syle 7 a écrit :
MC Circulaire a écrit :
Style 7: Diawara, vous ne l'aurez pas à ce prix. Il faudra débourser au moins 7 millions.
En attendant, je viens de voir que l'offre de Marseille tournait autour de 200 000 euros par mois hors prime, celle de Bordeaux était de 180 000 euros par mois. Effectivement, Marseille a beaucoup plus de R€sp€ct pour lui. Quand on voit qu'il pleurait quelques jours avant la signature de Gourcuff en disant combien c'était important pour lui de continuer aux Girondins auprès de Gourcuff et qu'il était "prêt à payer une partie de son salaire", je trouve son comportement de mercenaire assez minable et je commence à avoir envie que vous le preniez.
D'ailleurs, perso, je me demande surtout quel va être le rendement de l'Opprimé sans Diarra devant lui qui s'occupe de l'espace aérien. Je n'ai pas le souvenir d'un Cana brillant particulièrement dans cet exercice. Pour ça que Deschamps doit vouloir M'Bia aussi.
Mais bien sûr...
Il y a quelques jours, à t'entendre, c'était un prodigieux défenseur qui ne risquait pas d'avoir envie de jouer dans un club de merde comme Marseille, et maintenant que le transfert va être conclu de façon imminente, ça va presque devenir une sombre merde poussive aux pieds carrés et à la mentalité moisie.
Vu la différence relativement minime (quand on arrive dans ces sommes-là...) de salaire proposée par les deux clubs, il faut peut-être envisager qu'il puisse préférer Marseille pour le challenge sportif et le prestige du maillot blanc...
J'ai jamais dit que c'était une sombre merde aux pieds carrés, ni que l'OM était un club de merde, faut arrêter la branlette putain. J'ai seulement dit que j'étais très déçu par son comportement de mercenaire à deux balles, chose qui m'exaspère chez les footballeurs.
Diawara est un des meilleurs défenseurs centraux de France, je le pense et je continuerai de le penser. Cependant, Diawara, dans le jeu aérien il a de nombreuses lacunes, et sans l'aide de Diarra je ne sais pas si il s'en serait bien tiré cette saison.
Vu le gabarit de Cetin, associer les deux pourrait être une bonne idée, par contre, Hilton-Diawara avec Cana devant, pas sur que ça fonctionne super bien sur ce plan (et j'ai même dit qu'avec un gars comme M'Bia devant la charnière centrale, ça pourra faire très mal).
Arrête d'interprêter n'importe comment mes posts, ça vous frustre de rien avoir gagné depuis 18 ans
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"
ChocoPanda Official Flooder. 8)