Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Et n'oublions pas Bruno N'Gotty

J'arrive pas à trouver de stats sur les tireurs de coup franc...

(quand je disais LE meilleur..., les points de suspension sont à traduire pas "ça m'étonnerait" )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Bassistuta a écrit :
Dodo13 a écrit :

D'après qui?
L'un des meilleurs oui, certainement. LE meilleur...

ah ? ....

Platini ?
Zidane ?
Beckham ?
Koeman ?
Del Piero ?
Roberto Carlos ?
Mihajlovic ?

on peut rajouter Roberto Baggio ou Branco (le père spirituel de Roberto Carlos) aussi mais tous ceux cités n'ont pas eu un taux de réussite aussi élevé que Junhino

Sérieusement quand y'a faute à 35 mètres, l'équipe adverse a aussi peur que si c'était un penalty
Dodo13
Contre MU ou la juve aussi à l'époque...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dr.Stein
Citation:
De la part de la Juve, si...
C'est tout sauf réaliste...
Tu les vois refiler Trezeguet à l'OL et attendre son successeur pendant 1 an ?

Ils n'ont pas besoin de Benzema là-bas. Ils ont déjà Iaquinta, Del Piero et Amauri. A quoi leur servirait un nouvel attaquant?
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Dr.Stein a écrit :
Citation:

Ils n'ont pas besoin de Benzema là-bas. Ils ont déjà Iaquinta, Del Piero et Amauri. A quoi leur servirait un nouvel attaquant?

Del piero va avoir 35 ans et Benzema a le potentiel d'être meilleur que les 2 autres.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Vous oubliez tous l'uruguayen de l'inter Recoba qui avait une patte gauche de tueur. Un des tout meilleur tireur de coup franc.
Dodo13
cold a écrit :
Dodo13 a écrit :
Contre MU ou la juve aussi à l'époque...

Tu veux parler de Beckham et de Platini et/ou Roberto Baggio ?

pas à 35 mètres...

Beckham en mettait moins des 35 mètres que Juni mais il en a quand mis une floppée, plus quelques buts dans le jeu sur des frappes de plus de 40 mètres !!!! Va sur youtube les vidéos sont facilement trouvables.
syle 7
  • Custom Total utilisateur
palikao a écrit :
Vous oubliez tous l'uruguayen de l'inter Recoba qui avait une patte gauche de tueur. Un des tout meilleur tireur de coup franc.

Il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.
Je me souviens surtout de lui comme d'un éternel espoir qui n'a hélas jamais confirmé...
le Gourvennec urugayen, quoi...

cold a écrit :
Dr.Stein a écrit :
Citation:

Del piero va avoir 35 ans et Benzema a le potentiel d'être meilleur que les 2 autres.

+1...
Iaquinta et Amauri, ça fait pas rêver, et si la Juve a un minimum d'ambition, je les vois mal rester cet effectif-là en attaque...
Même si sa seconde partie de saison n'a pas été fracassante, Benzema me semble clairement meilleur.
Quant à Del Piero, son talent est intact, mais il va falloir aménager de plus en plus son temps de jeu.
Bref, je vois mal la Juve recruter pour 2010-2011 et rester avec l'effectif actuel pour la saison prochaine... ça n'aurait pas de sens.

Pour Juni, il avait quand même un talent certain sur coup-franc, il faut quand même lui reconnaitre ça !
Je ne suis pas supporter de Lyon, mais il faut reconnaitre qu'il a été l'une des perles du championnat de France pendant quelques années, au même titre qu'un Pauleta, par exemple...
Après, des grands tireurs de coups-francs, il y en a évidemment eu d'autres. Un mec comme Platini, par exemple, était vraiment impressionnant (et pas uniquement sur coup-fvranc, d'ailleurs...) Ce mec reste pour moi le meilleur joueur français de tous les temps, une bonne longueur devant Zidane.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
teezer
  • Special Total utilisateur
La Juve aurait une priorité pour acheter Benzema, il ne partirait pas dès maintenant, mais en cas de concurrence la Juve serait devant les autres.

C'est vrai que Benzema a fait une deuxième partie de saison mais au final, il a autant de réalisation qu'Hoarau: 17 buts pour une demi saison, c'est plutot pas mal.

De mémoire, je crois que c'est Beckham qui avait annonce que Juni était le meilleur tireur de coup-franc en activité. Il possédait une palette de tir impressionant, Kahn et Casillas en pleure encore. Il pouvait tirer de n'improte quel endroit que les gardiens se chiaient dessus (il n'y qu'a voir le gardien du Werd avec un coup franc du milieu de terrain...).
Cette saison a été moins bonne, il était raleur, très raleur, mais durant la période Essien-Diarra et Tiago, il était magistrale. Pour un milieu defensif marquer 100 buts ,c'est quand même une sacré performance, et il n'a marqué qu'une quarantaine de coup franc.
Barberousse user-club
Timothée
cold a écrit :
Bassistuta a écrit :
Dodo13 a écrit :

D'après qui?
L'un des meilleurs oui, certainement. LE meilleur...

ah ? ....

Platini ?
Zidane ?
Beckham ?
Koeman ?
Del Piero ?
Roberto Carlos ?
Mihajlovic ?

on peut rajouter Roberto Baggio ou Branco (le père spirituel de Roberto Carlos) aussi mais tous ceux cités n'ont pas eu un taux de réussite aussi élevé que Junhino

Sérieusement quand y'a faute à 35 mètres, l'équipe adverse a aussi peur que si c'était un penalty

C'est clair !
syle 7
  • Custom Total utilisateur
teezer a écrit :
La Juve aurait une priorité pour acheter Benzema, il ne partirait pas dès maintenant, mais en cas de concurrence la Juve serait devant les autres.

C'est vrai que Benzema a fait une deuxième partie de saison mais au final, il a autant de réalisation qu'Hoarau: 17 buts pour une demi saison, c'est plutot pas mal.

C'est clair que Benzema est bon et que, malgré son passage à vide, il a de l'avenir ! (c'est du moins ce que j'en pense)

Pour "l'arrangement" avec la Juve, j'ai bien compris l'histoire de "priorité" sur l'achat de Benzema, sauf que ça n'est pas du tout cohérent. Qu'Aulas propose ça à la Juve, je comprends. Mais il n'y a aucune chance pour que la Juve accepte cet arrangement qui n'en est pas un !!! Car dans l'histoire, la Juve n'a aucune garantie !
C'est à dire qu'ils ne savent pas :
- le prix de la transaction éventuelle (ça dépendra des offres des autres clubs)
- le niveau de Benzema dans un an (il peut se ressaisir, comme il peut s'enfoncer ou se blesser...)
- si Benzema voudra signer à la Juve... car personne ne peut le forcer à signer un contrat de travail...

...et la Juve devrait lâcher un joueur et attendre 1 an avant de récupérer éventuellement un autre joueur, et ce sans certitude aucune... Faut pas non plus les prendre pour des cons.
...Bref, ça ne tient carrément pas debout, cette histoire !
Et si Aulas a eu le toupet de proposer ça, il s'est grillé bien comme il faut et c'est même plus la peine qu'il cherche à discuter quoi que ce soit...

Sinon, au chapitre ces News, l'option d'achat de Djibril Cissé n'ayant pas été levée, il va revenir à l'OM en fin de saison...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Dodo13
syle 7 a écrit :
Sinon, au chapitre ces News, l'option d'achat de Djibril Cissé n'ayant pas été levée, il va revenir à l'OM en fin de saison...

GuitaristeX
Dodo13 a écrit :
syle 7 a écrit :

Franchement je serai pas contre ... C'est toujours meilleur que koné un Cissé en forme ...

En ce moment sur backstage...