teezer a écrit :
travisbarker a écrit :
teezer a écrit :
Je suis désolé, mais Benzema, Lloris, Toulalan et Govou en équipe de France, c'est tout à fait normal. Boumsong, c'est discutable, mais il est là pour cirer le banc
Perso, je mets Govou au même niveau que Boumsong. Il a quand même été blessé la moitié de la saison (une explication possible à la mauvaise passe lyonnaise ?)
J'ai hésité à donner une explication supplémentaire pour Govou. Quand, je parle de lui, je parles evidemment abstraction de sa blessure, étant donné qu'il est là pour faire banquette, enfin à mes yeux. Vu le nombre de milieu droit de qualité que l'on a, même si il sort d'une saison blanche, on a que lui de valable en remplaçant. (qu'on ne vienne pas me parler de Valbuena...)
Mais bien sûr que si, camarade, que je viens te parler de Valbuena !
Il sort d'une excellente saison. Bien meilleure que celle de Govou.
Je pense qu'il a tout à fait sa place en sélection, au même titre que Cheyrou, d'ailleurs.
En tout cas, à droite, entre Valbuena et Luyindula (ben oui, il a quand même été titulaire sur les deux derniers matches de qualif !) il n'y a pas vraiment photo...
StrengthAndPride a écrit :
D'ailleurs pour ce qui est de la supposée non-qualité de footballeur de Toulalan, rappelez vous d'un match amical Suède-France l'été dernier où il distribue caviar sur caviar, un exemple parmi tant d'autres ... Faut arrêter de ressortir les analyses à la mord moi le noeud des autres et regarder pas soi même
T'es gentil, mais j'ai vu assez de matches de Lyon et de l'équipe de France pour me faire une idée précise des qualités et des carences de Toulalan...
Toulalan, c'est 1 but en 8 saisons de Ligue 1 et 26 sélection (OK, il joue pas avant centre, mais quand même !)
Niveau passes décisives, c'est à peine mieux : 1 passe décisive en 2008/09... Exactement comme la saison précédente (2007/08 ), il a le mérite d'être régulier...
Et quand tu regardes son pourcentage de passes réussies sur un match, tu pleures...
Là, c'est pas une interprétation basée sur des rumeurs, ce sont des données tout à fait objectives.
Bref, il a fait le match de sa vie contre les Feroé (choix peu judicieux...) mais ça ne relève pas le bilan...
darko_parrain a écrit :
il est encore jeune et makelele est devenu fort petit à petit et n'etait pas plus technique
Jeune... il a 27 ans quand même... L'âge où un footballeur est censé être à son sommet.
Quant à Makelele, techniquement, il a au contraire un brin régressé...
Il était très bon étant jeune, tes souvenirs te trahissent. D'ailleurs, à l'époque de Nantes et de Marseille, il jouait milieu offensif...