Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Mister-Dub a écrit :
rennes, le mans recemment non?

tu peux préciser ?
StrengthAndPride
Dodo13 a écrit :
teezer a écrit :
Ce qui me marque ce soir, c'est les adieux de Juninho. Il finit sa arrière Lyonnaise avec total de 100 buts. Après, on aime ou pas le personnage, le joueur, mais il ne peut qu'imposer le respect. Grand joueur ce Juni. Merci.

Le plus grand truqueur et raleur du championnat? Je suis bien content qu'il parte enfin, et j'ai pas du tout de respect ni pour l'homme ni pour le joueur ! (bon ok c'est un peu exagéré, j'avoue que pendant 5 ou 6 ans il a été exceptionnel, mais ses 2-3 dernières saisons ont pas étét brillantes... et puis surtout j'aime les lyonnais )

Dégouté que Gourcuff ait été élu meilleur joueur. D'un autre côté il le méritait en fait... mais j'aurai bien vu Gignac. Par contre son but c'était le plus moche avec celui de Pagis et c'est les 2 qui ont eu le plus de votes... forcément, il y a pas du avoir bcp de lorientais ou de nantais qui ont voté

C'est une blague ? L'enchaînement roulette-double contact c'est du pur génie, je crois pas avoir vu beaucoup de gestes aussi beaux ...
MC Circulaire
Dodo13: un marseillais qui accuse Juninho d'être un tricheur, quand on voit Valbuena ça fait sourire :mdr:
Ensuite, le but de Gourcuff moche :mdr:
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Heyd
le but de Gourcuff contre Paris moche, on aura tout vu, vive G.com :mdr:
StrengthAndPride
Le Heyd a écrit :

Merci on est d'accord

Au fait, avec la relegation de Newcastle, niveau transferts y'a de gros gros coups à jouer (Owen, Martins, Coloccini, etc ...)
MC Circulaire
Owen je le vois pas venir en France...

Barton ce serait rigolo. Je l'aurai bien vu à Bordeaux avec Jurietti, Jemmali, Eduardo Costa, Rool...ça aurait fait une vraie belle équipe de méchants

MC Circulaire
Au fait à Paris, Makélélé me fait bien rire avec ses déclarations, comme quoi il "faut faire le ménage"... :mdr: Quand on voit qu'actuellement à part foutre des tampons il ne sert à rien sur le terrain, ce serait peut-être le premier qu'il faudrait faire dégager....

StrengthAndPride
MC Circulaire a écrit :

Barton ce serait rigolo. Je l'aurai bien vu à Bordeaux avec Jurietti, Jemmali, Eduardo Costa, Rool...ça aurait fait une vraie belle équipe de méchants

Barton, je veux pas voir cette sale race en France. Owen viendra pas, mais Martins, y'a moyen.
N'Zogbia il est toujours à Newcastle ?
Xkaos
StrengthAndPride a écrit :
MC Circulaire a écrit :

Barton, je veux pas voir cette sale race en France. Owen viendra pas, mais Martins, y'a moyen.
N'Zogbia il est toujours à Newcastle ?

non, il a bougé cet hiver il me semble, il se retrouve a blackburn je crois ou une autre equipe de milieu de tableau anglais...

EDIT: il joue a wigan en fait depuis cet hiver
Xkaos
Le Heyd a écrit :

Merci on est d'accord

Au fait, avec la relegation de Newcastle, niveau transferts y'a de gros gros coups à jouer (Owen, Martins, Coloccini, etc ...)

a mon avis y'a beaucoup mieux a faire chez middlesbourgh! le club est moins connu, mais leur relegation me parait au moins autant etonnante que celle de newcastle vu leur effectif... des joueurs comme downing (au psg, pour remplacer rothen sur l'aile gauche, ce serait beau mais j'y crois pas trop...), alfonso alves et tuncay devant ou huth en defense, c'est pas mauvais! voire meme arca ou o'neil ça me semble meilleur que beaucoup de joueurs de ligue 1 (meme si evidement borough n'a pas du etre relegué pour rien, je trouve qu'ils ont une equipe assez sympa niveau individualités..)
StrengthAndPride
Xkaos a écrit :
Le Heyd a écrit :

Merci on est d'accord

a mon avis y'a beaucoup mieux a faire chez middlesbourgh! le club est moins connu, mais leur relegation me parait au moins autant etonnante que celle de newcastle vu leur effectif... des joueurs comme downing (au psg, pour remplacer rothen sur l'aile gauche, ce serait beau mais j'y crois pas trop...), alfonso alves et tuncay devant ou huth en defense, c'est pas mauvais! voire meme arca ou o'neil ça me semble meilleur que beaucoup de joueurs de ligue 1 (meme si evidement borough n'a pas du etre relegué pour rien, je trouve qu'ils ont une equipe assez sympa niveau individualités..)

Yes, Downing je l'ai vu jouer il est très bon, mais les Anglais ça aime pas s'expatrier ... Je maintiens qu'un Obafemi Martins dans un grand club français ça ferait mal
ils ont des salaires enormes laisse tomber

mister dub je parlais pas de ces matchs
Mister-Dub
palikao a écrit :
Mister-Dub a écrit :
rennes, le mans recemment non?

tu peux préciser ?

on parlait poteau rentrant
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
on peut aussi parler de frappe contrée par un joueur de sa propre equipe et qui empeche monac d'égaliser

j'ai bien peur que ce soit la chance du champion

En ce moment sur backstage...