Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
syle 7
  • syle 7
  • Custom Total utilisateur
MC Circulaire a écrit :
Il y a quand même des clubs français qui se touchent sévèrement sur le prix des joueurs, Toulouse et 10 millions pour Carrasso, Lille et 15 millions pour Rami

Tu m'étonnes, ils craquent complet !
Le transfert de Ronaldo leur a fait péter les plombs !
Du coup, dès que leur moindre chèvre est un brin convoitée, ils s'enflamment avec des sommes hallucinantes...
Au final, ils vendront personne, c'est tout...

MC Circulaire a écrit :
Pis quand t'as fait une saison avec Placente, avoir Zubar tu trouves ça presque bien

Faudrait que les Girondins arrivent à refourguer Placente, Marange, Valverde, mais à part en faisant un prix de 4 000 euros pour les trois, je vois pas comment on pourrait y arriver

Tu me files 200 000 € pour chacun et je vous en débarrasse.
J'envisage justement de créer un centre de réinsertion pour pieds carrés.
J'ai réservé des places pour Chantôme, Toulalan, Belmadi, Bakayoko, Bakari, Zubar, Casagrande, Tuzzio, Mendy...
Il y a pas mal de postulants...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
MC Circulaire
Pour Marange j'ai peur que ce ne soit bien trop tard

Zubar, j'l'avais vu jouer une fois en Espoir, il avait plutôt réussi son match. Mais à l'OM...

Remarque, peut-être que l'air girondin le rendra bon
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
GuitaristeX
MC Circulaire a écrit :
Pour Marange j'ai peur que ce ne soit bien trop tard

Zubar, j'l'avais vu jouer une fois en Espoir, il avait plutôt réussi son match. Mais à l'OM...

Remarque, peut-être que l'air girondin le rendra bon

En fait Zubar après sa belle boulette ( je sais plus laquelle ) réalisé au stade vélodrome ( je crois une passe en retrait de la tête manquée... ou un but contre son camp ), il nous a fait 3 - 4 matchs parfait... avant de sombrer totalement ... très curieux...
Clémentito
MC Circulaire a écrit :
Il y a quand même des clubs français qui se touchent sévèrement sur le prix des joueurs, Toulouse et 10 millions pour Carrasso, Lille et 15 millions pour Rami

On parle beaucoup de Ciani aussi aux Girondins.

ciani c'est du tout bon
teezer
  • Special Total utilisateur
syle 7 a écrit :

Tu me files 200 000 € pour chacun et je vous en débarrasse.
J'envisage justement de créer un centre de réinsertion pour pieds carrés.
J'ai réservé des places pour Chantôme, Toulalan, Belmadi, Bakayoko, Bakari, Zubar, Casagrande, Tuzzio, Mendy...
Il y a pas mal de postulants...

Bakayoko président.

Sinon, Chantome et Toulalan n'ont rien à faire dans cette liste. Mais, je te files Lesage, Davidas et Keita afin de la compléter.
Barberousse user-club
MC Circulaire
Assez d'accord avec Teezer, c'est loin d'être des chèvres ces deux là
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
GuitaristeX
Et si je suis d'accord avec syl ? ça fait de moi un hérétique fanatique de l'om qui sait pas réfléchir ?
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Les écoutes pas, mon petit Guitaristixinouchet à moi !

Bon, c'est une question d'appréciation.
Je peux pas encaisser Toulalan et Chantôme, et je les maintiens, en ce qui me concerne, dans la catégorie des chèvres.
Ca n'engage que moi.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
syle 7 a écrit :

Je peux pas encaisser Toulalan et Chantôme, et je les maintiens, en ce qui me concerne, dans la catégorie des chèvres.
Ca n'engage que moi.

Tout commentaire n'engage que la personne qui l'écrit

Sinon franchement à Lyon, Keita et Piquionne sont des chèvres puissance 1000 à côté de Toulalan...
teezer
J'peux pas blairer Cana et Taiwo, donc je les ranges dans la catégorie des chevres? Pareil pour C.Ronaldo? Pareil pour Rothen?

Faut arriver à faire la part des choses quand même.
Barberousse user-club
teezer
GuitaristeX a écrit :
Et si je suis d'accord avec syl ? ça fait de moi un hérétique fanatique de l'om qui sait pas réfléchir ?

Arrête de jouer les martyrs incompris, ça ne te vas pas.
Barberousse user-club
Clémentito
syle 7 a écrit :

Ca n'engage que moi.

j'aimerais voir plus de chèvres comme toulalan en L1 moi...
toulalan meilleur que tous les milieux marseillais facile sinon piquionne pisté par des clubs anglais pour 7 M et ziani par des allemands pour cher aussi
sinon coupet le mercenaire avec la coupe psg

En ce moment sur backstage...