Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
J'avoue qu'il a perdu en crédibilité à ce moment là...

Mais le jour ou tu verras un Marseillais dire qu'à part Niang et Cheyrou on n'a que des chèvres (certains disent encore que Zubar est un grand espoir du football français )...

Ps : désolé, c'était bas de ma part de profiter de cette occasion pour vanner, mais là, je pouvais pas laisser passer
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
cold a écrit :
Dodo13 a écrit :
cold a écrit :
Il faut juste savoir lire

Il faut juste savoir apprécier le second degré aussi

Oui quand c'est drôle

J'ai pas dit "apprécier" dans le sens "aimer" mais dans le sens "considérer".
Et puis que ce soit drôle ou pas, c'est pas la peine de réagir au quart de tour à chaque post (la prochaine fois en plus des smiley je finirai mon post par un "ceci est du second degré, j'y ai volontairement mis de la mauvaise fois et de l'ironie, ce n'est pas la peine de s'attaquer à mes propos, ils ne reflettent pas ma pensée" )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Dodo13 a écrit :
cold a écrit :
Dodo13 a écrit :
cold a écrit :
Il faut juste savoir lire

Il faut juste savoir apprécier le second degré aussi

Oui quand c'est drôle

J'ai pas dit "apprécier" dans le sens "aimer" mais dans le sens "considérer".
Et puis que ce soit drôle ou pas, c'est pas la peine de réagir au quart de tour à chaque post (la prochaine fois en plus des smiley je finirai mon post par un "ceci est du second degré, j'y ai volontairement mis de la mauvaise fois et de l'ironie, ce n'est pas la peine de s'attaquer à mes propos, ils ne reflettent pas ma pensée" )

Et Dodo13, quand tu charries les autres faut rigoler mais quand on te charrie ça devient sérieux ?
Dodo13
GuitaristeX a écrit :
Énorme article :

http://www.omplanete.com/3801/(...).html

Ouais, ça fait peur...
(très drôle la fin sur la conspiration dreyfus/labrune pour le psg )
Dodo13
cold a écrit :
Et Dodo13, quand tu charries les autres faut rigoler mais quand on te charrie ça devient sérieux ?

Teezer a bien pris la remarque.
Par contre j'ai plutot l'impression que t'as pris au premier degré ce que j'ai dit. En tout cas je vois pas trop à quel moment tu m'as charrié
Enfin, légère incompréhension je crois
MC Circulaire a écrit :
darko_parrain a écrit :
je suis pas contre van nistelroy quel renard

sinon coupet au psg héhé çà vous plait

Préférer la venue d'un Van Nistelroy à celle d'un Huntelaar, actuellement je comprends pas...
bah non j'ai dis que si huntelaar vient à la place de benzema j'en voulais pas car je préfère karim , pour un duo huntelaar - benzema je dis pas non
StrengthAndPride
Les Yankees marseillais ont limite déclaré RLD persona non grata a Marseille ... Ca va être un été chauuud ....
Ceci dit je regrette sincèrement le départ de Diouf qui a été un président remarquable pour le club rival, ne pouvant faire que du bien au foot français ... Décidemment les incompétents sont en train de ruiner les clubs fr ...
dreyfus un incompetent ? il est milliardaire patron d'adidas etc , diouf il est agent de joueurs ...
StrengthAndPride
darko_parrain a écrit :
dreyfus un incompetent ? il est milliardaire patron d'adidas etc , diouf il est agent de joueurs ...

Tu m'expliques en quoi un milliardaire s'y connait mieux en foot qu'un agent de joueurs ?

PS: et RLD il a clairement privilégié son ego a l'intelligence, au bien du club, et au domaine sportif, donc oui il est incompétent
cold
  • Publié par
    cold
    le
StrengthAndPride a écrit :
darko_parrain a écrit :

Tu m'expliques en quoi un milliardaire s'y connait mieux en foot qu'un agent de joueurs ?

PS: et RLD il a clairement privilégié son ego a l'intelligence, au bien du club, et au domaine sportif, donc oui il est incompétent

Où en serait l'OM sans les millions de Dreyfus...
GuitaristeX
cold a écrit :
darko_parrain a écrit :

DTC ?? ( humour heiiin :p ) ... Le club a toujours sut remonter la pente... Putin je prie le jour ou tapis reviendra... il fera concurrence à hole ass ^^ et il exterminera Dreyfus ...

on peut rêver non ?
aulas est un pote de tapie au passage guitariste x

deschamps s'y connait plus en foot que diouf , il apportait quoi en foot diouf ? et les raisons de dreyfus personne les connait ici même pas les medias c'est dire
cold
  • Publié par
    cold
    le
GuitaristeX a écrit :
cold a écrit :
darko_parrain a écrit :

DTC ?? ( humour heiiin :p ) ... Le club a toujours sut remonter la pente... Putin je prie le jour ou tapis reviendra... il fera concurrence à hole ass ^^ et il exterminera Dreyfus ...

on peut rêver non ?

Je pense pas que Tapette reviendra à l'OM

Il a trop un passé de mafieux
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
plein de marseillais sont pas mecontents

ca fais caguer de voir encore que c'est le bordel, mais je l'ai déja dis ici y a eu cette année plus de problemes dans les tribunes que l'année dernière qui etait pire que celle d'avant ect... et ca fait onze ans que je suis abonné
Diouf et anigo ont trop laissé de libertés pour acheter la paix sociale, tu m'étonnes que les goupes gueulent

Maintenant un président un peu carismatique pour l'administratif (ca par contre j'ai pas d'idée) et tout le sportif pour deschamps (wenger style) et moi ca me convient

donc prochaine étape: anigo dégage (ce que tout le monde disait y a encore 1 an 1/2 avant l'arrivée de gerets. tout le monde a oublié qu'a ce moment la diouf et anigo etaient des tanches

J'aurai préféré que diouf reste et qu on ait un peu de stabilité mais maintenant que c'est le bordel netoyons bien dans les coins

En ce moment sur backstage...