Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
No problème pour le chambrage. J'ai juste mal interpreté tes propos, je pensais que tu me prenais pour un gros blaireau.

En ce qui concerne l'équipe de Lyon, je ne suis pas entièrement d'accord avec toi.
La défense centrale n'est certes plus au niveau des dernières années, mais j'ai entièrement confiance en Cris pour revenir au niveau. Boumsong a fait une bonne saison. Bodmer n'est pas vraiment dégeu à ce poste. Mensah si il peut enchainer sans se blesser peut faire une super saison.
Certes, il y a eu des trous cette saison, mais il ne faut pas oublier que Lyon a jouer une bonne partie de la saison sans arrière droit, donc forcément, ca cause des problemes pour les centraux. De plus, Cris et Boumsong ont sans cesse été obligé de rettraper les conneries de Grosse qui oubliait de défendre 3 fois sur 4. Avec un vrai arrière gauche, qui fait bien son taf, ils seront plus concentré.

Je pense que Puel n'a pas souvent jouer en 4-4-2, sauf de mémoire à Monaco. De toute façon, je ne pense pas que celui puisse être autrement. Tu ne fais pas venir Gignac pour le coller sur le banc. Le 4-4-2 semble s'imposer de lui-même.
Apres, en ce qui concerne le milieu. Govou est très loin d'être parti. Donc pour moi, il est titulaire sur le coté droit.

Dans un 4-4-2 à plat, ca peut donner ça :

------Toulalan-Makoun-----
Govou-------------------Bastos
Avec un makoun qui jouerait dans un registre un peu plus offensif que Toulalan. Je trouve que cela a de la gueule.

Sinon, t'as le 4-4-2 losange:
------Toulalan----
Govou---------Bastos
--------Ederson (Pjanic-Delgado-Kallstrom)

Personnellement, je ne lui trouve pas tant de défaut que cela à cette équipe si Gignac vient.
Barberousse user-club
teezer
Dodo13 a écrit :
teezer a écrit :

Rien a gagner pour Lyon que de faire match nul. Méchant Aulas, méchant.

T'as raison sur les 2 points.
Le match n'était pas arrangé, aucun intérêt.
Et Aulas est un connard... euh pardon, un méchant il fait une déclaration de plus (il y a de quoi écrire un bouquin depuis 10 ans) qui met de l'huile sur le feu, il fait encore parler de son club, va encore se positionner en victime en ralant après les journalistes qui le font passer pour un méchant manipulateur etc etc...

Non mais je suis d'accord. Aulas est un mec qui communique mal. Il s'exprime souvent très mal. Ca fout un peu la merde à chaque fois chez les journaliste, mais au final, je suis sur qu'il aime ça.

Personnellement, il y a certaines de ces déclarations qui ont du mal à passer en ce qui me concerne. Mais, on le connait le garçon. Mais au final, on ne peut pas dire que cela ne lui a pas bien réussi ces dernieres années.

Par contre, les joutes verbales entre Diouf et Aulas vont me manquer. Ils se sont bien trouvés ces deux là lors des confrontation Om-Lyon. Ils m'ont bien fait rire.
Barberousse user-club
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Vu son sens des affaires, j'arrive pas à croire que ses écarts de langage sur la fédé, les arbitres, les adversaires, les présidents de clubs, les supporteurs... (bref sur tout le monde ) soient dus à de la maladresse. Pour moi c'est une technique de communication. Il vaut mieux parler de mon club en mal que de pas en parler du tout?

Euh, Govou Ederson Bastos Gignac et Lopez en même temps sur le terrain, à moins d'être mené 1-0 à 5 minutes de la fin en finale de ligue des champions, je vois pas quand Puel osera mettre ça, sachant qu'il jouait avec 3 milieux défensifs l'an dernier...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
GuitaristeX a écrit :
http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090718_083955_heinze-dans-le-viseur-de-l-om.html

J'aime
vous deviez pas prendre lucio et rami
GuitaristeX
darko_parrain a écrit :
GuitaristeX a écrit :
http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090718_083955_heinze-dans-le-viseur-de-l-om.html

J'aime
vous deviez pas prendre lucio et rami

et vous vous deviez pas prendre
http://www.francefootball.fr/F(...).html

???
c'est un peu Dallas , mais si on le prend pas tant mieux c'est quoi l'interêt de payer 4 M à des agents pfff le foot et ses dérives
Dodo13

14,5 millions de plus value pour cissokho en 6 mois et 19 matchs... merci Aulas

Ok Bastos et lissandro, même si ils ont payé cher, ça peut être un recrutement gagnant, mais là, c'est juste abérant

Il y a 6 mois il était inconnu et maintenant c'est le latéral le plus cher d'Europe

Sinon, apparament Lucho (et tout le milieu marseillais avec cheyrou et mbia) ont fait une mi-temps très satisfaisante, c'est plutot cool pour la suite!! Par contre en attaque, le trio Brandao Ben Arfa Niang me fait un peu peur (surtout avec Koné et Samassa en remplaçant!)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
C'est clair que le prix de Cissokho est hallucinant. Mais, Lyon était presque obligé de s'aligner. Il y a peu de latéraux gauche sur le maché de bon niveau qui sont à la portée de Lyon. Alors, t'es obligé de mettre le paquet. Par exemple, Maxwell a presque été donné au Barca. Mais cela aurait été mission impossible pour l'attirer.
Mais, le prix reste tout de même....

En ce qui concerne Lucho, même si il n'a pas été exceptionnel, il a apparemment éclaboussé le terrain de sa classe et de sa technique. Ca promet des jours heureux pour les Marseillais mais aussi pour tout le championnat de France. Très belle pioche que ce joueur, mais ça, on le savait.

Pour Brandao-Ben Arfa, je l'avais déjà dit, il y a quelques semaines. C'est pour moi le gros point faible de l'OM cette année. A moins que Deschamps arrive à faire ce que personne n'a jamais réussi, c'est à dire exprimer tout le talent de Ben Arfa, car c'est sur il en a, sur une saison entière, et non pas sur des petits bouts de matches.
Barberousse user-club
Dodo13
Ouais, finalement, il devrait mettre leur forces bien plus sur l'attaquant qui nous manque (même si ce sera pas huntelaar, ce serait bien d'éviter un moussilou ou un samassa...) plutot qu'un défenseur. Deschamps me fait un peu peur quand même.

Pourquoi s'acharner avec Rodriguez alors que Hilton est bien meilleur, pourquoi chercher un 4ème défenseur titulaire au lieu de prendre un remplaçant, genre ciani? Et pourquoi ne pas s'activer pour l'attaquant qu'on doit acheter
pour l'instant les equipes sont pas encore faites , je connais pas le cissokho mais attendons avant de le condamner apparemment c'es tun peu le profil de taiwo
GuitaristeX
Mardi je me matte Om-Bordeaux en Amical, j'vous dirai ce que je pense des deux équipes actuellement en toute objectivité. =)
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Les matches amicaux ne veulent franchement rien dire.
GuitaristeX
cabask a écrit :

Ils servent a observer les joueurs ... voir comment ils évoluent etc etc ...
palikao
  • Special Supra utilisateur
teezer a écrit :

Non mais je suis d'accord. Aulas est un mec qui communique mal. Il s'exprime souvent très mal. Ca fout un peu la merde à chaque fois chez les journaliste, mais au final, je suis sur qu'il aime ça.

Et bien alors il n'a qu'à fermer sa grande gueule une bonne fois pour toute si à chaque fois qu'il dit quelque chose c'est interprété n'importe comment... pauvre Jean-Mimi.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
cabask a écrit :

Ils servent a observer les joueurs ... voir comment ils évoluent etc etc ...

Dans des équipes expérimentales, avec des effectifs pas encore complets, une préparation balbutiante, bref rien de terrible.
Genre l'an dernier, pour le trophée des champions, Gouffran m'avait soufflé et une énorme saison s'annonçait pour lui. Il n'a rien fait (à part marquer le but du titre à Caen ).

En ce moment sur backstage...