palikao a écrit :
Vous oubliez tous l'uruguayen de l'inter Recoba qui avait une patte gauche de tueur. Un des tout meilleur tireur de coup franc.
Il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.
Je me souviens surtout de lui comme d'un éternel espoir qui n'a hélas jamais confirmé...
le Gourvennec urugayen, quoi...
cold a écrit :
Dr.Stein a écrit :
Citation:
De la part de la Juve, si...
C'est tout sauf réaliste...
Tu les vois refiler Trezeguet à l'OL et attendre son successeur pendant 1 an ?
Ils n'ont pas besoin de Benzema là-bas. Ils ont déjà Iaquinta, Del Piero et Amauri. A quoi leur servirait un nouvel attaquant?
Del piero va avoir 35 ans et Benzema a le potentiel d'être meilleur que les 2 autres.
+1...
Iaquinta et Amauri, ça fait pas rêver, et si la Juve a un minimum d'ambition, je les vois mal rester cet effectif-là en attaque...
Même si sa seconde partie de saison n'a pas été fracassante, Benzema me semble clairement meilleur.
Quant à Del Piero, son talent est intact, mais il va falloir aménager de plus en plus son temps de jeu.
Bref, je vois mal la Juve recruter pour 2010-2011 et rester avec l'effectif actuel pour la saison prochaine... ça n'aurait pas de sens.
Pour Juni, il avait quand même un talent certain sur coup-franc, il faut quand même lui reconnaitre ça !
Je ne suis pas supporter de Lyon, mais il faut reconnaitre qu'il a été l'une des perles du championnat de France pendant quelques années, au même titre qu'un Pauleta, par exemple...
Après, des grands tireurs de coups-francs, il y en a évidemment eu d'autres. Un mec comme Platini, par exemple, était vraiment impressionnant (et pas uniquement sur coup-fvranc, d'ailleurs...) Ce mec reste pour moi le meilleur joueur français de tous les temps, une bonne longueur devant Zidane.