Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
sinon coupet le mercenaire avec la coupe psg
Clémentito
darko_parrain a écrit :
sinon coupet le mercenaire avec la coupe psg

4 clubs en une carrière c'est un mercenaire? (plus de 11 ans passé à lyon)... tu veux un mercenaire?? => Stéphane Dalmat.
edit : traitre??
faut vraiment que je vous explique les gars ou c'est dû à la chaleur ?
Clémentito
darko_parrain a écrit :
faut vraiment que je vous explique les gars ou c'est dû à la chaleur ?

ouvres un dico et regardes la définition d'un mercenaire ou d'un traitre, après on pourra éventuellement parler sérieusement

tout ça pour dire que je ne comprend pas pourquoi "traitre"?
clementito t'es parigot ?

cold , pour les stephanois c'est un traitre aussi d'ailleurs il se fait copieusement siffler pendant les derbys
GuitaristeX
darko_parrain a écrit :
clementito t'es parigot ?

cold , pour les stephanois c'est un traitre aussi d'ailleurs il se fait copieusement siffler pendant les derbys

tu nous expliques ?
dehu et cana çà te dit rien ? mai à mon avis tu le fais exprès toi bon alors il devient quoi lucho
GuitaristeX
darko_parrain a écrit :
dehu et cana çà te dit rien ? mai à mon avis tu le fais exprès toi bon alors il devient quoi lucho

non j'avoue ne pas être parfait tu vois moi... j'ai des trous de mémoire et un trou au cul aussi ... t'accouches un je me mets a genoux ?
bah coupet a été notre goal pendant 11 ans et notre capitaine , il signe dans un club ennemi alors qu'il a dit qu'il ne jouerait pour aucun autre club français... donc ici il est devenu un traître , alors qu'il était aimé voili voilou ; comme cana et dehu aimés au psg et passés à l'OM bizarre que tu les connaisse pas
AnGeL_Of_SiN
darko_parrain a écrit :
bah coupet a été notre goal pendant 11 ans et notre capitaine , il signe dans un club ennemi alors qu'il a dit qu'il ne jouerait pour aucun autre club français... donc ici il est devenu un traître , alors qu'il était aimé voili voilou ; comme cana et dehu aimés au psg et passés à l'OM bizarre que tu les connaisse pas

okay, on devrait lui casser les genoux et violer sa femme et ses gosses alors? Sans déconner, c'est quoi cet esprit à deux balles, c'est vraiment le genre de réflexions qui continue à faire passer les fans de foot pour des crétins bornés... Il est encore assez grand pour décider où aller sans que monsieur darkotruc vienne lui donner des leçons de football...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
nous on se travestit pas en femmes comme toi désolé

tu va me suivre longtemps parce que ta femme se met minable en soirées ?
MC Circulaire
Perso, qu'un joueur de Bordeaux signe à l'OM, Paris ou autre j'en ai rien à foutre.

Ce qui me fait détester Diawara, ce n'est pas le fait qu'il rejoigne l'OM, mais le fait qu'il dénigre les Girondins (qui lui ont permis d'évoluer ailleurs qu'en seconde division anglaise) et qu'il leur crache publiquement dessus désormais.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
diawara ce serait plus un mercenaire , vous gardez Henrique en DC ?

En ce moment sur backstage...