syle 7 a écrit :
Seulement, il est fortement question que le grand patron du secteur sportif soit... Anigo !
Et Deschamps se demande déjà s'il va rester là bien longtemps...
Bref, on a perdu Diouf qui était compétent et qui avait remis le club sur les rails tant au niveau sportif qu'au niveau financier,
A ce train-là, on risque aussi de perdre Deschamps,
Et accessoirement, alors que les négociations avec Lucho Gonzales et Cetin étaient sur le point d'aboutir, les rendez-vous ont été annulés (faute de président).
Accessoirement, des joueurs qui devaient rester ont mal vécu le limoigeage de Diouf et songent à présent à se casser (Niang, Valbuena, Cana...)
--> on perd des gens compétents, on est en train de foirer le recrutement, RLD va nous mettre un président naze... C'est le pied !
la saison s'annonçait trop belle... L'OM avait tous les atouts de son côté pour redevenir le big boss en France. c'était sans compter sur RLD qui se laisse toujours influencer par de facheux courtisans conspirateurs qui ont le complexe d'Iznogoud...
Qu'il vende l'OM, et vite !
Hum je serai d'avis qu'aucun des supporter ne prolonge son abonnement pour contrer la chose... j'espère que les gens y songent. Je comptais prendre le mien bah je ne le prendrais pas. Et suivant comme je n'irai même plus voir un match.