Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
diawara ce serait plus un mercenaire , vous gardez Henrique en DC ?
MC Circulaire
Ouais, on conserve Henrique, et on parle soit de Kader Mangane, soit Ciani en charnière.

Apparement, la page FB où on voit Diawara avoir adhéré au groupe "jouer à bordeaux est un choix par défaut", c'est bien son compte. Ca, ça devrait être considéré comme une faute professionnelle, on devrait refuser de le vendre, le faire jouer en CFA et pas le payer de la saison
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
MC Circulaire a écrit :
Ouais, on conserve Henrique, et on parle soit de Kader Mangane, soit Ciani en charnière.

Apparement, la page FB où on voit Diawara avoir adhéré au groupe "jouer à bordeaux est un choix par défaut", c'est bien son compte. Ca, ça devrait être considéré comme une faute professionnelle, on devrait refuser de le vendre, le faire jouer en CFA et pas le payer de la saison

une amende
il est sous contrat il a pas a faire ca
encore un qui est completement c°n
et dire qu il vient chez nous...
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
MC Circulaire a écrit :

une amende
il est sous contrat il a pas a faire ca
encore un qui est completement c°n
et dire qu il vient chez nous...

Dire qu'il a été formé au Hac surtout.
L'OM commence à avoir un bon petit nombre d'ex Havrais dans leur équipe. Vous avez pas besoin d'un milieu gauche, on vous refile Davidas sans problème.

Après, en ce qui concerne les clubs ennemis et les transferts, j'aurais du mal à accepter un mec de Rouen si c'est vraiment un Rouennais pur souche, qu'il a été formé la-bas où qu'il y a passé un bon nombre d'années, après si c'est un mec qu ia fait une pige ou deux la-bas, je m'en cognerais un peu.
Barberousse user-club
teezer
cold a écrit :
Citation:
Après, en ce qui concerne les clubs ennemis et les transferts, j'aurais du mal à accepter un mec de Rouen si c'est vraiment un Rouennais pur souche

Et on s'étonne qu'il y est des groupuscules fascistes parmi les supporteurs de foot...

Oui bien sur... Fais celui qui n'a pas compris aussi...
La rivalité Le Havre/Rouen existe depuis des années, et l'origine est même extra-sportive...
Je ne vois pas ce que le fascisme vient faire la dedans...
Après, si ca te fait plaisir de faire des raccourcis à la mord moi le nœud continue comme ça.
Barberousse user-club
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
teezer a écrit :
cold a écrit :
Citation:
Après, en ce qui concerne les clubs ennemis et les transferts, j'aurais du mal à accepter un mec de Rouen si c'est vraiment un Rouennais pur souche

Et on s'étonne qu'il y est des groupuscules fascistes parmi les supporteurs de foot...

La rivalité Le Havre/Rouen existe depuis des années, et l'origine est même extra-sportive...
Après, si ca te fait plaisir de faire des raccourcis à la mord moi le nœud continue comme ça.

Ma phrase était volontairement provocante.

Mes propos n'ont rien contre toi personnellement mais ce que tu dis me choques un peu car pour un supporteur modéré (je ne pense pas que tu sois un ultra si ?), tu emploies des termes assez extrême ("ennemi" ou "pur souche").
Alors qu'est-ce que ça serait si tu étais encore plus fanatique ?

Pour en revenir au rapport avec le fascisme, peut-être que ta phrase ne paye pas de mine mais si tu remplaces par exemple le mot "Rouen" par "Gabon" et le terme "Rouennais" par "Noirs", la ça devient des propos raciste donc la frontière n'est pas si loin que ça.

travisbarker
MC Circulaire a écrit :

Un peu dans le même style de faute professionnelle, Chair Belghazouani a bien été viré de Strasbourg pour avoir figuré dans un clip de rap de goût douteux...
cold a écrit :
teezer a écrit :
cold a écrit :
Citation:

Ma phrase était volontairement provocante.

Mes propos n'ont rien contre toi personnellement mais ce que tu dis me choques un peu car pour un supporteur modéré (je ne pense pas que tu sois un ultra si ?), tu emploies des termes assez extrême ("ennemi" ou "pur souche").
Alors qu'est-ce que ça serait si tu étais encore plus fanatique ?

Pour en revenir au rapport avec le fascisme, peut-être que ta phrase ne paye pas de mine mais si tu remplaces par exemple le mot "Rouen" par "Gabon" et le terme "Rouennais" par "Noirs", la ça devient des propos raciste donc la frontière n'est pas si loin que ça.

c'est un nazi en effet tu va loin, la concurrence des villes au foot c'est super important si tu aimes toutes les equipes quel interêt de les battre ? c'est un peu l'histoire du foot et dans les autres pays c'est bien pire real/barca , inter/milan ac , lazio/roma , liverpool/everton et je te parle pas des derbys bresiliens ou argentins où il ya des morts ... çà peut paraitre beauf ou debile mais c'est aussi çà le foot sans enjeu pas de passion .
teezer
Ah, je te remercie Darko pour ton explication. C'est un peu ce que je voulais dire. Cold, tu es allé bien trop loin dans ton interprétation de mes propos, il ne faut pas voir le mal partout. Le fait que je ne puisse pas blairer footballistiquement Rouen que je n'aime pas cette ville. D'ailleurs, j'y vis, j'y fais mes études, et je m'y sens très bien. Je n'ai aucun problème avec les Rouennais, sauf quand ils enfilent leur maillot du FCR, là c'est une autre histoire. Mais, la "haine" n'est du qu'à une certaine passion, une ferveur importante
Barberousse user-club
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Vous appelez ça passion moi j'appelle ça fanatisme.

Je suis passionné de foot et pourtant je me sens étranger à ce genre de chose.

Quand on parlera de foot, je serai là et quand ça parlera guéguerre de supporter j'essayerai de passer outre.

bah écoutes tu perds quelque chose , le foot sans enjeu c'est comme le poker sans argent , on s'amuse bien à se chambrer avec les marseillais et les parisiens , si on etait passionné de foot technique on regarderait pas la ligue 1
GuitaristeX
darko_parrain a écrit :
bah écoutes tu perds quelque chose , le foot sans enjeu c'est comme le poker sans argent , on s'amuse bien à se chambrer avec les marseillais et les parisiens , si on etait passionné de foot technique on regarderait pas la ligue 1

Putin de lyonnais lol
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
bah écoutes tu perds quelque chose ,
le foot sans enjeu c'est comme le poker sans argent ,
on s'amuse bien à se chambrer avec les marseillais et les parisiens ,
si on etait passionné de foot technique on regarderait pas la ligue 1

une phrase qui resume tout
MC Circulaire
C'est pas pour me déplaire
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"