GuitaristeX a écrit :
Ben ouai quoi on a le droit d'avoir nos avis et ne pas participer à un débat stérile ... Teezer, Tu remets en cause pratiquement tout ce que dis objectivement Syle7 ...
Il n'y a pas de vendetta envers Syle de ma part, ne dis pas n'importe quoi non plus. Rien que tout à l'heure, j'ai dit que j'étais d'accord avec lui sur le cas Cheyrou. Tu me parles de débat stérile... D'accord, dans ce cas, on ferme ce topic, car au final, en tant que simple supporteur, on changera rien de tout ce peut se produire dans le foot. C'est donc stérile de parles des bleus, de la LDC, du transfert de Ronaldo au réal...
Citation:
Et tu commences souvent tes phrases par
" C'est une blague ??"
" tu plaisantes ou quoi ??? "
"non mais c'est minable là il est ou l'argumentaire ??? "
bref ça ne me donne ni l'envie ni la passion
je ne répondrais absolument pas à ta question. J' préfère aller faire de la gratte
Alors, en toute honnêteté, c'est toi qui vient me gonfler à chaque fois avec ma frustration. Si tu veux que j'arrete, ca marche aussi dans les deux sens hein.
Citation:
EDIT : je t'attaque pas hein, je constate comme tu constates des choses à mon égard. J'ai jamais dis que tu avais tord... j'suis quelqu'un de passionné c'est tout... quand on est comme ça, l'objectivité elle passe à 10 KM.
Je suis aussi quelqu'un de passioné, quand on parle du Hac, en général, je ne suis pas très objectif, quoique cette saison, je ne peux qu'approuver les carences de l'équipe. Mais quand on parle de l'équipe nationale, qui regroupe des joueurs du club aimé, du club ennemi, du voisin... il faut arriver à faire abstraction de cela, sinon, on s'en sort pas.
StrengthAndpride: Bonne nouvelle pour vous, Dehon est un excellent entraineur pour les gardiens. Il a fait énormément de bien au Hac.
Barberousse user-club