Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride a écrit :
Makélélé ? Pour lui prendre la balle tu peux toujours essayer, il a une technique incroyable pour effacer les adversaires dans un mouchoir de poche, donc je ne dirais pas qu'il est pas technique (enfin je parle du Makélélé au sommet de sa forme)

t'as du mal lire j'ai dis que makelele est devenu fort assez tard et je trouve que la toul joue dans le même registre et dans un grand club pourrait passer un palier comme claude au real
Mister-Dub
darko_parrain a écrit :
Makélélé ? Pour lui prendre la balle tu peux toujours essayer, il a une technique incroyable pour effacer les adversaires dans un mouchoir de poche, donc je ne dirais pas qu'il est pas technique (enfin je parle du Makélélé au sommet de sa forme)

t'as du mal lire j'ai dis que makelele est devenu fort assez tard et je trouve que la toul joue dans le même registre et dans un grand club pourrait passer un palier comme claude au real

Il joue au meme poste , pas dans le même registre, Make n'avait pas besoin de courir partout comme un chien fou pour récupérer les balles et a bcp moins de déchet dans la transmission que toulalan
Je souhaite à Toulalan de se faire regretter dans des clubs comme le Real et Chelsea, comme l'a été Make et de jouer encore en L1 à près de 37 ans
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Yep jconsidere aussi que maké c'est la classe au dessus de toulalan pour les raisons invoquées par mister dub.
J'irai cracher sur vos tongs !
StrengthAndPride
darko_parrain a écrit :
toulalan est un super joueur pourne equipe , s'il marquait des buts il serait plus visible , cette année il le dit lui même il pas été très bon mais il etait géné par makoun avec un peu le même rôle , il est encore jeune et makelele est devenu fort petit à petit et n'etait pas plus technique

Référence à ça. Je l'ai encore vu jouer au Parc cette année et il a une sacrée technique sous le pied mine de rien
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
darko_parrain a écrit :

Comme est entrain de faire L. Diarra au Real

C'est plutôt lui le successeur de Makélélé

PS : putain en parlant du Real, l'an prochain ça fait peur.... imaginez Villa, C. Ronaldo, Kaka et Ribery en attaque avec L. Diarra et M. Diarra en milieu défensif ça calme...
MC Circulaire
Villa irait plutot à Barcelone et Ribery, c'est pas encore fait...

'Faudrait plutôt qu'ils songent à renforcer leur charnière centrale, parce que Pepe le psychopate et Cannavaro, bof quoi...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
syle 7
  • Custom Total utilisateur
teezer a écrit :
travisbarker a écrit :
teezer a écrit :
Je suis désolé, mais Benzema, Lloris, Toulalan et Govou en équipe de France, c'est tout à fait normal. Boumsong, c'est discutable, mais il est là pour cirer le banc

Perso, je mets Govou au même niveau que Boumsong. Il a quand même été blessé la moitié de la saison (une explication possible à la mauvaise passe lyonnaise ?)

J'ai hésité à donner une explication supplémentaire pour Govou. Quand, je parle de lui, je parles evidemment abstraction de sa blessure, étant donné qu'il est là pour faire banquette, enfin à mes yeux. Vu le nombre de milieu droit de qualité que l'on a, même si il sort d'une saison blanche, on a que lui de valable en remplaçant. (qu'on ne vienne pas me parler de Valbuena...)

Mais bien sûr que si, camarade, que je viens te parler de Valbuena !
Il sort d'une excellente saison. Bien meilleure que celle de Govou.
Je pense qu'il a tout à fait sa place en sélection, au même titre que Cheyrou, d'ailleurs.
En tout cas, à droite, entre Valbuena et Luyindula (ben oui, il a quand même été titulaire sur les deux derniers matches de qualif !) il n'y a pas vraiment photo...

D'ailleurs pour ce qui est de la supposée non-qualité de footballeur de Toulalan, rappelez vous d'un match amical Suède-France l'été dernier où il distribue caviar sur caviar, un exemple parmi tant d'autres ... Faut arrêter de ressortir les analyses à la mord moi le noeud des autres et regarder pas soi même

T'es gentil, mais j'ai vu assez de matches de Lyon et de l'équipe de France pour me faire une idée précise des qualités et des carences de Toulalan...
Toulalan, c'est 1 but en 8 saisons de Ligue 1 et 26 sélection (OK, il joue pas avant centre, mais quand même !)
Niveau passes décisives, c'est à peine mieux : 1 passe décisive en 2008/09... Exactement comme la saison précédente (2007/08 ), il a le mérite d'être régulier...
Et quand tu regardes son pourcentage de passes réussies sur un match, tu pleures...
Là, c'est pas une interprétation basée sur des rumeurs, ce sont des données tout à fait objectives.
Bref, il a fait le match de sa vie contre les Feroé (choix peu judicieux...) mais ça ne relève pas le bilan...

darko_parrain a écrit :
il est encore jeune et makelele est devenu fort petit à petit et n'etait pas plus technique

Jeune... il a 27 ans quand même... L'âge où un footballeur est censé être à son sommet.
Quant à Makelele, techniquement, il a au contraire un brin régressé...
Il était très bon étant jeune, tes souvenirs te trahissent. D'ailleurs, à l'époque de Nantes et de Marseille, il jouait milieu offensif...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
travisbarker
MC Circulaire a écrit :

'Faudrait plutôt qu'ils songent à renforcer leur charnière centrale, parce que Pepe le psychopate et Cannavaro, bof quoi...

Cannavaro est pas de retour à la Juve ?
cold
  • Publié par
    cold
    le
MC Circulaire a écrit :

Ben ils achètent Vidic et Skrtel !

Ils sont pas 50 M€ près si ?
MC Circulaire
travisbarker a écrit :
MC Circulaire a écrit :

Ah j'avais pas entendu parler de cette affaire, possible.

Portsmouth serait bientôt racheter par un Emir...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
teezer
  • Special Total utilisateur
syle 7 a écrit :

Mais bien sûr que si, camarade, que je viens te parler de Valbuena !
Il sort d'une excellente saison. Bien meilleure que celle de Govou.
Je pense qu'il a tout à fait sa place en sélection, au même titre que Cheyrou, d'ailleurs.
En tout cas, à droite, entre Valbuena et Luyindula (ben oui, il a quand même été titulaire sur les deux derniers matches de qualif !) il n'y a pas vraiment photo...
On est d'accord Luyindula, c'est une vaste blague que de le prendre avec les bleus, et pire encore, de le faire jouer titulaire alors qu'il était le remplacant du remplacant. Par contre, Valbuena, je ne suis pas d'accord. L'année dernière, il avait une très bonne saison, il était intenable sur son coté ou au centre, mais cette année, il a été largement moins bon.
Pour Cheyrou, on est d'accord aussi.

Citation:
T'es gentil, mais j'ai vu assez de matches de Lyon et de l'équipe de France pour me faire une idée précise des qualités et des carences de Toulalan...
Toulalan, c'est 1 but en 8 saisons de Ligue 1 et 26 sélection (OK, il joue pas avant centre, mais quand même !)
Niveau passes décisives, c'est à peine mieux : 1 passe décisive en 2008/09... Exactement comme la saison précédente (2007/08 ), il a le mérite d'être régulier...
Et quand tu regardes son pourcentage de passes réussies sur un match, tu pleures...
Là, c'est pas une interprétation basée sur des rumeurs, ce sont des données tout à fait objectives.
Bref, il a fait le match de sa vie contre les Feroé (choix peu judicieux...) mais ça ne relève pas le bilan...

J'espère que c'est une blague... ? Maintenant, on va se baser sur le nombre de but et de passes décisives pour déterminer le niveau d'un récupérateur pur et dur?
Bah putain, Maké devait etre vachement nul, en 71 sélections avec les bleus, il n'a pas planté un pion.
Vieira n'en a mis que 6 en plus de 100 sélections. Deschamps 4 en autant de selections...
Je ne te parlerais pas non plus de Gattuso, Hargreaves ou Flamini qui n'a pas marqué un but ni avec l'Om, ni avec le Milan.

Alors, c'est sur, il n'a pas la qualité de passé d'un Pirlo, il n'a pas la technique d'un C.Ronaldo, mais il récupère les ballons, et contrairement à toi, je ne le vois pas en perdre tant que ça.
Barberousse user-club
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
teezer a écrit :
Sinon, en ce qui concerne Mandanda. Je le dis haut et fort, Lloris mérite bien plus sa place que lui avec les Bleus.

Tu peux continuer à t'époumonner, nous ça nous fait bien rire parce que c'est pas ça qui fera changer les choses

Tu peux même crier que Lyon a un plus beau palmarès que l'OM et qu'ils sont plus populaires et qu'ils ont vu plus de bons joueurs passer chez eux si ça peut te faire plaisir
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
travisbarker a écrit :
MC Circulaire a écrit :

Et pepe il est pas en prison
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
GuitaristeX
Dodo13 a écrit :
teezer a écrit :
Sinon, en ce qui concerne Mandanda. Je le dis haut et fort, Lloris mérite bien plus sa place que lui avec les Bleus.

Tu peux continuer à t'époumonner, nous ça nous fait bien rire parce que c'est pas ça qui fera changer les choses

Tu peux même crier que Lyon a un plus beau palmarès que l'OM et qu'ils sont plus populaires et qu'ils ont vu plus de bons joueurs passer chez eux si ça peut te faire plaisir

Chuuuuuuuuuuuuuuuuut non de diouuuuuuuuuuuuuu t'vas être minable dans pas longtemps !...
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Dodo13 a écrit :
teezer a écrit :

Chuuuuuuuuuuuuuuuuut non de diouuuuuuuuuuuuuu t'vas être minable dans pas longtemps !...

Mais putain, vous êtes vraiment pas possible.
Dodo, il est où le rapport entre Mandanda et le palmarès de Lyon?
Putain, dire qu'il y en a un qui me fait chier avec une soi disante frustration, mais à vous écouter, je me demande ce que vous êtes vous...
Vous nous plantez des parallèles totalement hors-sujet, sans aucune argumentation.
Les mecs, ils sont tellement aveuglés par leur deuxième place qu'ils sont incapable de donner un avis objectif sur un joueur Marseillais en Équipe de France...

Ps: Sans déconner Dodo, j'attends vraiment une explication sur le rapport Mandanda/Palmarès de Lyon.
Et GuitaristeX, j'attends toujours une explication sur ma frustration. Depuis le temps que tu me soules avec ça, tu dois bien avoir un argumentaire clair et précis non?
Barberousse user-club
cold
  • Publié par
    cold
    le
Dodo13 a écrit :
teezer a écrit :

C'est vraiment saoulant qu'on en revienne aux sempiternelles guéguerre de supporters !!!!!

On te parle de Lloris Vs. Mandanda !

On te parle pas de OM Vs OL

En ce moment sur backstage...