Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 16 Juin 2009, 12:16
Dodo13 a écrit :
teezer a écrit :
Sinon, en ce qui concerne Mandanda. Je le dis haut et fort, Lloris mérite bien plus sa place que lui avec les Bleus.

Tu peux continuer à t'époumonner, nous ça nous fait bien rire parce que c'est pas ça qui fera changer les choses

Tu peux même crier que Lyon a un plus beau palmarès que l'OM et qu'ils sont plus populaires et qu'ils ont vu plus de bons joueurs passer chez eux si ça peut te faire plaisir

C'est vraiment saoulant qu'on en revienne aux sempiternelles guéguerre de supporters !!!!!

On te parle de Lloris Vs. Mandanda !

On te parle pas de OM Vs OL
MC Circulaire
Dodo13 a écrit :
teezer a écrit :
Sinon, en ce qui concerne Mandanda. Je le dis haut et fort, Lloris mérite bien plus sa place que lui avec les Bleus.

Tu peux continuer à t'époumonner, nous ça nous fait bien rire parce que c'est pas ça qui fera changer les choses

Tu peux même crier que Lyon a un plus beau palmarès que l'OM et qu'ils sont plus populaires et qu'ils ont vu plus de bons joueurs passer chez eux si ça peut te faire plaisir

Il dit qu'il voit pas le rapport
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Alors devant tant de réactions je vais développer...

C'est jsute que sur ce forum, il y a des supporters marseillais, lyonnais, 1 bordelais, rennais, et même havrais. C'est pas possible d'avoir un avis objectif sur quoi que ce soit, et même sur qui de Llori ou mandanda est le meilleur (personnellement je ne pense pas que Mandanda soit meilleur, ils sont très bons tous les 2 c'est tout).

Le rapport entre Lloris/mandanda et OL/OM est évident : les supporters marseillais préfèrent mandanda, les supporters lyonnais lloris...

Mais ce que je voulais dire, c'est que vous pouvez raconter ce que vous voulez sur les joueurs et les résultats de Lyon et de Marseille, c'est pas ça qui va changer grand chose... et personnellement ça ne me touche pas vraiment, vous avez votre avis j'ai le mien et puis voila... ça sert à quoi d'argumenter sachant que vous n'allez pas adhérer à mon avis ni moi au votre. Comme disais Syle, tout le monde ici est de mauvaise fois, c'est un peu l'apanage des forums de foot je pense...

Le rapport MC circulaire, c'est que bcp de gens s'en prennent à Marseille sur différents thèmes et quelque soit ce thème, ça ne me touche pas bcp... (je ne crie pas au complot contre l'om, ce que je dis est aussi valable pour lyon, paris ou saint-etienne...)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Et reste Zen Teezer, c'est pas très grave si on adopte pas ton avis et qu'on se comporte pas en débatteurs modèles qui argumentent comme tu aimeraient qu'on soit
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
  • Special Total utilisateur
L'objectivité est tout à fait possible. En tant que supporteur Havrais, je devrais plus être partisan pour Mandanda non? Il faut simplement se faire violence, même si ce n'est pas facile.

Sinon, je suis zen. Je n'ai pas besoin d'avoir des débatteurs modèles comme tu dis, mais c'est tellement plsu agréable de lire à ton message de l'instant, plutôt qu'aux vieilles attaques à deux sous sans fondement de GuitaristeX.

Maintenant, tu vois, je comprends tout à fait ton point de vue et il est plus que respectable et compréhensible. Tandis que tout à l'heure, c'était du n'importe quoi.
Barberousse user-club
GuitaristeX
Ben ouai quoi on a le droit d'avoir nos avis et ne pas participer à un débat stérile ... Teezer, Tu remets en cause pratiquement tout ce que dis objectivement Syle7 ...

Et tu commences souvent tes phrases par
" C'est une blague ??"
" tu plaisantes ou quoi ??? "
"non mais c'est minable là il est ou l'argumentaire ??? "

bref ça ne me donne ni l'envie ni la passion je ne répondrais absolument pas à ta question. J' préfère aller faire de la gratte

EDIT : je t'attaque pas hein, je constate comme tu constates des choses à mon égard. J'ai jamais dis que tu avais tord... j'suis quelqu'un de passionné c'est tout... quand on est comme ça, l'objectivité elle passe à 10 KM.
Dodo13
teezer a écrit :
Maintenant, tu vois, je comprends tout à fait ton point de vue et il est plus que respectable et compréhensible. Tandis que tout à l'heure, c'était du n'importe quoi.

Pourtant c'était le même point de vue

Etant du Havre effectivement tu devrais supporter Mandanda, mais bon, tu ne nous fera pas croire que tu ne préfère pas Lyon à Marseille
Pour ce qui est de l'objectivité, c'est pas ici que je ferai des effort pour être objectif (et encore, j'ai reconnu que Lloris et Mandanda étaient au même niveau, c'est pas mal ). Et les "opposants à l'OM" non plus vous n'êtes que rarement objectifs
StrengthAndPride
Tiens, l'entraîneur des gardiens du HAC aurait signé à Paris (il disposait d'une clause en cas de relégation). Si il peut nous sortir un Mandanda ou un Placide, je suis preneur
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Ben ouai quoi on a le droit d'avoir nos avis et ne pas participer à un débat stérile ... Teezer, Tu remets en cause pratiquement tout ce que dis objectivement Syle7 ...
Il n'y a pas de vendetta envers Syle de ma part, ne dis pas n'importe quoi non plus. Rien que tout à l'heure, j'ai dit que j'étais d'accord avec lui sur le cas Cheyrou. Tu me parles de débat stérile... D'accord, dans ce cas, on ferme ce topic, car au final, en tant que simple supporteur, on changera rien de tout ce peut se produire dans le foot. C'est donc stérile de parles des bleus, de la LDC, du transfert de Ronaldo au réal...

Citation:
Et tu commences souvent tes phrases par
" C'est une blague ??"
" tu plaisantes ou quoi ??? "
"non mais c'est minable là il est ou l'argumentaire ??? "

bref ça ne me donne ni l'envie ni la passion je ne répondrais absolument pas à ta question. J' préfère aller faire de la gratte
Alors, en toute honnêteté, c'est toi qui vient me gonfler à chaque fois avec ma frustration. Si tu veux que j'arrete, ca marche aussi dans les deux sens hein.

Citation:
EDIT : je t'attaque pas hein, je constate comme tu constates des choses à mon égard. J'ai jamais dis que tu avais tord... j'suis quelqu'un de passionné c'est tout... quand on est comme ça, l'objectivité elle passe à 10 KM.

Je suis aussi quelqu'un de passioné, quand on parle du Hac, en général, je ne suis pas très objectif, quoique cette saison, je ne peux qu'approuver les carences de l'équipe. Mais quand on parle de l'équipe nationale, qui regroupe des joueurs du club aimé, du club ennemi, du voisin... il faut arriver à faire abstraction de cela, sinon, on s'en sort pas.

StrengthAndpride: Bonne nouvelle pour vous, Dehon est un excellent entraineur pour les gardiens. Il a fait énormément de bien au Hac.
Barberousse user-club
Le Heyd
cold a écrit :
J'aime beaucoup Benzema, Hoarau et Benoit Cheyrou.

Suis-je normal ?

non
cold a écrit :
darko_parrain a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
Makélélé ? Pour lui prendre la balle tu peux toujours essayer, il a une technique incroyable pour effacer les adversaires dans un mouchoir de poche, donc je ne dirais pas qu'il est pas technique (enfin je parle du Makélélé au sommet de sa forme)

t'as du mal lire j'ai dis que makelele est devenu fort assez tard et je trouve que la toul joue dans le même registre et dans un grand club pourrait passer un palier comme claude au real

Comme est entrain de faire L. Diarra au Real

C'est plutôt lui le successeur de Makélélé

PS : putain en parlant du Real, l'an prochain ça fait peur.... imaginez Villa, C. Ronaldo, Kaka et Ribery en attaque avec L. Diarra et M. Diarra en milieu défensif ça calme...

yes voilà , par contre M diarra ne jouera pas je pense pas assez galactik pour perez
Dodo13
cold a écrit :

Suis-je normal ?

Bien sur que non !!!

Comment on peut aimer Benzema

travisbarker
cold a écrit :
PS : putain en parlant du Real, l'an prochain ça fait peur.... imaginez Villa, C. Ronaldo, Kaka et Ribery en attaque avec L. Diarra et M. Diarra en milieu défensif ça calme...

Villa et Ribéry, c'est loin d'être fait... Trop cher
Le Heyd
travisbarker a écrit :
cold a écrit :

Villa et Ribéry, c'est loin d'être fait... Trop cher

Faudrait surtout qu'ils pensent à investir dans des défenseurs, c'est bien beau d'avoir une attaque de folie (et encore faut que ça marche, suffit de voir Manchester City) mais faut pas s'en prendre 3 par matchs...
Dodo13 a écrit :
cold a écrit :

Suis-je normal ?

Bien sur que non !!!

Comment on peut aimer Benzema

raciste ( )

En ce moment sur backstage...