Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
benosiris
syle 7 a écrit :
travisbarker a écrit :
syle 7 a écrit :
Sinon, Lyon semble tenir sa première grosse recrue :
http://www.lequipe.fr/Football(...).html
Si avec lui ils ne gagnent pas la Champion's League, je ne comprends plus rien !

C'est pas comme s'ils avaient déjà recruté Malouda à Guingamp...

A l'époque, Guingamp sortait d'une bonne saison en Ligue 1.
Ils avaient une belle équipe... Et le Tandem Drogba / Malouda avait fait parler de lui toute la saison et avait filé des boutons partout à toutes les défenses du championnat.
Actuellement, la situation n'est pas la même. S'ils avaient une grosse équipe, ça se saurait...

StrengthAndPride a écrit :
Cissé moins bon que Niang a mon avis

+1,
Y compris au niveau des stats (Niang a empilé plus de buts sur les saisons où ils ont joué ensemble)
Je ne suis pas d'accord avec toi. C'est sur que Guingamp a une équipe de ligue 2, mais ils ont eu un début de saison catastrophique à tous les niveaux. Il me semble qu'ils étaient dernier début décembre. Ils ont fini par se maintenir assez facilement finalement et par gagner la coupe de France, ce n'est pas par hasard... Et puis avoir un bon joueur ne signifie pas grosse équipe.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
MC Circulaire
Style 7: Diawara, vous ne l'aurez pas à ce prix. Il faudra débourser au moins 7 millions.

En attendant, je viens de voir que l'offre de Marseille tournait autour de 200 000 euros par mois hors prime, celle de Bordeaux était de 180 000 euros par mois. Effectivement, Marseille a beaucoup plus de R€sp€ct pour lui. Quand on voit qu'il pleurait quelques jours avant la signature de Gourcuff en disant combien c'était important pour lui de continuer aux Girondins auprès de Gourcuff et qu'il était "prêt à payer une partie de son salaire", je trouve son comportement de mercenaire assez minable et je commence à avoir envie que vous le preniez.

D'ailleurs, perso, je me demande surtout quel va être le rendement de l'Opprimé sans Diarra devant lui qui s'occupe de l'espace aérien. Je n'ai pas le souvenir d'un Cana brillant particulièrement dans cet exercice. Pour ça que Deschamps doit vouloir M'Bia aussi.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
teezer
  • Special Total utilisateur
syle 7 a écrit :
Si avec lui ils ne gagnent pas la Champion's League, je ne comprends plus rien !

Et Valbuena, il venait d'où? De Libourne, et maintenant, tu veux le voir en équipe de France...
Le raisonnement du joueur de merde parce qu'il vient d'un club de Ligue 2 ne s'applique pas pour les recrues Marseillaises à ce que je vois...
Barberousse user-club
soumah remplace mounier pas de quoi fouetter un chat , j'espère que keita et mensah vont se barrer , niang est pas mal c'est vrai mais drrière lui c'est le neants'il se blesse marseille met koné ou samassa ?
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
teezer a écrit :
Et Valbuena, il venait d'où? De Libourne, et maintenant, tu veux le voir en équipe de France...
Le raisonnement du joueur de merde parce qu'il vient d'un club de Ligue 2 ne s'applique pas pour les recrues Marseillaises à ce que je vois...

Non parce que nous Valbuena il venait pas de ligue 2 mais de national, et toc
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
syle 7
  • Custom Total utilisateur
MC Circulaire a écrit :
Style 7: Diawara, vous ne l'aurez pas à ce prix. Il faudra débourser au moins 7 millions.

En attendant, je viens de voir que l'offre de Marseille tournait autour de 200 000 euros par mois hors prime, celle de Bordeaux était de 180 000 euros par mois. Effectivement, Marseille a beaucoup plus de R€sp€ct pour lui. Quand on voit qu'il pleurait quelques jours avant la signature de Gourcuff en disant combien c'était important pour lui de continuer aux Girondins auprès de Gourcuff et qu'il était "prêt à payer une partie de son salaire", je trouve son comportement de mercenaire assez minable et je commence à avoir envie que vous le preniez.

D'ailleurs, perso, je me demande surtout quel va être le rendement de l'Opprimé sans Diarra devant lui qui s'occupe de l'espace aérien. Je n'ai pas le souvenir d'un Cana brillant particulièrement dans cet exercice. Pour ça que Deschamps doit vouloir M'Bia aussi.

Mais bien sûr...
Il y a quelques jours, à t'entendre, c'était un prodigieux défenseur qui ne risquait pas d'avoir envie de jouer dans un club de merde comme Marseille, et maintenant que le transfert va être conclu de façon imminente, ça va presque devenir une sombre merde poussive aux pieds carrés et à la mentalité moisie.
Vu la différence relativement minime (quand on arrive dans ces sommes-là...) de salaire proposée par les deux clubs, il faut peut-être envisager qu'il puisse préférer Marseille pour le challenge sportif et le prestige du maillot blanc...

teezer a écrit :
syle 7 a écrit :

Attends, replace juste les choses dans leur contexte !
Valbuena venait carrément de national, l'OM n'avait pas de grosses attentes pour lui, le prix du transfert était symbolique... Il a eu une progression assez incroyable, c'est un coup de bol, on ne pouvait pas miser grand chose là-dessus.
Là, ce qui est amusant, c'est que l'OL annonce qu'il va tout casser sur le marché des transferts, on nous annonçait Eto'o et Trezeguet il n'y a pas longtemps... Et effectivement, ils ont besoin de valeurs sûres. Et dans ce contexte, leur première recrue sera (pour un tarif bien plus conséquent que Valbuena) un joueur de ligue 2 que personne ne connaît. Reconnais que ça peut surprendre...

Sinon, un petit classement qui amusera tout le monde :
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
la premiere recrue de marseille c'est dassier syle7 ... je préfère soumah

sinon quid de bernard laporte president du psg çà serait marrant
teezer
Et Lyon a eu sa meilleure équipe ces dernières années avec Cris et Juninho les Bresiliens inconnus ou presque, Essien de Bastia, Diarra du Vitesse Rnhem. Il n'y a pas toujours besoin de nom ronflant avec une paye a 6 chiffres pour avoir du talent.

Et Cissokho qui jouait à Geugnon l'année dernière, et qui a fait une bonen saison avec notamment une sacré perf face à MU en ldc, et qui a failli signer au Milan pour plus de 15 millions d'euros.
Barberousse user-club
syle 7
darko_parrain a écrit :

Là, tu marques un point !
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Dodo13
darko_parrain a écrit :

Non c'est Fomen, un joueur des panthères noires !! Je sais même pas qui c'est ni à quel poste il joue ni dans quel ville ou même quel pays jouent les panthères noires, mais c'est première recrue
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer a écrit :
Et Lyon a eu sa meilleure équipe ces dernières années avec Cris et Juninho les Bresiliens inconnus ou presque, Essien de Bastia, Diarra du Vitesse Rnhem. Il n'y a pas toujours besoin de nom ronflant avec une paye a 6 chiffres pour avoir du talent.

Et Cissokho qui jouait à Geugnon l'année dernière, et qui a fait une bonen saison avec notamment une sacré perf face à MU en ldc, et qui a failli signer au Milan pour plus de 15 millions d'euros.
et oui c'est la fin d'un cycle , je sais pas si on va repartir même si les jeunes sont bons , pour icssokho je le trouve surcôté il vaut pas 15 millions , Clerc aussi fesait un bon match en ldc
syle 7
teezer a écrit :

Attends, la seule vraie surprise dans les joueurs que tu cites, c'est Diarra !
Juninho était déjà un joueur reconnu, dont le transfert a coûté cher, et qui a toujours eu une paye à 6 chiffres !
Cris, c'était pas un inconnu non plus, loin de là !
Si tu ne les connaissais pas, c'est juste que tu ne t'intéressais peut-être pas trop au football à l'époque, et encore moins au football sud-américain. Mais ils étaient tout sauf des inconnus.

Essien, il était monstrueux à Bastia, tous les clubs de Ligue 1 et pas mal de clubs étrangers le voulaient, et Lyon l'a recruté en mettant 8 millions (grosse somme pour un demi défensif, à l'époque) sur la table.
Niveau salaire, t'en fais pas non plus pour lui, il y avait bien les 6 chiffres !
Pour donner un ordre d'idée, Essien a été le second plus gros transfert français en 2003 (derrière Pauleta, de Bordeaux à Paris pour 8,5M€, et devant Drogba, de Guingamp à l'OM - 7M€)

Bref, c'étaient des noms ronflants, des valeurs sûres, pas des trouvailles premier prix !!!

Dodo13
Héhé on a refourgué givet et cissé... 10 millions sur les 2 transferts et surtout plus de 500 000€ de salaire par mois de moins dans la masse salariale
teezer
syle 7 a écrit :

Attends, la seule vraie surprise dans les joueurs que tu cites, c'est Diarra !
Juninho était déjà un joueur reconnu, dont le transfert a coûté cher, et qui a toujours eu une paye à 6 chiffres !
Cris, c'était pas un inconnu non plus, loin de là !
Si tu ne les connaissais pas, c'est juste que tu ne t'intéresses pas au football sud-américain, mais ils étaient tout sauf des inconnus.

Cris à fait 2 matches avec Leverkusen sinon il a passé sa carrière a Cruzeiro et Corinthians...
Juninho était bien loin d'être le joueur que tu nous décrit avant d'arriver à Lyon.

Toujours est-il que je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait être pas une bonne recrue pour l'OL sous prétexte qu'il joue à Guingamp. Parce qu'au final, même si ce n'est que Guingamp au moins, il a gagné un titre cette année.

De plus, je reprendre encore l'exemple de Cissokho, mais les Portugais étaient à deux doigts d'éliminer Manchester alors que le titlaure au poste d'arrière gauche est un mec qui jouait à Geugnon 1 an avant. Tu pense qu'sils se sont dit, on pourra jamais rien gagner avec un mec pareil?
Barberousse user-club
il vous reste salim arrache

d'ailleurs quand vous aviez ribeyri et drogba vous avez rien gagné alors que ce sont des gros joueurs , il vous manque un gros joueur d'ailleurs l'année dernière , bordeaux avait gourcuff
Dodo13
teezer a écrit :
Parce qu'au final, même si ce n'est que Guingamp au moins, il a gagné un titre cette année.

Alors ça c'est pas fair play, en dessous de la ceinture

@Darko : ce qui nous a manqué, c'est surtout une défense la première moitié de saison. Et un Gourkuff...
Avec la même équipe que depuis janvier, plus lucho et diawara, plus des joueurs qui vont encore progresser comme Ziani, Ben Arfa (on y croit toujours ), Cheyrou... ça peut le faire cette année (en tout cas je pense qu'on aura au moins le même niveau que l'an dernier).

A moins que Deschamps ne veuille changer la moitié de l'équipe type Par contre un mec comme Zenden avec l'expérience et l'intelligence de jeu va peut être manquer...

En ce moment sur backstage...