Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cissé va se blesser en france on a pas les mêmes dopants qu'en angleterre

sinon la rumeur de ootmercato j'y crois pas y à rien sur les sites italiens par contre l'om a proposé 10 M pour boussoufa
GuitaristeX
C'était évident ...

Citation:
OM : Gerets a-t-il des remords ?

25/05/2009 - 10 h 30 - Matthieu Margueritte

En recrutant Didier Deschamps, l’Olympique de Marseille n’a pas perdu au change. Alors que le feuilleton Gerets a alimenté les rumeurs les plus folles sur la Canebière, le départ du coach belge de l’OM pour le Moyen-Orient aurait pu déstabiliser l’effectif olympien. Il n’en est rien. En nommant DD quelques jours à peine après que le Lion de Rekem ait annoncé qu’il quittait le navire marseillais, les dirigeants phocéens ont rapidement assuré la transition et évité des moments de flottements nostalgiques qui auraient pu se produire si le remplaçant de Gerets avait tardé à être nommé.

Mais cette nostalgie, c’est finalement Erik Gerets qui doit l’avoir. Après avoir hissé l’OM jusqu’en Ligue des Champions alors que le club était dans les profondeurs du classement et en attendant de décrocher peut-être le Graal le week-end prochain, le technicien du Plat pays semble en effet regretter la manière dont se sont passées les choses.

S’il concède que les torts sont partagés, Gerets avoue dans un entretien accordé à L’Equipe que la folie marseillaise l’a beaucoup marqué. « Ce que j’ai vécu à Marseille, c’est de la folie. Je n’avais jamais vu ça et je ne revivrai probablement plus jamais ça. C’est pour cette raison que c’est tellement profond. » Une empreinte qui l’a poussé à se poser des questions encore aujourd’hui sur son départ, et quand le journaliste lui demande s’il n’est pas allé trop vite en besogne, la réponse est sans détour. « Oui bien sûr. J’aurais pu attendre un peu plus longtemps, mais j’attendais aussi un geste fort. Il y a eu une faute des deux côtés. » Dommage.
il avait dit la même chose en turquie ...
GuitaristeX
darko_parrain a écrit :

Comme Aulas à tous les match aux arbitres ?... ( je déconne )
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
darko_parrain a écrit :

bien vu

de toute manière vu la destination l'estime pour gerets a beaucoup baissé

ca restera un des meilleurs entraineurs qu on ait eu a mon gout

peut etre le meilleur depuis que je suis l'OM

mais la
deception
GuitaristeX
1flow3 a écrit :
darko_parrain a écrit :

bien vu

de toute manière vu la destination l'estime pour gerets a beaucoup baissé

ca restera un des meilleurs entraineurs qu on ait eu a mon gout

peut etre le meilleur depuis que je suis l'OM

mais la
deception

Ra non ... Raymond !!! Raymond !!!
GuitaristeX a écrit :
darko_parrain a écrit :

wé surtout à bordeaux bizarrement personne ne dit çà de triaud pourtant ils ont de la "chance" cette saison
Mister-Dub
syle 7 a écrit :
palikao a écrit :
Vous oubliez tous l'uruguayen de l'inter Recoba qui avait une patte gauche de tueur. Un des tout meilleur tireur de coup franc.

Il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.
Je me souviens surtout de lui comme d'un éternel espoir qui n'a hélas jamais confirmé...
le Gourvennec urugayen, quoi...

.

Je me demande si il n'a pas été à un moment le footeux le mieux payé au monde?
Mister-Dub
darko_parrain a écrit :
GuitaristeX a écrit :
darko_parrain a écrit :

wé surtout à bordeaux bizarrement personne ne dit çà de triaud pourtant ils ont de la "chance" cette saison

Les poteaux rentrants, c'est quand meme pas la faute des arbitres
Mister-Dub a écrit :
darko_parrain a écrit :
GuitaristeX a écrit :
darko_parrain a écrit :

Les poteaux rentrants, c'est quand meme pas la faute des arbitres

poteaux rentrants on a pas du voir le même match
MC Circulaire
darko_parrain a écrit :
GuitaristeX a écrit :
darko_parrain a écrit :

Wéééééé match aller face à Lyon, face à Nice, face au Mans (aller aussi) et j'en passe c'est clair on a eu de la chance
On a eu des matchs où on a été avantagés, d'autres où c'était clairement pas le cas :mdr: donc bon au final pas sur qu'on soit "favorisé".
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
StrengthAndPride
Bassistuta a écrit :
Dodo13 a écrit :

D'après qui?
L'un des meilleurs oui, certainement. LE meilleur...

ah ? ....

Platini ?
Zidane ?
Beckham ?
Koeman ?
Del Piero ?
Roberto Carlos ?
Mihajlovic ?

Mihaijlovic c'était du très lourd.
Beckham a dit que Juninho était le meilleur. Je pense que sur la quantité marquée c'est impressionant mais c'est vrai qu'on peut en discuter. Mais ce qui est très fort c'est qu'avant il les tirait de façon classique (enroulés en lucarne) et il le faisait bien, puis il a développé sa technique de ballons flottants avec le coup du pied
palikao
  • Special Supra utilisateur
Mister-Dub a écrit :
rennes, le mans recemment non?

tu peux préciser ?

En ce moment sur backstage...