MC Circulaire a écrit :
Style 7: Diawara, vous ne l'aurez pas à ce prix. Il faudra débourser au moins 7 millions.
En attendant, je viens de voir que l'offre de Marseille tournait autour de 200 000 euros par mois hors prime, celle de Bordeaux était de 180 000 euros par mois. Effectivement, Marseille a beaucoup plus de R€sp€ct pour lui. Quand on voit qu'il pleurait quelques jours avant la signature de Gourcuff en disant combien c'était important pour lui de continuer aux Girondins auprès de Gourcuff et qu'il était "prêt à payer une partie de son salaire", je trouve son comportement de mercenaire assez minable et je commence à avoir envie que vous le preniez.
D'ailleurs, perso, je me demande surtout quel va être le rendement de l'Opprimé sans Diarra devant lui qui s'occupe de l'espace aérien. Je n'ai pas le souvenir d'un Cana brillant particulièrement dans cet exercice. Pour ça que Deschamps doit vouloir M'Bia aussi.
Mais bien sûr...
Il y a quelques jours, à t'entendre, c'était un prodigieux défenseur qui ne risquait pas d'avoir envie de jouer dans un club de merde comme Marseille, et maintenant que le transfert va être conclu de façon imminente, ça va presque devenir une sombre merde poussive aux pieds carrés et à la mentalité moisie.
Vu la différence relativement minime (quand on arrive dans ces sommes-là...) de salaire proposée par les deux clubs, il faut peut-être envisager qu'il puisse préférer Marseille pour le challenge sportif et le prestige du maillot blanc...
teezer a écrit :
Et Valbuena, il venait d'où? De Libourne, et maintenant, tu veux le voir en équipe de France...
Le raisonnement du joueur de merde parce qu'il vient d'un club de Ligue 2 ne s'applique pas pour les recrues Marseillaises à ce que je vois...
Attends, replace juste les choses dans leur contexte !
Valbuena venait carrément de national, l'OM n'avait pas de grosses attentes pour lui, le prix du transfert était symbolique... Il a eu une progression assez incroyable, c'est un coup de bol, on ne pouvait pas miser grand chose là-dessus.
Là, ce qui est amusant, c'est que l'OL annonce qu'il va tout casser sur le marché des transferts, on nous annonçait Eto'o et Trezeguet il n'y a pas longtemps... Et effectivement, ils ont besoin de valeurs sûres. Et dans ce contexte, leur première recrue sera (pour un tarif bien plus conséquent que Valbuena) un joueur de ligue 2 que personne ne connaît. Reconnais que ça peut surprendre...
Sinon, un petit classement qui amusera tout le monde :
http://www.lequipe.fr/Football(...).html