Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
C'est trop bon après les blagues GX, ya les blagues Syle7 ... c'est un tic de langage chez toi Teez ?
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
C'est trop bon après les blagues GX, ya les blagues Syle7 ... c'est un tic de langage chez toi Teez ?

Non mais franchement, arriver à dire que Gourcuff a des stats merdique, ca ne peut qu'être une blague.
Barberousse user-club
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Tu vois teezer tu nous avais manqué ces derniers temps

Pour le coup je suis un peu obligé de le rejoindre, même si j'aime pas trop Gourcuff il a été le meilleur joueur l'an dernier avec Bastos. Stats ou pas stat, c'est pas grâce à Lyon si Bordeaux est champion c'est grâce à lui et à ses 11 matchs gagnés d'affilé. Donc là je trouve que vous dépassez un peu les limites de la mauvaise fois, même pour des marseillais

Et puis c'est vrai que tout le monde ne supporte pas Lyon que parce qu'ils gagnent tout depuis des années. Et de même, certains supportent certainement l'om depuis 93 (ou l'équipe de france depuis 98!).

Par contre, pour l'histoire de l'entente Lille-Lyon, je trouve ça assez scandaleux, sans tomber dans la paranoïa, il y a quand même bcp de choses pas nettes

Edit : Gx : elles veulent dire quoi tes stats? Bastos et Gcf ont a peu près les même à 2 but près...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
  • Special Total utilisateur
Encore un coup d'Aulas pour que Marseille ne soit pas champion ça.
Barberousse user-club
GuitaristeX
Dodo13 a écrit :
Tu vois teezer tu nous avais manqué ces derniers temps

Pour le coup je suis un peu obligé de le rejoindre, même si j'aime pas trop Gourcuff il a été le meilleur joueur l'an dernier avec Bastos. Stats ou pas stat, c'est pas grâce à Lyon si Bordeaux est champion c'est grâce à lui et à ses 11 matchs gagnés d'affilé. Donc là je trouve que vous dépassez un peu les limites de la mauvaise fois, même pour des marseillais

Et puis c'est vrai que tout le monde ne supporte pas Lyon que parce qu'ils gagnent tout depuis des années. Et de même, certains supportent certainement l'om depuis 93 (ou l'équipe de france depuis 98!).

Par contre, pour l'histoire de l'entente Lille-Lyon, je trouve ça assez scandaleux, sans tomber dans la paranoïa, il y a quand même bcp de choses pas nettes

Edit : Gx : elles veulent dire quoi tes stats? Bastos et Gcf ont a peu près les même à 2 but près...

les joueurs se valent ?
Toute façon mon avis on s'en branle le cigare à moustache vu que j'fais de la philo et de la démagogie footballeuse de comptoir.

il est ou mon pastis ??
Dodo13
Ne le prend pas mal Gx, je croyais juste que tu disais que Gourcuff était un "imposteur" et que ses stats étaient bidons (ça devait être qq'un d'autre... syle, c'est toi avoue )

Donc en effets, leurs stats se valent!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
salut les gars, bon satisfait d'avoir pris bastos et lopez pour l'instant les autres recrues prevues donnent pas envie faut recruter à l'etranger pas en ligue1 mais on s'est bien renforcé car notre coté gauche c'etait une blague

pour ceux qui nous aiment pas c'est pas grave vaut mieux être detesté qu'ignoré

sinon pour le super recrutement de l'om je suis dans l'expectative à part lucho, pour moi mbia infereur à cana et je préfère gerets à deschamps qui privilegie la ldc au champ
travisbarker
18M€ pour Keita,
18M€ pour Bastos,...

Ils en font quoi de tout ça à Lille ?? (A part payer le salaire de Kluivert )
palikao
  • Special Supra utilisateur
travisbarker a écrit :
18M€ pour Keita,
18M€ pour Bastos,...

C'est clair...

Apparemment ils sont sur Gervinho (~ 8/10 M€)

C'est le problème avec ce genre de club, quand ils ramassent le pactole, difficile d'attirer des joueurs de la même valeurs financières.
Pareil, si Toolooz vends Gignac 25M€, je vois pas quel joueur de la même pointure que Gignac ils peuvent faire signer.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
travisbarker a écrit :
18M€ pour Keita,
18M€ pour Bastos,...

je crois que les plus values ils les mettent plutot dans le stade et essaye de trouver des jeunes prometteur.

par contre si rami cabaye et obraniak veulent aussi partir on est mal, enfin seydou a dit que la porte était fermée pour ces 3 là mais je pense que dans tous les cas que Rami et Cabaye joueront dans un grand d'Europe l'année prochaine
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
syle 7
  • Custom Total utilisateur
teezer a écrit :
syle 7 a écrit :
Pourquoi "avec Gourcuff" ?
Gourcuff a réussi quelques gestes spectaculaires, mais sur la saison, il a des stats assez merdiques...
Très loin de Bastos.
Mon Dieu... T'as suivi la saison ou pas franchement?
J'espère sincérement que c'est une blague que ce que tu viens de dire.

J'ai peut-être été un peu sévère avec Gourcuff au niveau de ses stats.
Il était complètement largué par Bastos aux 2/3 du championnat, mais il a mis le turbo dans la dernière ligne droite alors que Bastos a marqué le pas.
Bref, j'ai été un peu injuste... Peut-être parce-que c'est un joueur que je n'apprécie pas. Je trouve qu'il a eu, cette saison, énormément de réussite.
Je trouve aussi que ses stats sont à relativiser. Le nombre de passes décisives, par exemple... En passant la ballon à Chamakh, t'as plus de chances de faire une passe décisive qu'en servant Fauvergue...
Enfin, Gourcuff, il m'a trop saoulé en équipe de France, où j'ai trouvé qu'il apparaissait de façon criante qu'il n'était pas au niveau.

Après, je peux me planter, mais je fais le pari que, cette saison, le beau Yohann va rentrer dans le rang et faire une saison moyenne.

Citation:
On est d'accord, sauf que Keita n'était pas le meilleur ailier droit de Ligue 1.

Hum...
Je veux bien, moi... Mais c'était qui, alors ?
teezer a écrit :

Citation:

Ca paraît évident.
Dès que l'OM gagnera un titre de champion de France, à priori...
Donc, peut-être dès cette année...
Non mais, tu te prends pour qui avec tes allusions à la con là? La prochaine fois, tu te les gardes.
Tu te prends pour qui pour me juger à l'emporte-pièce comme ça?
C'est vrai pour vous, il n'est pas normal d'apprécier un club depuis qu'il commence à gagner. Surtout quand on sait énormément de mecs aiment Marseille dpeuis la victoire en LDC, ça me fait carrément sourire. Il n'y aurait pas eu cette LDC, Marseille n'aurait pas eu cette renommée. Alors, franchement, tes réflexions de merde...

Pis, le Hac, je l'aime parce qu'ils ont gagné la Couep de France en 59 aussi non?

Pour commencer, tu te détends un peu.
Tu fais dans la provoc à longueur de posts, alors la moindre des choses serait de ne pas faire la pucelle effarouchée dès qu'on te chambre un peu.

Ma vanne, c'était par rapport au fait qu'à chaque fois qu'on te dit que tu supportes Lyon, tu nies en bloc, en clamant que tu es supporter havrais et pas Lyonnais. Sauf que tu passes le plus clair de ton temps à nous baratiner sur l'OL.
On peut donc se dire que, du moment qu'un autre club gagne le championnat, tu vas réserver ces commentaires dithyrambiques pour cet autre club et non pour Lyon... puisque t'es pas supporter de Lyon...
Donc, pourquoi pas Bordeaux cette année et, je l'espère, Marseille l'an prochain ?

Après, concernant ton amour pour Le Havre... Ben j'imagine que t'es havrais, tout simplement ?

teezer a écrit :
Citation:

Tiens, Lyon qui se casse la tête (et les dents...) à vouloir recruter Rémy ou Gignac qu'ils n'auront jamais, pourquoi ils ne font pas une offre pour Pagis ? Sur le court terme, c'est l'efficacité garantie ! Et la classe en prime !

Parce que si Lopez se blesse longuement, tu ne le remplace pas par Pagis ou Piniok.

Pourquoi, il s'agit de trouver un nouvel attaquant, ou un remplaçant à Lopez ?
Parce-que faire le forcing sur Gignac pour en faire la doublure de Lopez, ce serait quand même plus que surprenant, surtout quand tu vois les carences qu'il y a à d'autres postes...

Sinon, petit article amusant : http://www.lecourant.info/spip(...)e2368
C'est vrai que là, j'ai un peu de mal à piger...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
moi j'ai l'impression que lâcher je sais pas combien de millions pour Rémy alors qu'ils l'ont vendu pour rien, c'est un peu comme Lens qui avait du se débarasser de Kalou au bout d'un mois moins cher que ce que Guy Roux avait dépensé pour l'acheter à Paris. c'était le début de la fin...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Dodo13
darko_parrain a écrit :
pour ceux qui nous aiment pas c'est pas grave vaut mieux être detesté qu'ignoré

C'est pas beau de lancer des attaques contre les Bordelais comme ça

De toute façon, mc circulaire il est pas là alors on peut en profiter non (enfin, je croyais que darko était parti aussi mais en fait il rodait... ou alors il attendait que Bastos soit lyonnais )
palikao
  • Special Supra utilisateur
Notre ami Hole Ass sur Europe1 :

Citation:
« Olivier (Sadran) c'est un président formidable. Il s'inspire de mon travail, je fais pareil avec le sien. Quand on se rappelle la dernière journée (Ndlr : Toulouse-Lyon 0-0) et ce match qui permettait à tout le monde de répondre à ses objectifs. Nous de se qualifier pour le tour préliminaire, eux pour la Coupe de l'UEFA. Tout le monde était content, on ne va pas se fâcher maintenant. »

En ce moment sur backstage...