Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Match immonde hier soir, j'ai vu 3 millions de matchs de ligue 1 plus jolis. Et ça c'était les 2 plus grands clubs du monde.
MC Circulaire
GuitaristeX a écrit :
Allé c'est reparti :

Citation:
Qui aurait pu croire que cette saison serait celle d’André-Pierre Gignac ? Hormis Alain Casanova et quelques-uns de ses coéquipiers, pas grand monde. Pourtant, force est de constater que le Toulousain a marqué de son empreinte cet exercice, notamment grâce à ses 24 buts inscrits en 37 rencontres de championnat.

Inexistant l’an passé, incapable de retrouver le potentiel qu’il affichait à Lorient, le Martégal de naissance en a bavé avant de s’illustrer de la meilleure des façons. Son talent enfin reconnu et son efficacité recouvrée, le meilleur buteur de la Ligue 1 en a également profité pour faire sa place dans le groupe France. Une juste récompense au vu de tous les efforts consentis.

Mais rapidement, s’est posée la question concernant son avenir. En effet, en connaissance de ses statistiques, de nombreux clubs sont venus frapper à la porte du Stadium pour savoir si les Pitchoun’s pouvaient se montrer vendeurs. La plus belle réponse apportée par les principaux intéressés : une prolongation de contrat jusqu’en juin 2012. De quoi prouver à tous les prétendants que son aventure au TFC n’en est qu’à ses débuts.

Oui, mais après ? En effet, il est difficilement imaginable qu’il s’éternise en Haute-Garonne. Et il en est bien conscient également. Comme tout natif des Bouches-du-Rhône ou presque, ce dernier rêve un jour de revêtir la tunique de l’OM, chose qu’il a confirmée au micro d’Europe 1 et comme le révèle Le Phocéen. « C’est le club de mon coeur mais dans l’immédiat, je ne pense pas que ce soit la meilleure chose. Pourquoi pas ensuite... » Très intéressé par son profil, Marseille est déjà venu aux renseignements par le passé. Reste à savoir si les velléités du club et du joueur seront toujours exactes à l’avenir.

et en plus on est en train de piquer ( apparemment ) Diawara à bordeaux ...

Source pour Diawara, perso j'y crois pas.

Par contre vous voulez pas Bellion ou Placente?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Clémentito
Le Heyd a écrit :
Match immonde hier soir, j'ai vu 3 millions de matchs de ligue 1 plus jolis. Et ça c'était les 2 plus grands clubs du monde.

souvent les matchs à très grands enjeux sont de piètre qualité...

Ceci dit, manchester a vraiment mal joué le coup je trouve....
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
meringue a écrit :

Pour revenir sur l'épisode Gourcuff, l'accuser de faire cracher Bordeaux au bassinet fait preuve d'une méconnaissance des enjeux économiques du foot, comme si Gourcuff décidait du montant de son transfert. Les dirigeants de Milan ont vu là une occasion de doubler la mise sur la vente d'un joueur. Ils ont fait monter les enchères en faisant croire qu'ils auraient éventuellement besoin de lui après le départ de Kaka, sachant que Gourcuff est devenu un joueur indispensable au succès éventuel de Bordeaux. Une méthode vieille comme le monde.

ca change rien pour milan

l'option d'achat est fixée

les négociations sont :

le salaire: fraire cracher bordeaux

la close libératoire: pouvoir partir facile sans que bordeaux puisse le retenir( et sans trop gagner d'argent)
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Selon Rmc.fr, le défenseur Souleymane Diawara et le milieu de terrain Alou Diarra seraient en contact avec les dirigeants olympiens. Les deux joueurs ne seraient d'ailleurs pas insensibles aux sirènes marseillaises. Néanmoins, il n'est pas certain que les dirigeants bordelais soient prompts à lâcher deux joueurs clefs de leur effectif...
MC Circulaire
Mouais enfin Diawara il dit aussi qu'il est heureux à Bordeaux, et qu'il compte encore continuer à jouer avec les Girondins...je le vois plutot partir l'an prochain (et ça me fera vraiment chier... )

StrengthAndPride
Et Kombouaré au PSG ... La politique "maison" ça a bien réussi au Barça alors pourquoi pas nous ?
MC Circulaire
Mais pourquoi vous en voulez de lui?

GuitaristeX
MC Circulaire a écrit :
Mais pourquoi vous en voulez de lui?

parce que ce mec est un buteur né... comparé a niang, koné et la clique qui passent leur vie a mettre une balle au fond sur 30 occasions...
laplatoche
putain trezeguet en pointe avec niang et valbuena pour filer du ballon ca peut carrement faire tres mal je pense
Le Heyd
le truc c'est que Trezeguet si y a pas de bons centreurs il sert à rien.
Si y en a un il peut faire très mal.
StrengthAndPride
Trezeguet quand il est en forme il marque dans n'importe quelle position. Centreurs ou pas centreurs il traîne toujours au bon endroit pour la mettre et même de loin il a le geste, le ptit piqué qui tombe parfaitement.
Si en plus de ça on lui met des bonnes balles sur la tête il finit la saison à 30 buts
Le Heyd
StrengthAndPride a écrit :
Trezeguet quand il est en forme il marque dans n'importe quelle position. Centreurs ou pas centreurs il traîne toujours au bon endroit pour la mettre et même de loin il a le geste, le ptit piqué qui tombe parfaitement.
Si en plus de ça on lui met des bonnes balles sur la tête il finit la saison à 30 buts

J'espère qu'il faut pas mettre ton post à l'imparfait, c'est juste la question que je me pose.
StrengthAndPride
Le Heyd a écrit :
StrengthAndPride a écrit :

J'espère qu'il faut pas mettre ton post à l'imparfait, c'est juste la question que je me pose.

Je pense sincèrement qu'il a de très bons restes. Mais il est logique de se poser la question.

En ce moment sur backstage...