syle 7 a écrit :
J'ai peut-être été un peu sévère avec Gourcuff au niveau de ses stats.
Il était complètement largué par Bastos aux 2/3 du championnat, mais il a mis le turbo dans la dernière ligne droite alors que Bastos a marqué le pas.
Bref, j'ai été un peu injuste... Peut-être parce-que c'est un joueur que je n'apprécie pas. Je trouve qu'il a eu, cette saison, énormément de réussite.
Je trouve aussi que ses stats sont à relativiser. Le nombre de passes décisives, par exemple... En passant la ballon à Chamakh, t'as plus de chances de faire une passe
décisive qu'en servant Fauvergue...
Enfin, Gourcuff, il m'a trop saoulé en équipe de France, où j'ai trouvé qu'il apparaissait de façon criante qu'il n'était pas au niveau.
Après, je peux me planter, mais je fais le pari que, cette saison, le beau Yohann va rentrer dans le rang et faire une saison moyenne.
On est d'accord maintenant. Moi aussi j'aime pas tellement Gourcuff, mais il faut remettre à César ce qui appartient à César. Cela dit, tes explication sont plus que valables, et je suis d'accord.
Citation:
On est d'accord, sauf que Keita n'était pas le meilleur ailier droit de Ligue 1.
Hum...
Je veux bien, moi... Mais c'était qui, alors ? [/quote] Mea culpa, je viens de vérifier, il a vraiment été dans l'équipe type en 2006-2007. J'avais du mal à imaginer une burne pareil dans une équipe-type.
Citation:
Pour commencer, tu te détends un peu.
Tu fais dans la provoc à longueur de posts, alors la moindre des choses serait de ne pas faire la pucelle effarouchée dès qu'on te chambre un peu.
Y a pas de souci, mais franchement, t'aimerais te faire insutler de footix? Moi non.
Citation:
Ma vanne, c'était par rapport au fait qu'à chaque fois qu'on te dit que tu supportes Lyon, tu nies en bloc, en clamant que tu es supporter havrais et pas Lyonnais. Sauf que tu passes le plus clair de ton temps à nous baratiner sur l'OL.
Sauf que je fais le distinguo entre supporter un club et aimer un club. Je supporte le Havre, mais j'aime bien Lyon. Pis qu'est-ce tu veux, je vais pas parler du Hac à tout bout de champ, parce que premièrement, ca n'intéressera personne, et que deuxièmement, il ne se passe rien. Cela dit, si tu veux que je te parle du but de Lesage sur coup-franc face à Caen en amical, y a pas de souci.
Citation:
On peut donc se dire que, du moment qu'un autre club gagne le championnat, tu vas réserver ces commentaires dithyrambiques pour cet autre club et non pour Lyon... puisque t'es pas supporter de Lyon...
Donc, pourquoi pas Bordeaux cette année et, je l'espère, Marseille l'an prochain ?
Parce que Lyon m'a fait vibrer en championnat pendant plusieurs années, ainsi qu'en LDC. Ces années ont fait que j'ai commencé à aimer ce club. Je vois pas où est le problème. Maintenant, est-ce que j'aime Bordeaux? Certainement pas. Est-ce que j'aime Marseille, parce qu'ils ont gagner en 93? Certainement pas, et pourtant, je devrais puisque je suis qu'un blaireau qui supporte que les équipes qui gagnent...
C'est quand même marrant. Lyon gagne, mais faut pas les aimer, sinon t'es un blaireau de footix.
Marseille gagne la LDC 93, ce qui entraine une vague d'amour chez énormément de personne, mais là, c'est tout à fait normal, il n'y a pas de footix. Qu'est-ce que je devrais dire des mecs qui aiment Marseille alors qu'ils n'ont jamais vu la tronche de la Canebière...
Citation:
Après, concernant ton amour pour Le Havre... Ben j'imagine que t'es havrais, tout simplement ?
J'ai jamais vécu au Havre de toute ma vie, et ça m'étonnerait que cela arrive un jour. Simplement, mon père m'a emmené au stade que j'étais gamin, depuis c'est resté mon club.
Citation:
Pourquoi, il s'agit de trouver un nouvel attaquant, ou un remplaçant à Lopez ?
Parce-que faire le forcing sur Gignac pour en faire la doublure de Lopez, ce serait quand même plus que surprenant, surtout quand tu vois les carences qu'il y a à d'autres postes...
A mon avis: 4-4-2 quand Gignac et Lopez sont opérationnel. Si un se blesse, retour au 4-3-3.
Sinon de quel carence tu parles? Il n'y a plus qu'en défenseur gauche, qu'il y en a.
Barberousse user-club