Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
StrengthAndPride a écrit :
Franchement, si le comportement des joueurs hors terrain n'influe pas sur leurs performances, je trouve ça déplacé de dire d'eux qu'ils ne sont pas professionnels, mais peut-être que je me trompe

Complètement d'accord. Wiltord, quoique l'on en dise maintenant, a fait une super carrière (équipe de france, grands clubs) et pourtant c'est pas le dernier à allez se la mettre en boite. Quand il était à Rennes, on pouvait facilement le croiser en boite les samedis etc...

Être professionnel, ça doit pas empêcher de vivre "normalement".
MC Circulaire
Ouais sauf que quand tu finis en garde à vue pour avoir tapé des gens en sortant de boite et que ça te fait rater deux entrainements, là ça pose problème.
Tu portes les couleurs d'un club, tu le représentes, t'as certaines obligations vis-à-vis du club.

Se la coller, ouais pas de problème, mais éviter de faire n'importe quoi bourré...(lors de la victoire 1-0 face à Grenoble où Bordeaux était réduit à 9, bah l'équipe s'est minée et ont tous finis par vomir, bah ça me pose pas de problème tant que tu ne finis pas par agresser les gens et passer 48h en garde à vue...).

J'avais entendu parler du facebook de Souleymane Diawara sur lequel on peut voir plusieurs photos assez marrantes de lui bourré. Bon rien de super intéressant. Par contre, son adhésion au groupe "Jouer à Bordeaux est un choix par défaut", là on peut s'interroger sur la jugeotte du bonhomme...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Heyd
MC Circulaire a écrit :
Ouais sauf que quand tu finis en garde à vue pour avoir tapé des gens en sortant de boite et que ça te fait rater deux entrainements, là ça pose problème.
Tu portes les couleurs d'un club, tu le représentes, t'as certaines obligations vis-à-vis du club.

Se la coller, ouais pas de problème, mais éviter de faire n'importe quoi bourré...(lors de la victoire 1-0 face à Grenoble où Bordeaux était réduit à 9, bah l'équipe s'est minée et ont tous finis par vomir, bah ça me pose pas de problème tant que tu ne finis pas par agresser les gens et passer 48h en garde à vue...).

J'avais entendu parler du facebook de Souleymane Diawara sur lequel on peut voir plusieurs photos assez marrantes de lui bourré. Bon rien de super intéressant. Par contre, son adhésion au groupe "Jouer à Bordeaux est un choix par défaut", là on peut s'interroger sur la jugeotte du bonhomme...

:mdr::mdr::mdr:
MC Circulaire
Reste juste à savoir si c'est son vrai compte hein, mais apparement c'est bien le cas...

dawara et niang en vacances çà fait peur

MC Circulaire
Les choses se passent, t'entends jeune pédé?

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ah les vacances en Floride.

Mon dieu que d'allure. :mdr:
lemgement lemg
palikao
  • Special Supra utilisateur
Effectivement, ça à l'air d'une bande bande de cake.
MC Circulaire
Les USA mènent 2-0!!!

MC Circulaire
2-2, ça va être difficile.

Dommage, j'avais de la sympathie pour cette équipe qui me rappelait le Bordeaux de Ricardo mais en mieux

MC Circulaire
Il y a quand même des clubs français qui se touchent sévèrement sur le prix des joueurs, Toulouse et 10 millions pour Carrasso, Lille et 15 millions pour Rami

On parle beaucoup de Ciani aussi aux Girondins.

MC Circulaire
Pis quand t'as fait une saison avec Placente, avoir Zubar tu trouves ça presque bien

Faudrait que les Girondins arrivent à refourguer Placente, Marange, Valverde, mais à part en faisant un prix de 4 000 euros pour les trois, je vois pas comment on pourrait y arriver

syle 7
  • Custom Total utilisateur
MC Circulaire a écrit :
Il y a quand même des clubs français qui se touchent sévèrement sur le prix des joueurs, Toulouse et 10 millions pour Carrasso, Lille et 15 millions pour Rami

Tu m'étonnes, ils craquent complet !
Le transfert de Ronaldo leur a fait péter les plombs !
Du coup, dès que leur moindre chèvre est un brin convoitée, ils s'enflamment avec des sommes hallucinantes...
Au final, ils vendront personne, c'est tout...

MC Circulaire a écrit :
Pis quand t'as fait une saison avec Placente, avoir Zubar tu trouves ça presque bien

Faudrait que les Girondins arrivent à refourguer Placente, Marange, Valverde, mais à part en faisant un prix de 4 000 euros pour les trois, je vois pas comment on pourrait y arriver

Tu me files 200 000 € pour chacun et je vous en débarrasse.
J'envisage justement de créer un centre de réinsertion pour pieds carrés.
J'ai réservé des places pour Chantôme, Toulalan, Belmadi, Bakayoko, Bakari, Zubar, Casagrande, Tuzzio, Mendy...
Il y a pas mal de postulants...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.

En ce moment sur backstage...