolique et con qui crache sur le rugby
Extrait des cahiers du football:
La minute vente de peaux d'éléphanteau de Pape Diouf
"Gagner Lyon ne sera pas aisé, d’autant que je pense qu’au Vélodrome, il faut s’attendre aux dernières gesticulations du champion en titre. On devrait assister à une vive opposition de la part de l’Olympique Lyonnais (...) Ça pourrait être un évènement, surtout si ça se passe au Vélodrome, puisque Marseille reste la capitale du football français, qu’on le veuille ou pas. Je serais ravi que face à Lyon nous gagnions, et qu’à ce moment-là nous comptions, pourquoi pas, un ou deux points sur notre voisin bordelais". (AFP)
La minute qui remue le couteau dans la plaie de Jean-Michel Aulas
"Quand on a l'opportunité de gagner un titre à la maison contre un adversaire qui est derrière, on ne peut pas laisser filer cette opportunité-là. Même si Bordeaux peut encore perdre un match d'ici la fin, la nuit risque d'être difficile pour lui car ça sera très dur pour l'avenir. Aujourd'hui, je plains plus Pape Diouf que je ne le critique. Ses remarques m'ont énervé, mais je comprends que lorsqu'on n'a rien gagné, on soit acerbe". (L'Equipe)
La minute qui remue la hache dans la fracture ouverte de Jean-Michel Aulas
"C'est vrai, cette saison, on sera pas champion. Mais ce soir, je suis surtout malheureux pour les supporters marseillais qui ont encore une fois perdu l'occasion de gagner un titre. Quand on voit comment c'est difficile d'en gagner un, vous imaginez combien c'est difficile d'en gagner sept de rang". (L'Equipe)
La minute qui remue le marteau-piqueur dans l'estomac éviscéré de Jean-Michel Aulas
"C’est une grande satisfaction, même si on est désolés pour l’OM, qui se battait pour le titre. C’est une réponse au lynchage médiatique qui s’est abattu sur nous depuis un mois et demi. Pape Diouf a parlé de "gesticulations". Quand on a la chance d’avoir gagné des trophées comme nous, on peut excuser des paroles maladroites, qui traduisent surtout une volonté de réussir". (L'Equipe)
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"
ChocoPanda Official Flooder. 8)