Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13 a écrit :
cold a écrit :
J'aime beaucoup Benzema, Hoarau et Benoit Cheyrou.

Suis-je normal ?

Bien sur que non !!!

Comment on peut aimer Benzema

raciste ( )
teezer
  • Special Total utilisateur
Le Heyd a écrit :
travisbarker a écrit :
cold a écrit :
PS : putain en parlant du Real, l'an prochain ça fait peur.... imaginez Villa, C. Ronaldo, Kaka et Ribery en attaque avec L. Diarra et M. Diarra en milieu défensif ça calme...

Villa et Ribéry, c'est loin d'être fait... Trop cher

Faudrait surtout qu'ils pensent à investir dans des défenseurs, c'est bien beau d'avoir une attaque de folie (et encore faut que ça marche, suffit de voir Manchester City) mais faut pas s'en prendre 3 par matchs...

Il faudrait acheter un arrière latéral droit afin de pouvoir ramener Ramos au centre avec Pépé. Ainsi qu'un latéral gauche de haut niveau. Mais, ils sont franchement très rare sur le marché. Quand, je vois que Milan Ac claque 15 millions d'euros minimum sur un Arriere gauche qui a fait 6 mois de bien, c'estdire la pauvreté du marché pour ce type de joueur.

Je sens que l'équipe du Real ne va franchement ressembler à rien. Toute l'équipe est chambouler en 1 été, ca m'étonnerait bien qu'il fasse quelque chose de propre l'année prochaine, mais si sur le papier, cela a une fiere allure.
Barberousse user-club
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
teezer a écrit :
Il faudrait acheter un arrière latéral droit afin de pouvoir ramener Ramos au centre avec Pépé.

Blague à part il est en liberté Pepe ???
Non, sans rire, je croyais qu'il avait prit 15 match de suspension en fin se saison Et puis de toute façon, un mec qui se crois sur un terrain de street fight quand il joue au foot

Sinon, je suis d'accord sur l'équipe du Réal. Au fond, ça fait pas plus envier que Deco, Drogba, Ballack, Carvalho, Terry, Lampard, Anelka...

Par contre MU a intéret à se renforcer sinon le barça a la voie royale l'an prochain.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
Dodo13 a écrit :
teezer a écrit :
Il faudrait acheter un arrière latéral droit afin de pouvoir ramener Ramos au centre avec Pépé.

Blague à part il est en liberté Pepe ???
Non, sans rire, je croyais qu'il avait prit 15 match de suspension en fin se saison Et puis de toute façon, un mec qui se crois sur un terrain de street fight quand il joue au foot
Exact, j'avais oublié cet épisode.
C'est dommage qu'il soit aussi con, car c'est un excellent défenseur.

Citation:

Par contre MU a intéret à se renforcer sinon le barça a la voie royale l'an prochain.

C'est clair, perdre Tevez et Ronaldo la même année, il risque de le sentir fortement passer.
Barberousse user-club
tout le monde refuse shevtchenko i lest vraiment cramé ce mec ? il etait sibon avant dommage, je m rappelle quadil jouait au dynamo il mettait la misère à lui tout seul
Dodo13
Ca me rappelle PES 1 où l'Ukraine était une bonne équipe à prendre juste grâce à lui

(enfin, je prenais le Brésil, avec Ronaldo et Roberto Carlos en attaque, c'était injouable )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MC Circulaire
On parle de Huntelaar à Lyon. Trèèèèès gros coup de la part de l'OL si ça se réalise.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Mister-Dub
MC Circulaire a écrit :
On parle de Huntelaar à Lyon. Trèèèèès gros coup de la part de l'OL si ça se réalise.

Jamais vu l'OL faire un gros coup
MC Circulaire a écrit :
ouais si c'est pour perdre benzema pas sûr et on devait avoir etoo et drogba aussi
Dodo13
Pas plus que la dette du Réal qui pourrait soulager la famine dans le monde
GuitaristeX
Dodo13 a écrit :
Pas plus que la dette du Réal qui pourrait soulager la famine dans le monde

Aussi ^^
MC Circulaire
darko_parrain a écrit :
MC Circulaire a écrit :
ouais si c'est pour perdre benzema pas sûr et on devait avoir etoo et drogba aussi

Entre Huntelaar et Benzema, je prends Klaas Jan!!!

Si Lyon s'y intéresse, c'est qu'ils veulent vendre Benzema je pense
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire a écrit :
darko_parrain a écrit :
MC Circulaire a écrit :

ba prenez huntelaar on vous le laisse , Benz est notre seul joueur fort avec lloris
Le Heyd
darko_parrain a écrit :
MC Circulaire a écrit :
darko_parrain a écrit :
MC Circulaire a écrit :

ba prenez huntelaar on vous le laisse , Benz est notre seul joueur fort avec lloris

Ah bah j'aimerais bien avoir Huntelaar à l'OM perso. Benzema j'le laisse pour Sochaux ou Le Havre. :mdr:
teezer
Le Heyd a écrit :
darko_parrain a écrit :
MC Circulaire a écrit :
darko_parrain a écrit :
MC Circulaire a écrit :

Ah bah j'aimerais bien avoir Huntelaar à l'OM perso. Benzema j'le laisse pour Sochaux ou Le Havre. :mdr:

Bah moi Benzema au Hac, je le prends sans frémir.

Sans rire, Huntelaar à Lyon, ca autant de chance de se faire que Lucho Gonzales à l'OM ou Lisandro Lopez à Lyon. Les clubs n'ont ni l'argent, ni l'attractivité pour faire signer ce genre de joueur. Quel serait leur interet de venir en France? Les joueurs prefereront des clubs de seconde zone anglaise plutot qu'un club du haut de tableau de Ligue 1. Il faut s'y faire.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...