Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
cabask a écrit :
A la rigueur, pour moi la meilleure recrue c'est E. Cissé...

Ouais, j'ai même lu dans l'équipe que les entraîneurs de ligue 1 étaient unanime sur le fait qu'il sortais d'une meilleure saison que lucho gonsales.
Ce qu'il faut pas lire parfois...

hyperfrench a écrit :
j'avoue que j'ai l'impression que le Real a un peu déréglé les tarifs cette année... et que ça a détein en France

Ouh l'analyse !! Ca fait des années que le Réal, Chelsea, les EAU, maintenant city achète les joueurs au double de leur valeur et tu penses qu'en France on vient de se réveiller et on s'est décidé à faire pareil que cette année?
Tu crois pas plutot que c'est un effet "nous les petits clubs on a des bons joueurs, vous les gros vous avez des sous grâce aux ventes et aux qualifs en coupe d'Europe, alors on vous fait payer le prix fort". Tu ajoute à ça la mentalité de merde de Seydoux, le partenariat officieux Lyon Lille "je fait vivre ton club avec mes sous, tu me garde tes trouvailles en exclusivité", et voila.

Et ça a toujours existé : on nous a vendu luyindula 12 millions après la vente de Drogba, c'est quand même plus scandaleux que pour m'bia.

Et question arnaque, 45 millions pour Lopez/Bastos, ça me fait bien rire pour un club qui n'est pas sur de jouer la ligue des champions cette année.

Et pour finir sur la mentalité de merde de Diawara et sur le melon de m'bia, le premier a finit 2 fois dans la charnière type de ligue 1, faut pas pousser, on les a pas acheté si cher que ça, et je préfère que les 2 soient dans mon équipe que chez les autres. Quand aux analyses "1 ou 2 mauvais match et il est fini"

Edit : et moi qui trouvait que l'ambiance s'était appaisée pendant cette période de mercato on na qu'à parlé du mercato de Lille si vous préférez
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
syle 7
  • Custom Total utilisateur
cabask a écrit :
A la rigueur, pour moi la meilleure recrue c'est E. Cissé...
Hou putain !
Elle est énorme, celle-là !

Dodo13 a écrit :

Tu ajoute à ça la mentalité de merde de Seydoux, le partenariat officieux Lyon Lille "je fait vivre ton club avec mes sous, tu me garde tes trouvailles en exclusivité", et voila.

Ca va plus loin que ça, et c'est là que ça devient vraiment problématique : Michel Seydoux (Président le Lille) est le frère de Jérôme Seydoux, actionnaire et membre du conseil d'administration de l'OL (et du groupe ACCOR).
Autrement dit, les deux clubs font quasiment porte-monnaie commun.
Quand un transfert entre les deux clubs se conclut pour un montant étonnant, faut pas chercher : c'est fiscalement avantageux pour la dynastie Seydoux.

Là où ça devient grave, c'est que chacun de ces deux clubs ne défend plus son propre bifteck de façon indépendante.
Là où ça pose problème aussi, c'est quand la politique d'un club dépend de celle de l'autre. On voit ce qu'il s'est passé avec "l'affaire Rami", par exemple.
Qu'un club veuille conserver un joueur sous contrat, c'est tout à fait normal.
Sauf que là, Lille ouvre la porte à Rami, négocie le prix avec Marseille (12 M€), et referme brusquement la porte parce-que Lyon ne veut pas que Rami aille à l'OM... Y'a pas comme un blème ?
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
StevieREddy
Dodo13 a écrit :
Ca va plus loin que ça, et c'est là que ça devient vraiment problématique : Michel Seydoux (Président le Lille) est le frère de Jérôme Seydoux, actionnaire et membre du conseil d'administration de l'OL (et du groupe ACCOR).
Autrement dit, les deux clubs font quasiment porte-monnaie commun.
Quand un transfert entre les deux clubs se conclut pour un montant étonnant, faut pas chercher : c'est fiscalement avantageux pour la dynastie Seydoux.
Là où ça devient grave, c'est que chacun de ces deux clubs ne défend plus son propre bifteck de façon indépendante.

Ce qui explique pourquoi il y a 2 ans (3 ? ) l' OL a envoyé son équipe 2 prendre 4 buts à Lille et priver ainsi l' OM de Champion' s Ligue en fin de saison . La commission "des tiques" qui voulait sortir le point gagné par les "minots" de CFA de l' OM à Paris est bizarrement restée muette !
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
palikao
  • Special Supra utilisateur
Après les lyonnais s'étonnent de ne pas être très aimés...
Dodo13
Ca fait plaisir quand les gens sont d'accord (surtout quand c'est pour baver sur Lyon - et Lille aussi)

Oh ça va je plaisante... j'aime bien Lyon et Lille, mais surtout quand on les bat
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
palikao
Dodo13 a écrit :
Ca fait plaisir quand les gens sont d'accord (surtout quand c'est pour baver sur Lyon - et Lille aussi)

Oh ça va je plaisante... j'aime bien Lyon et Lille, mais surtout quand on les bat

Pareil, et vu qu'on fout une raclée régulièrement à Lyon, ça me va
teezer
  • Special Total utilisateur
Pis quand Marseille a collé ses minots contre le PSG, c'est de la faute de Lyon aussi?

Marseille, cette année là avait été privé de LDC parce qu'ils n'ont pas été bon sur l'ensemble de la saison. Se justifier en disant que c'est la faute du méchant Lyonnais, c'est risible. Marseille aurait été meilleur, il n'y aurait pas eu de souci. Bonjour la parano.

Citation:
et referme brusquement la porte parce-que Lyon ne veut pas que Rami aille à l'OM...

Seydoux a toujours dit depuis le début du mercato, qu'il ne vendrait pas Bastos ET Rami. Lyon a mis la somme demandé par les Lillois, ils l'ont eu. Si Marseille voulait Rami, ils avait cas poser la thune demander sur la table avant l'OL, et c'est tout.
Bonjour la parano.

Citation:
Et question arnaque, 45 millions pour Lopez/Bastos, ça me fait bien rire pour un club qui n'est pas sur de jouer la ligue des champions cette année.

Bastos a juste été le meilleur joueur de Ligue 1 avec Gourcuff. C'est un ailier gauche ultra complet
Barberousse user-club
teezer
palikao a écrit :

Rassure toi, vas sur leur forum, et tu verras qu'ils en ont rien à secouer.
Barberousse user-club
palikao
Quelle naïveté...
palikao
teezer a écrit :
palikao a écrit :

Rassure toi, vas sur leur forum, et tu verras qu'ils en ont rien à secouer.

J'imagine, mais quand c'est open bar comme l'année dernière (Pagis 3 - Lyon 0), je vous aime bien
Dodo13
Et voilà, comme d'hab, teezer tu viens tout gâcher

On a failli faire 1 page tous d'accord contre l'ennemi commun (on en profite, darko doit être en vacances )

Mais t'en fais pas Teezer, je suis sur qu'un jour toi aussi tu deviendras supporter de l'OM
StevieREddy
teezer a écrit :
Pis quand Marseille a collé ses minots contre le PSG, c'est de la faute de Lyon aussi?

Marseille, cette année là avait été privé de LDC parce qu'ils n'ont pas été bon sur l'ensemble de la saison. Se justifier en disant que c'est la faute du méchant Lyonnais, c'est risible. Marseille aurait été meilleur, il n'y aurait pas eu de souci. Bonjour la parano.

C' était juste pour dire que Lyon avait fait cadeau de 3 points à Lille qui est allé bizarrement en LDC !!! ( Comme cette année Lyon a offert la titre à Bordeaux au Vélodrome )

Pas de parano dans mes propos .

Et puis surtout "Trop vieux pour ces conneries " ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
syle 7
  • Custom Total utilisateur
teezer a écrit :

Dans le cas de Marseille, rien à dire : ils ont fait un résultat à l'extérieur.
Lyon a pris une branlée 4 à 0 devant son public.
Alors au lieu de nous traiter de paranos, tu nous expliques pourquoi ils ont aligné l'équipe réserve ce jour-là ?
teezer a écrit :

Citation:
et referme brusquement la porte parce-que Lyon ne veut pas que Rami aille à l'OM...

Seydoux a toujours dit depuis le début du mercato, qu'il ne vendrait pas Bastos ET Rami. Lyon a mis la somme demandé par les Lillois, ils l'ont eu. Si Marseille voulait Rami, ils avait cas poser la thune demander sur la table avant l'OL, et c'est tout.
Bonjour la parano...
Tu fantasmes, camarade...
Il n'a jamais été question de ça AVANT que Bastos signe à Lyon...
En plus, il y avait un accord de principe entre l'OM et Lille, et le LOSC avait autorisé Rami à discuter avec Marseille (pour les modalités du contrat), donc c'est que les garanties financières avaient été fournies par Marseille (en d'autres termes, les flouze était posé sur la table).
Et puis d'un coup, machine arrière...
Mais non, ça n'a bien sûr rien à voir avec le fait que les frères Seydoux soient l'un à Lille et l'autre à Lyon ! Mais non ! Et ça ne pose aucun problème déontologique non plus !

teezer a écrit :

Bastos a juste été le meilleur joueur de Ligue 1 avec Gourcuff. C'est un ailier gauche ultra complet
Pourquoi "avec Gourcuff" ?
Gourcuff a réussi quelques gestes spectaculaires, mais sur la saison, il a des stats assez merdiques...
Très loin de Bastos.
Après, Bastos doit confirmer. Il a fait deux saisons moyennes, et une brillante. Rien ne dit de quoi demain sera fait. S'il confirme, son transfert sera une bonne opération. Sinon, ça rappellera un peu celui qui était "le meilleur ailier droit de Ligue 1" il y a un an...

StevieREddy a écrit :

C' était juste pour dire que Lyon avait fait cadeau de 3 points à Lille qui est allé bizarrement en LDC !!! ( Comme cette année Lyon a offert la titre à Bordeaux au Vélodrome )
D'accord avec la première partie du propos. C'est assez évident.
Moins d'accord avec la seconde, car il était normal que Lyon vienne au vélodrome pour y gagner. Certains "faits de match" leur ont certes facilité un peu la tâche, mais eux, ils ont fait le boulot... Et si Marseille avait mis ses innombrables occasions au fond, on n'en parlerait plus.

Dodo13 a écrit :

Mais t'en fais pas Teezer, je suis sur qu'un jour toi aussi tu deviendras supporter de l'OM

Ca paraît évident.
Dès que l'OM gagnera un titre de champion de France, à priori...
Donc, peut-être dès cette année...

palikao a écrit :

J'imagine, mais quand c'est open bar comme l'année dernière (Pagis 3 - Lyon 0), je vous aime bien
Ah, Pagis !
Quel joueur !
Mais pourquoi diable a-t-il fallu que l'OM vous le vende !
Tiens, Lyon qui se casse la tête (et les dents...) à vouloir recruter Rémy ou Gignac qu'ils n'auront jamais, pourquoi ils ne font pas une offre pour Pagis ? Sur le court terme, c'est l'efficacité garantie ! Et la classe en prime !
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
palikao
Euh faut pas non plus s'enflammer pour Pagis. Il est archi irrégulier, par contre quand il est en jambe c'est vraiment la classe !!

Le hat trick contre Lyon, ça restera longtemps, et pas des buts de merde en plus !!
teezer
syle 7 a écrit :
Pourquoi "avec Gourcuff" ?
Gourcuff a réussi quelques gestes spectaculaires, mais sur la saison, il a des stats assez merdiques...
Très loin de Bastos.
Mon Dieu... T'as suivi la saison ou pas franchement?
J'espère sincérement que c'est une blague que ce que tu viens de dire.

Citation:
Après, Bastos doit confirmer. Il a fait deux saisons moyennes, et une brillante. Rien ne dit de quoi demain sera fait. S'il confirme, son transfert sera une bonne opération. Sinon, ça rappellera un peu celui qui était "le meilleur ailier droit de Ligue 1" il y a un an...
On est d'accord, sauf que Keita n'était pas le meilleur ailier droit de Ligue 1.

Citation:

Ca paraît évident.
Dès que l'OM gagnera un titre de champion de France, à priori...
Donc, peut-être dès cette année...
Non mais, tu te prends pour qui avec tes allusions à la con là? La prochaine fois, tu te les gardes.
Tu te prends pour qui pour me juger à l'emporte-pièce comme ça?
C'est vrai pour vous, il n'est pas normal d'apprécier un club depuis qu'il commence à gagner. Surtout quand on sait énormément de mecs aiment Marseille dpeuis la victoire en LDC, ça me fait carrément sourire. Il n'y aurait pas eu cette LDC, Marseille n'aurait pas eu cette renommée. Alors, franchement, tes réflexions de merde...

Pis, le Hac, je l'aime parce qu'ils ont gagné la Couep de France en 59 aussi non?

Citation:

Tiens, Lyon qui se casse la tête (et les dents...) à vouloir recruter Rémy ou Gignac qu'ils n'auront jamais, pourquoi ils ne font pas une offre pour Pagis ? Sur le court terme, c'est l'efficacité garantie ! Et la classe en prime !

Parce que si Lopez se blesse longuement, tu ne le remplace pas par Pagis ou Piniok.
Barberousse user-club
GuitaristeX
C'est trop bon après les blagues GX, ya les blagues Syle7 ... c'est un tic de langage chez toi Teez ?

En ce moment sur backstage...