teezer a écrit :
palikao a écrit :
Teezer c'est proprement hallucinant ton manque de recul...
Je suis à fond derrière le stade rennais, ça ne m'empêche pas de reconnaître quand les joueurs/dirigeants font/disent de la merde.
Hole Ass fait l'unanimité contre lui, il doit bien y avoir des raisons...
Il a tellement tout le monde contre lui, qu'il est président du G8.
Il était aussi le seul candidat...
Athentique !
darko_parrain a écrit :
pour l'instant les equipes sont pas encore faites , je connais pas le cissokho mais attendons avant de le condamner apparemment c'es tun peu le profil de taiwo
Ben tu vois, à mon avis, si on disait "tu connais pas Taiwo ? Il paraît que c'est un peu le profil de Cissokho", alors on pourrait mettre 15 millions sur Cissokho...
Mais là... je reste dubitatif.
Je ne dis pas que c'est une chèvre, hein ?
Simplement, pour qu'un transfert de 15 M€ soit justifié pour un arrière gauche, il faudrait que ce soit le meilleur d'Europe...
GuitaristeX a écrit :
cabask a écrit :
Les matches amicaux ne veulent franchement rien dire.
Ils servent a observer les joueurs ... voir comment ils évoluent etc etc ...
Plus ou moins...
T'as affaire à des équipes qui ne sont pas au complet, qui ne sont au point ni tactiquement ni physiquement, et qui cherchent plus la mise en place que le résultat.
Quand tu sais que le foot de haut niveau se joue vraiment sur des détails, il est difficile de juger quoi que ce soit sur des matches amicaux.
Tout ce que l'on peut en déduire de façon certaine, ce sont des évidences.
Honnêtement, que pouvait-on déduire des deux derniers matches de l'OM ? Que Lucho a une technique de ouf et qu'il a vraiment la classe sur le terrain ? Que Taïwo a une frappe énorme ? Que Ben Arfa a un bon pied gauche ? Que les joueurs se trouvent bien sur le côté gauche (Taiwo, Niang et Cheyrou, qui étaient là l'an dernier) ?
Pas vraiment de scoop...
D'autant que ça n'aréellement joué que pendant une demi-heure à chaque fois (normal, préparation phyusique oblige...).
Bon, contre Bordeaux, à mon avis, l'esprit de compétition risque de reprendre un peu le dessus par moments. Il va y avoir une question de firté qui rendra sûrement le match plus intense.