Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride a écrit :
A signaler que pour sa première saison à la tête de l'équipe A du barça, Pep Guardiola à 38 ans remporte le triplé coupe-championnat-C1, après avoir remporté cette dernière en tant que joueur ... historique
pas Riijkard ?
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Kurt753 a écrit :
Venant des deux équipes je m'attendais à un meilleur match, plus de vitesse dans le jeu, des contres à cent à l'heure, du camp adverse à l'autre camp en quelques secondes, bref à un match d'intensité.
Et la ç'était mou, j'ai failli m'endormir, ca n'aurait pas été une final de LDC j'aurais même zappé peut être... Et pourtant le foot j'adore.
Je m'attendais plutôt à un match du style Liverpool Chelsea ( 4-4 au retour) qui lui avait vu eu une super intensitée, c'était rapide, pas le temps de s'ennuyer, des actions de tout les côtées , des buts.
Bref victoire méritée du barca, mais match chiant...

C'était un super match niveau milieu, c'est sûr que pour le public c'est mieux d'avoir pleins d'actions... Mais franchement ces contrôles, ces passes, on garde la balle, on fait tourner, on cherche l'ouverture, on se bat (messi qui lache rien)... J'en passe et des meilleurs, non franchement pour moi c'était vraiment un beau match tout en technicité.
Olivier
Le néophyte total que je suis en matière de ballon rond a trouvé le MU plutôt absent de cette finale.
cold
  • Publié par
    cold
    le
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Xkaos a écrit :
ouai... bon bah victoire du barca et... bin, rien d'autre a dire, le match m'a vraiment decu (je precise que j'ai manque la 1ere demi-heure pour cause de cours de guitare...)
mais vraiment, MU n'y a plus du tout cru apres le 2eme but (les cartons que prennent ronaldo et scholes en sont le symbol), le barca faisait juste tourner le ballon sans qe les autres ne reagissent.. super quoi... deja que ça a ete a peu pres ça pendant tout le match, a la fin c'etait vraiment lent quoi... limite match de merde serieux (par rapport a ce qu'on etait en droit d'attendre quoi...)

PS: je suis sur qu'un chelsea-MU aurait ete mille fois plus intense et interessant...

Et allé ... Moi j'ai vu un superbe match avec des gestes techniques de folie, des automatismes de fou, un jeu LARGEMENT au dessus de pas mal voir quasi tous les clubs européens... Et MU avait très très bien démarré son match ...

'tain pareil, j'ai vu un grand grand match aussi moi !
MU s'est démotivé en 2ème mi-temps, pas mal d'erreurs.. Mais ils ont fait une belle première mi-temps.
Les contrôle-pot de colle, les jeu en triangle, les passes millimétrés, ce centre et cette tête du Messie splendide...
On est pas prêt de revoir une équipe comme le barça de cette année.

Je trouve qu'on oublie vite le Barça vainqueur en 2006 avec Ronaldinho à la baguette...
Neorossi
Franchement, un grand bravo pour le Barça. C'est avant tout le triomphe du beau football, tel qu'on l'aime, et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est le football en lui même qui en sort grandi.
Shine On You Crazy Diamond...
Neorossi a écrit :
Franchement, un grand bravo pour le Barça. C'est avant tout le triomphe du beau football, tel qu'on l'aime, et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est le football en lui même qui en sort grandi.
les fans du Real doivent etre depressifs cette année
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
j'avais les buteurs du barça

bon j'avais que ca

j'ai bien aimé le match

j'esperais mieux
mais bon une finale ca reste une finale

y avait une qualité technique qu on a pas l'habitude de voir tous les samedis
MC Circulaire
Un accord serait trouvé pour Bordeaux et Gourcuff.

En tout cas, son comportement vis-à-vis de Bordeaux ("Je veux rester chez vous mais je vous mets à genoux financièrement") est assez minable je trouve et j'aurai même envie qu'il se casse.

Bordeaux aurait accepté la clause de départ de 20 millions minimum (ce qui fait que si un club propose 21 millions, bordeaux est obligé de le lacher).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
on ecoute la meme radion

ca me gave ces caprices

il fait comme ribery

il va gagner 4x plus que le deuxieme plus payé de l'équipe et raportera quasi rien a son depart

a ce prix il a pas interet de se blaisser
MC Circulaire
Et si il "s'économise pour la CdM 2010", ça va pas plaire
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
cold
  • Publié par
    cold
    le
MC Circulaire a écrit :

En tout cas, son comportement vis-à-vis de Bordeaux ("Je veux rester chez vous mais je vous mets à genoux financièrement") est assez minable je trouve et j'aurai même envie qu'il se casse.

Bordeaux aurait accepté la clause de départ de 20 millions minimum (ce qui fait que si un club propose 21 millions, bordeaux est obligé de le lacher).

Il parait que pour se payer Gourcuff à chaque matche de Bordeaux il y aura un coupure pub M6 tous les 1/4 d'heures
palikao
  • Special Supra utilisateur
MC Circulaire a écrit :

Il y a 4/5 mois je vous expliquais pourquoi du côté de Rennes on ne peux plus blairer Gourcuff avec son melon etc... et j'ai eu le droit à des "mais non Gourcuff il est pas comme ça etc."
meringue
Franchement déçu par Manchester hier soir. Ils se sont complétement désunis après le 1er but, ils se voyaient probablement trop beaux (comme le prouvent les propos de Evra avant le match...bonjour les chevilles). Ensuite, ils ont regardé les Barcelonnais jouer à la passe à 10. Et de toutes façons, cette équipe de barcelonne joue avec un etelle facilité que ça en devient écoeurant pour l'adversaire.

En tous cas, le duel Ronaldo-Messi a tourné court. Pour Moi, Ronaldo est un joueur talentueux, mais c'est un petit branleur et je pèse mon mot. Dès que ça ne va plus dans son sens, il joue perso et commet des fautes que même le myope au dernier rang peut voir. A côté Messi fait jouer l'équipe et se permet même du haut de sa taille de nain de marquer un but de la tête, et tout ça sans se la peter. Chapeau bas.

Pour revenir sur l'épisode Gourcuff, l'accuser de faire cracher Bordeaux au bassinet fait preuve d'une méconnaissance des enjeux économiques du foot, comme si Gourcuff décidait du montant de son transfert. Les dirigeants de Milan ont vu là une occasion de doubler la mise sur la vente d'un joueur. Ils ont fait monter les enchères en faisant croire qu'ils auraient éventuellement besoin de lui après le départ de Kaka, sachant que Gourcuff est devenu un joueur indispensable au succès éventuel de Bordeaux. Une méthode vieille comme le monde.

Quant au fait qu'il est pris le melon, c'est fort possible et de toutes façons quel joueur offensif n'a pas le melon aujourd'hui. Ils ne sont pas nombreux.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
GuitaristeX
Allé c'est reparti :

Citation:
Qui aurait pu croire que cette saison serait celle d’André-Pierre Gignac ? Hormis Alain Casanova et quelques-uns de ses coéquipiers, pas grand monde. Pourtant, force est de constater que le Toulousain a marqué de son empreinte cet exercice, notamment grâce à ses 24 buts inscrits en 37 rencontres de championnat.

Inexistant l’an passé, incapable de retrouver le potentiel qu’il affichait à Lorient, le Martégal de naissance en a bavé avant de s’illustrer de la meilleure des façons. Son talent enfin reconnu et son efficacité recouvrée, le meilleur buteur de la Ligue 1 en a également profité pour faire sa place dans le groupe France. Une juste récompense au vu de tous les efforts consentis.

Mais rapidement, s’est posée la question concernant son avenir. En effet, en connaissance de ses statistiques, de nombreux clubs sont venus frapper à la porte du Stadium pour savoir si les Pitchoun’s pouvaient se montrer vendeurs. La plus belle réponse apportée par les principaux intéressés : une prolongation de contrat jusqu’en juin 2012. De quoi prouver à tous les prétendants que son aventure au TFC n’en est qu’à ses débuts.

Oui, mais après ? En effet, il est difficilement imaginable qu’il s’éternise en Haute-Garonne. Et il en est bien conscient également. Comme tout natif des Bouches-du-Rhône ou presque, ce dernier rêve un jour de revêtir la tunique de l’OM, chose qu’il a confirmée au micro d’Europe 1 et comme le révèle Le Phocéen. « C’est le club de mon coeur mais dans l’immédiat, je ne pense pas que ce soit la meilleure chose. Pourquoi pas ensuite... » Très intéressé par son profil, Marseille est déjà venu aux renseignements par le passé. Reste à savoir si les velléités du club et du joueur seront toujours exactes à l’avenir.

et en plus on est en train de piquer ( apparemment ) Diawara à bordeaux ...
Le Heyd
Match immonde hier soir, j'ai vu 3 millions de matchs de ligue 1 plus jolis. Et ça c'était les 2 plus grands clubs du monde.

En ce moment sur backstage...