Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride
Le Heyd a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
Trezeguet quand il est en forme il marque dans n'importe quelle position. Centreurs ou pas centreurs il traîne toujours au bon endroit pour la mettre et même de loin il a le geste, le ptit piqué qui tombe parfaitement.
Si en plus de ça on lui met des bonnes balles sur la tête il finit la saison à 30 buts

J'espère qu'il faut pas mettre ton post à l'imparfait, c'est juste la question que je me pose.

Je pense sincèrement qu'il a de très bons restes. Mais il est logique de se poser la question.
Le Heyd
A voir, j'y crois aussi. Cette année il a joué que 8 matchs en série A donc il a peut-être perdu un peu la main (ou le pied plutôt ). Donc peut-il revenir à très haut niveau après cette année ?
StrengthAndPride
Le Heyd a écrit :
A voir, j'y crois aussi. Cette année il a joué que 8 matchs en série A donc il a peut-être perdu un peu la main (ou le pied plutôt ). Donc peut-il revenir à très haut niveau après cette année ?

La l1 étant à mon avis moins relevée défensivement que le calcio, il peut en tout cas rendre de gros services
faut voir combien il coute surtout , il est pas nul mais son salaire doit être dantesque

sinon bordeaux s'est acheté gourcuff et ils vont lacher forcement chamack ou diarra
J'ai pas compris pourquoi Cavenaghi a si peu joué à Bordeaux cette saison
ils jouent à un attaquant pivot comme le psg
StrengthAndPride
darko_parrain a écrit :
ils jouent à un attaquant pivot comme le psg

Ouais mais au PSG le pivot (Hoarau en l'occurence) est toujours accompagné (Kezman, Giuly, ou Luyindula)

Cavenaghi-Chamakh ça doit dépoter non ? Enfin bon ils s'en sont pas trop mal sorti non plus comme ils l'ont fait
Xkaos
  • Special Supra utilisateur

heu.. surtout parce qu'il a été blessé une grande partie de la saison... et puis 'si peu', il a quand meme joué 29matchs de championnat dont 26en tant que titulaire... s'il avait pas été blessé, il aurait été un des joueurs les plus utilisés du club...

EDIT: 23 titulaires et 6 rentrées en fait... ça change un peu, mais c'est quand meme un mec qui a été beaucoup utilisé avant sa blessure...
StrengthAndPride
Xkaos a écrit :

heu.. surtout parce qu'il a été blessé une grande partie de la saison... et puis 'si peu', il a quand meme joué 29matchs de championnat dont 26en tant que titulaire... s'il avait pas été blessé, il aurait été un des joueurs les plus utilisés du club...

Autant pour moi je savais pas. J'ai eu l'impression de tout le temps le voir absent ou remplaçant, mais j'ai pas vraiment suivi Bordeaux faut avouer
StrengthAndPride
A propos de Trezeguet :

«Il ne viendra pas à Marseille. Tout le monde sait que l'on ne peut pas rivaliser pour son salaire», a lâché le directeur sportif olympien.

ça c'est réglé
Mister-Dub
Et Kombouaré au PSG ... La politique "maison" ça a bien réussi au Barça alors pourquoi pas nous ?

Guardiola , niveau joueur c'était quand meme un autre calibre que Kombouaré, que je connaissais plus comme remplacant au PSG au début des 90's
Mais bon un bon joueur ne fait pas forcément un bon entraineur et lycéee de Versailles
Mister-Dub
GuitaristeX a écrit :
MC Circulaire a écrit :
Mais pourquoi vous en voulez de lui?

parce que ce mec est un buteur né... comparé a niang, koné et la clique qui passent leur vie a mettre une balle au fond sur 30 occasions...

Si koné avait été au niveau de Niang, vous seriez champions depuis 2 journées
et si ben arfa avait été au niveau de son transfert/salaire, depuis au moins 5
MC Circulaire
Xkaos a écrit :

EDIT: 23 titulaires et 6 rentrées en fait... ça change un peu, mais c'est quand meme un mec qui a été beaucoup utilisé avant sa blessure...

Pas titulaire une seule fois en LDC par contre et ça il l'a en travers de la gorge. D'après certains journalistes de RTL il ne serait plus dans les plans de Blanc.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
travisbarker
Grosse soirée de L2 ce soir !
Montpellier - Strasbourg
Boulogne - Amiens

ça me plairait assez que Montpellier et Strasbourg accompagnent Lens en L1. Parce que Boulogne en L1, ça fait un peu désordre...
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
travisbarker a écrit :
Grosse soirée de L2 ce soir !
Montpellier - Strasbourg
Boulogne - Amiens

ça me plairait assez que Montpellier et Strasbourg accompagnent Lens en L1. Parce que Boulogne en L1, ça fait un peu désordre...

Ce soir ?

entre de la Ligue 2 et une 1/2 final de finale de Top 14, pour moi ya pas photo

En ce moment sur backstage...