Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold a écrit :
Finalement, il n'y aura eu que Chelsea qui a été capable de faire déjouer Barcelone
on a fait match nul contre eux à l'aller bon sinon victoire meritee , on perd tous les ans contre le vainqueur de la LDC
GuitaristeX
Tin DOn, tu vas manger la pizza seul ... personne n'avait envoyé un 2-0 pour le Barça ^^ mdr

Sinon :

YES !!!!!!!!!! VIVA BARCELONA !!

@ cold: aucune équipe n'a déjoué le Barça, ce sont les champions. Dans la douleur comme dans la joie et la facilité ! Quelle équipe !
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
darko_parrain a écrit :
cold a écrit :
Finalement, il n'y aura eu que Chelsea qui a été capable de faire déjouer Barcelone
on a fait match nul contre eux à l'aller bon sinon victoire meritee , on perd tous les ans contre le vainqueur de la LDC

Je veux dire que Chelsea a été la seule équipe à avoir trouvé la clé pour empêcher que Barcelone puisse développer son jeu qui une fois lancé est imparable !
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
ouai... bon bah victoire du barca et... bin, rien d'autre a dire, le match m'a vraiment decu (je precise que j'ai manque la 1ere demi-heure pour cause de cours de guitare...)
mais vraiment, MU n'y a plus du tout cru apres le 2eme but (les cartons que prennent ronaldo et scholes en sont le symbol), le barca faisait juste tourner le ballon sans qe les autres ne reagissent.. super quoi... deja que ça a ete a peu pres ça pendant tout le match, a la fin c'etait vraiment lent quoi... limite match de merde serieux (par rapport a ce qu'on etait en droit d'attendre quoi...)

PS: je suis sur qu'un chelsea-MU aurait ete mille fois plus intense et interessant...
Wahou, Messi de la tête, collector ça. ^^
Lykan
MAGIQUE BARCA !

C'est propre, sans bavure, parfait cette année le barca... pas d'autre mot !!

On dirait une équipe du 22ème siècle tant dans la tactique que dans l'intelligence du jeu, les espaces, ... Ils sont juste hallucinants.

Et je parle même pas de Messi...
GuitaristeX
Xkaos a écrit :
ouai... bon bah victoire du barca et... bin, rien d'autre a dire, le match m'a vraiment decu (je precise que j'ai manque la 1ere demi-heure pour cause de cours de guitare...)
mais vraiment, MU n'y a plus du tout cru apres le 2eme but (les cartons que prennent ronaldo et scholes en sont le symbol), le barca faisait juste tourner le ballon sans qe les autres ne reagissent.. super quoi... deja que ça a ete a peu pres ça pendant tout le match, a la fin c'etait vraiment lent quoi... limite match de merde serieux (par rapport a ce qu'on etait en droit d'attendre quoi...)

PS: je suis sur qu'un chelsea-MU aurait ete mille fois plus intense et interessant...

Et allé ... Moi j'ai vu un superbe match avec des gestes techniques de folie, des automatismes de fou, un jeu LARGEMENT au dessus de pas mal voir quasi tous les clubs européens... Et MU avait très très bien démarré son match ...
les finales sont jamais de grands matchs c'est en fin de saison les mecs sont cramés

ce qui me frappe au barca c'est la qualité de passe , xavi , iniesta , messi çà circule super vite

par contre berbatov je suis pas fan vous aimez ?
Don Guillermo
Personne n ' a trouvé le bon resultat exact , mais nous avant quand meme un gagnant

Notre grand gagnant est donc Lykan , qui est le plus proche a un but pres , meme si ses buteurs ne sont pas les bons , ensuite le plus proche est Cookslash mais il avait vu une victoire apres prolongation ...

Tous les autres ont 2 buts d' ecarts au moins avec le resultat final , ils sont donc plus loin que Lykan

Bravo Lykan , ta galette t' attends

------------------------------------------------------------

- GuitaristeX : Manchester 1- 3 Barcelone ( Eto'o , Messi , Xavi - Ronaldo )

- CookSlash : Manchester 1- 2 Barcelone AP ( Henry - Xavi , Ronaldo CR )

-Syle 7 : Manchester 1 - 3 Barcelone ( Henry-Iniesta- Eto' o / Rooney )

- Lykan : Manchester 1 - 2 Barcelone ( Henry Iniesta , Giggs )

- Cold : Manchester 2 - 3 Barcelone ( Vidic - Tevez / Henry - Eto'o - Xavi )

- StrengthAndPride : Manchester 1 - 3 Barcelone ( Ronaldo / Eto' o , Henry x 2 )

- Mister-Dub : Manchester 1 - 3 Barcelone
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
StrengthAndPride
A signaler que pour sa première saison à la tête de l'équipe A du barça, Pep Guardiola à 38 ans remporte le triplé coupe-championnat-C1, après avoir remporté cette dernière en tant que joueur ... historique
Kurt753
  • Special Méga utilisateur
Venant des deux équipes je m'attendais à un meilleur match, plus de vitesse dans le jeu, des contres à cent à l'heure, du camp adverse à l'autre camp en quelques secondes, bref à un match d'intensité.
Et la ç'était mou, j'ai failli m'endormir, ca n'aurait pas été une final de LDC j'aurais même zappé peut être... Et pourtant le foot j'adore.
Je m'attendais plutôt à un match du style Liverpool Chelsea ( 4-4 au retour) qui lui avait vu eu une super intensitée, c'était rapide, pas le temps de s'ennuyer, des actions de tout les côtées , des buts.
Bref victoire méritée du barca, mais match chiant...
Lykan
GuitaristeX a écrit :
Xkaos a écrit :

Et allé ... Moi j'ai vu un superbe match avec des gestes techniques de folie, des automatismes de fou, un jeu LARGEMENT au dessus de pas mal voir quasi tous les clubs européens... Et MU avait très très bien démarré son match ...

'tain pareil, j'ai vu un grand grand match aussi moi !
MU s'est démotivé en 2ème mi-temps, pas mal d'erreurs.. Mais ils ont fait une belle première mi-temps.
Les contrôle-pot de colle, les jeu en triangle, les passes millimétrés, ce centre et cette tête du Messie splendide...
On est pas prêt de revoir une équipe comme le barça de cette année.
Lykan
Don Guillermo a écrit :
Personne n ' a trouvé le bon resultat exact , mais nous avant quand meme un gagnant

Notre grand gagnant est donc Lykan , qui est le plus proche a un but pres , meme si ses buteurs ne sont pas les bons , ensuite le plus proche est Cookslash mais il avait vu une victoire apres prolongation ...

Tous les autres ont 2 buts d' ecarts au moins avec le resultat final , ils sont donc plus loin que Lykan

Bravo Lykan , ta galette t' attends

- Lykan : Manchester 1 - 2 Barcelone ( Henry Iniesta , Giggs )

YES !

Je te préviens, même après 5ans je l'oublierai pas.
GuitaristeX
Kurt753 a écrit :
Venant des deux équipes je m'attendais à un meilleur match, plus de vitesse dans le jeu, des contres à cent à l'heure, du camp adverse à l'autre camp en quelques secondes, bref à un match d'intensité.
Et la ç'était mou, j'ai failli m'endormir, ca n'aurait pas été une final de LDC j'aurais même zappé peut être... Et pourtant le foot j'adore.
Je m'attendais plutôt à un match du style Liverpool Chelsea ( 4-4 au retour) qui lui avait vu eu une super intensitée, c'était rapide, pas le temps de s'ennuyer, des actions de tout les côtées , des buts.
Bref victoire méritée du barca, mais match chiant...

ben le jeu espagnol n'est pas réputé très rapide mais très technique... Le Barça il te supprime le ballon tranquillement avec des passes courtes et tres intelligentes ... C'est vraiment vraiment impressionnant... ca parait mou mais une touche balle ou un contrôle une passe ça va très vite...
StrengthAndPride a écrit :
A signaler que pour sa première saison à la tête de l'équipe A du barça, Pep Guardiola à 38 ans remporte le triplé coupe-championnat-C1, après avoir remporté cette dernière en tant que joueur ... historique
pas Riijkard ?

En ce moment sur backstage...