Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Le Heyd a écrit :
darko_parrain a écrit :
MC Circulaire a écrit :
darko_parrain a écrit :
MC Circulaire a écrit :
On parle de Huntelaar à Lyon. Trèèèèès gros coup de la part de l'OL si ça se réalise.
ouais si c'est pour perdre benzema pas sûr et on devait avoir etoo et drogba aussi

Entre Huntelaar et Benzema, je prends Klaas Jan!!!

Si Lyon s'y intéresse, c'est qu'ils veulent vendre Benzema je pense

ba prenez huntelaar on vous le laisse , Benz est notre seul joueur fort avec lloris

Ah bah j'aimerais bien avoir Huntelaar à l'OM perso. Benzema j'le laisse pour Sochaux ou Le Havre. :mdr:

Bah moi Benzema au Hac, je le prends sans frémir.

Sans rire, Huntelaar à Lyon, ca autant de chance de se faire que Lucho Gonzales à l'OM ou Lisandro Lopez à Lyon. Les clubs n'ont ni l'argent, ni l'attractivité pour faire signer ce genre de joueur. Quel serait leur interet de venir en France? Les joueurs prefereront des clubs de seconde zone anglaise plutot qu'un club du haut de tableau de Ligue 1. Il faut s'y faire.
Barberousse user-club
Le Heyd a écrit :
darko_parrain a écrit :
MC Circulaire a écrit :
darko_parrain a écrit :
MC Circulaire a écrit :
On parle de Huntelaar à Lyon. Trèèèèès gros coup de la part de l'OL si ça se réalise.
ouais si c'est pour perdre benzema pas sûr et on devait avoir etoo et drogba aussi

Entre Huntelaar et Benzema, je prends Klaas Jan!!!

Si Lyon s'y intéresse, c'est qu'ils veulent vendre Benzema je pense

ba prenez huntelaar on vous le laisse , Benz est notre seul joueur fort avec lloris

Ah bah j'aimerais bien avoir Huntelaar à l'OM perso. Benzema j'le laisse pour Sochaux ou Le Havre. :mdr:
vous avez Cissé dejà Huntelaar c'est pas terrible franchement
StrengthAndPride
Lisandro Lopez est d'accord avec Lyon. Le transfert se ferait autour de 20 millions d'euros. Ce serait bien pour le football français, mais je vois pas ce qu'il y a de mieux à Lyon qu'a Porto (le salaire ?)
StrengthAndPride a écrit :
Lisandro Lopez est d'accord avec Lyon. Le transfert se ferait autour de 20 millions d'euros. Ce serait bien pour le football français, mais je vois pas ce qu'il y a de mieux à Lyon qu'a Porto (le salaire ?)
nos femmes sont epilées 20M c'est quand même très cher
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
darko_parrain a écrit :

pour ca c'est lui qui devrai payer 20 milions
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le

Ça doit être ça ou une embrouille interne avec son club.

Après pourquoi Lyon et pas un plus gros club... c'est peut-être pour être sur d'être titulaire car même si c'est un bon joueur, il a de grande chance de faire banquette chez les gros clubs...
StrengthAndPride
darko_parrain a écrit :

20M, c'est normal pour un joueur de cette qualité (et renommée, il sort pas non plus d'un club anonyme d'Argentine)
mouais huntelaar c'est 12 M j'espere qu'on va vendre keita
cold a écrit :
darko_parrain a écrit :
mouais huntelaar c'est 12 M

Il ne veut peut-être tout simplement pas venir
tu sais à la base pas grand monde veut venir en france et c'est logique qu'il veule s'imposer au real et garder son salaire de star , maisce serait col de recuperer diarra
StrengthAndPride
C'est quand même un scandale. Le mec arrive au Real et met 8 buts ultra décisifs et on le vire 6 mois plus tard comme un malpropre pour construire une équipe de galactiques qui va se casser la gueule en 2 mois ...
il a un sale nom que veux tu kaka c'est plus vendeur
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
C'est quand même un scandale. Le mec arrive au Real et met 8 buts ultra décisifs et on le vire 6 mois plus tard comme un malpropre pour construire une équipe de galactiques qui va se casser la gueule en 2 mois ...

SI Villa vient, il y aura, Van Nistelrooy, Huntelaar, Higuain et Raul...

Tu dois en virer 2 (sachant que Raul, on peut pas y toucher)

Tu vires le plus vieux et le dernier arrivé... logique
je suis pas contre van nistelroy quel renard

sinon coupet au psg héhé çà vous plait

En ce moment sur backstage...