Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
C'est pas pour me déplaire
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
travisbarker
Annoncé depuis quelques jours, le transfert de Karim Benzema vers le Real Madrid est désormais acquis. L’attaquant lyonnais va rejoindre la capitale espagnole moyennant un chèque de 35 M€

Source : foot365
teezer
  • Special Total utilisateur
Bien jour Aulas.... Tout en sachant que le transfert de Lopez est mal barré, KB va certainement être remplacé par Remy pour 15 Millions, le double de sa vente de l'année dernière.... Putain, Aulas était un maitre dans la gestion mais depuis deux ans, ca se barre en couilles monstrueuse...
Barberousse user-club
Clémentito
teezer a écrit :
Bien jour Aulas.... Tout en sachant que le transfert de Lopez est mal barré, KB va certainement être remplacé par Remy pour 15 Millions, le double de sa vente de l'année dernière.... Putain, Aulas était un maitre dans la gestion mais depuis deux ans, ca se barre en couilles monstrueuse...

Qui te dit que pour Lopez c'est mal barré? Certes Huntelaar a refusé Lyon mais Lopez?

Quant à Remy, je trouve ce joueur surcôté comme pas deux...
palikao
  • Special Supra utilisateur
Clémentito a écrit :
teezer a écrit :

Qui te dit que pour Lopez c'est mal barré? Certes Huntelaar a refusé Lyon mais Lopez?

Porto ne lâchera jamais toutes ses "stars"...
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
travisbarker a écrit :
Annoncé depuis quelques jours, le transfert de Karim Benzema vers le Real Madrid est désormais acquis. L’attaquant lyonnais va rejoindre la capitale espagnole moyennant un chèque de 35 M€

Source : foot365

Si c'est officiel, il prend un risque à un an de la coupe du monde.

Il faut vraiment que le Real vende Huntelaar et Van Nistelrooy.

Avec Raul et Higuain comme concurrents c'est jouable pour être titulaire.
Clémentito
palikao a écrit :
Clémentito a écrit :
teezer a écrit :

possible... mais si Lopez ne vient pas, qui pour remplacer Benzema? Van Nistelrooy? Gignac? Gudjohnsen? ...
teezer
Câpitaîne Z a écrit :
D'après L'Equipe.fr ça a été démenti par le directeur de la comm' de l'OL.

http://www.lequipe.fr/Football(...).html

C'est juste histoire de faire passer la pillule.
Barberousse user-club
teezer
Clémentito a écrit :
palikao a écrit :
Clémentito a écrit :
teezer a écrit :

possible... mais si Lopez ne vient pas, qui pour remplacer Benzema? Van Nistelrooy? Gignac? Gudjohnsen? ...

Lopez, l'OL a trop trainer pour le faire signer. Maintenant Pinto, le président de Porto en demande près de 25m€, déjà que l'OL ne voulait pas en mettre 20. Par contre, je suis certain que ca ne va pas déranger Aulas d'en claquer 15 pour Remy.
Barberousse user-club
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
teezer a écrit :
Ah, je te remercie Darko pour ton explication. C'est un peu ce que je voulais dire. Cold, tu es allé bien trop loin dans ton interprétation de mes propos, il ne faut pas voir le mal partout. Le fait que je ne puisse pas blairer footballistiquement Rouen que je n'aime pas cette ville. D'ailleurs, j'y vis, j'y fais mes études, et je m'y sens très bien. Je n'ai aucun problème avec les Rouennais, sauf quand ils enfilent leur maillot du FCR, là c'est une autre histoire. Mais, la "haine" n'est du qu'à une certaine passion, une ferveur importante

Bravo, tu as réussi à caser le FCR sur ce topic.

(Attention, ils sont en National désormais, ça rigole plus.)

Et si je vous disais que gamin, j'avais comme voisins plusieurs joueurs du FCR. Je pourrais vous dire qu'il y en avait un qui était très intelligent, puisqu'il n'autorisait pas sa fille à fréquenter n'importe qui dans le lotissement. Faut le comprendre, Monsieur était Quelqu'un, alors gare aux petits merdeux.
lemgement lemg
teezer
J'ai mon meilleur pote qui est un supporteur du PSG, mais il aime bien le FCR aussi. Y en a qui aime souffir.

Après, concernant ta petite histoire concernant tes voisins, cela ne m'étonne guère. J'ai déjà vu des cas plus ou moins ressemblant avec des joueurs du Hac, il y a quelques années. Y en a qui supportent mal la moindre petite notoriété, surtout que Rouen a quand même eu aussi ses années plus ou moins fastes.
Barberousse user-club
comment tu veux qu'on progresse si on vend tous nos meilleurs joueurs en france , les autres clubs ont des deficits monstrueux et achètent tous les joueurs çà pue , gignac ou lopez est il aussi fort que benz ? j'en doute
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
darko_parrain a écrit :
comment tu veux qu'on progresse si on vend tous nos meilleurs joueurs en france , les autres clubs ont des deficits monstrueux et achètent tous les joueurs çà pue , gignac ou lopez est il aussi fort que benz ? j'en doute

gignac et lopez ça serait une plus value mais je doute que les 2 arrivent...

En ce moment sur backstage...