Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
je suis pas contre van nistelroy quel renard

sinon coupet au psg héhé çà vous plait
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
DIOUF quitte l'OM.. bien joué les marseillais (je suis content, y'a pas qu'a paris qu'on est vraiment incapable de creer qqchose de stable...)
StrengthAndPride
cold a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
C'est quand même un scandale. Le mec arrive au Real et met 8 buts ultra décisifs et on le vire 6 mois plus tard comme un malpropre pour construire une équipe de galactiques qui va se casser la gueule en 2 mois ...

SI Villa vient, il y aura, Van Nistelrooy, Huntelaar, Higuain et Raul...

Tu dois en virer 2 (sachant que Raul, on peut pas y toucher)

Tu vires le plus vieux et le dernier arrivé... logique

Au contraire, c'est pas logique de virer le dernier arrivé pour 8 millions de moins que ce que tu l'as acheté, t'as aucun retour sur investissement et tu perds de l'argent ...
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
cold a écrit :
C'est quand même un scandale. Le mec arrive au Real et met 8 buts ultra décisifs et on le vire 6 mois plus tard comme un malpropre pour construire une équipe de galactiques qui va se casser la gueule en 2 mois ...

SI Villa vient, il y aura, Van Nistelrooy, Huntelaar, Higuain et Raul...

Tu dois en virer 2 (sachant que Raul, on peut pas y toucher)

Tu vires le plus vieux et le dernier arrivé... logique

Au contraire, c'est pas logique de virer le dernier arrivé pour 8 millions de moins que ce que tu l'as acheté, t'as aucun retour sur investissement et tu perds de l'argent ...

8 millions de moins on en sait rien, on verra le vente réelle mais ça sera moins que son achat c'est sur
Mais tu n'as pas tort, le choix doit être sportif (ils font plus confiance à Higuain alors)
Peut-être aussi que Perez ne peut pas blairer les Néerlandais
StrengthAndPride
On parle d'une vente a 12M, et il a été acheté 20M, c'est pour ça que je dis 8M. Enfin c'est un énorme gachis, et c'est un choix de riche. On se permettrait pas ça en France. En fait moi je me mets à la place de Huntelaar, qui a du se faire une joie de rejoindre le plus grand club du monde, et qui en plus n'a rien à se reprocher puisqu'il a fait ce qu'on attendait de lui, et qui est salement poussé vers la sortie.
si tu as le coeur sur la main tu peux aider les enfants malades , huntelaar s'en remetra
StrengthAndPride
darko_parrain a écrit :
si tu as le coeur sur la main tu peux aider les enfants malades , huntelaar s'en remetra

Oui
MC Circulaire
darko_parrain a écrit :
je suis pas contre van nistelroy quel renard

sinon coupet au psg héhé çà vous plait

Préférer la venue d'un Van Nistelroy à celle d'un Huntelaar, actuellement je comprends pas...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Dr.Stein
Huntelaar est un super joueur. Il a bien fait le travail au Real et avec le physique qu'il a, s'il veut venir en France et que le Real veut s'en séparer, il faut que les clubs foncent. Ce gars là est un vrai requin des surfaces. Et surtout, il est jeune.

Van Nistelrooy, c'est le même profil mais de 32 ans au lieu de 25.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
darko_parrain a écrit :
ba prenez huntelaar on vous le laisse , Benz est notre seul joueur fort avec lloris

Ben alors pourquoi vous en avez autant en EdF ?

Voila, pour cloturer le débat d'il y a quelques jours, un Lyonnais affirme qu'a part benzema et Lloris, aucun Lyonnais n'a sa place en EdF

Teezer
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
GuitaristeX
Dodo13 a écrit :
darko_parrain a écrit :
ba prenez huntelaar on vous le laisse , Benz est notre seul joueur fort avec lloris

Voila, pour cloturer le débat d'il y a quelques jours, un Lyonnais affirme qu'a part benzema et Lloris, aucun Lyonnais n'a sa place en EdF

Teezer

GG !
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Dodo13 a écrit :
darko_parrain a écrit :

Teezer

Si tu veux jouer, il n'a pas dit que seuls Benzema et Lloris avaient leur place en EDF mais que c'était les seuls lyonnais qui sont "forts"

Il faut juste savoir lire

Ça peut vouloir dire que soit Dommenech sélectionne des joueurs pas forts ou que le niveau des joueurs français n'est pas très haut
Dodo13
cold a écrit :
Il faut juste savoir lire

Il faut juste savoir apprécier le second degré aussi
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Dodo13 a écrit :
darko_parrain a écrit :

Teezer

GG !

Darko a aussi dit que Huntelaar ne valait rien, donc franchement, il faut savoir aussi faire la part des choses.
Faut savoir lire entre les lignes aussi.

Mais, t'es un enfoiré Dodo.
Barberousse user-club
Dodo13
J'avoue qu'il a perdu en crédibilité à ce moment là...

Mais le jour ou tu verras un Marseillais dire qu'à part Niang et Cheyrou on n'a que des chèvres (certains disent encore que Zubar est un grand espoir du football français )...

Ps : désolé, c'était bas de ma part de profiter de cette occasion pour vanner, mais là, je pouvais pas laisser passer

En ce moment sur backstage...