Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Enfoiré Gx, c'est petit.

MC Circulaire doit être content, Bordeaux a réussi à refourger Marange à Nancy. Ca me rassure, les recruteurs, ils ne sont pas mauvais qu'au Hac.
Barberousse user-club
palikao a écrit :
teezer a écrit :

Non mais je suis d'accord. Aulas est un mec qui communique mal. Il s'exprime souvent très mal. Ca fout un peu la merde à chaque fois chez les journaliste, mais au final, je suis sur qu'il aime ça.

Et bien alors il n'a qu'à fermer sa grande gueule une bonne fois pour toute si à chaque fois qu'il dit quelque chose c'est interprété n'importe comment... pauvre Jean-Mimi.
il fait sa star c'est tout c'est quand même le patron du foot français le plus connu dommage que diouf soit parti ils voulaient tous les deux la vedette d'ailleurs vous avez le president le plus riche mais le plus radin aussi

sinon benzema a marqué et a été l'un des meilleus du real à son premier match
palikao
  • Special Supra utilisateur
darko_parrain a écrit :
palikao a écrit :
teezer a écrit :

Non mais je suis d'accord. Aulas est un mec qui communique mal. Il s'exprime souvent très mal. Ca fout un peu la merde à chaque fois chez les journaliste, mais au final, je suis sur qu'il aime ça.

Et bien alors il n'a qu'à fermer sa grande gueule une bonne fois pour toute si à chaque fois qu'il dit quelque chose c'est interprété n'importe comment... pauvre Jean-Mimi.
il fait sa star c'est tout c'est quand même le patron du foot français le plus connu dommage que diouf soit parti ils voulaient tous les deux la vedette d'ailleurs vous avez le president le plus riche mais le plus radin aussi

Tu parles de Pinault ?
Il y a 6/7 ans il s'était pas mal lâché pour des grosses quiches (Lucas + Turdo = 34M€), ça a du le refroidir.
GuitaristeX
darko_parrain a écrit :
palikao a écrit :
teezer a écrit :

Les matchs amicaux ça ne représente rien et ça sert à rien... roooo
syle 7
  • Custom Total utilisateur
J'ai les boules...
Je suis de passage à Marseille le week-end du 15 août.
Donc, j'ai réservé des places pour Lille-Marseille.
Sauf que suite à l'accident (tragique, certes) survenu au Vélodrome lors du montage de la scène pour un concert de Madonna, l'enquête prend du temps.
La pelouse devait être changée, mais ces chers enquêteurs l'interdisent pour le moment.
Du coup, Lille-Marseille ne se jouera vraisemblablement pas au Vélodrome (peut-être au Stade de France).
Donc, j'ai les boules... d'autant plus que je ne peux pas encaisser Madonna...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
GuitaristeX
syle 7 a écrit :
J'ai les boules...
Je suis de passage à Marseille le week-end du 15 août.
Donc, j'ai réservé des places pour Lille-Marseille.
Sauf que suite à l'accident (tragique, certes) survenu au Vélodrome lors du montage de la scène pour un concert de Madonna, l'enquête prend du temps.
La pelouse devait être changée, mais ces chers enquêteurs l'interdisent pour le moment.
Du coup, Lille-Marseille ne se jouera vraisemblablement pas au Vélodrome (peut-être au Stade de France).
Donc, j'ai les boules... d'autant plus que je ne peux pas encaisser Madonna...

J'en discutais hier avec mes potes ... lamentable d'avoir un début de championnat tronqué ... à cause d'un concert merdique...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
En même temps, un Lille-Marseille au Vélodrome c'est bizarre...
Quant au commentaire, bah un match ou 2 ailleurs c'est pas la mort non plus (sans mauvais jeu de mot).
teezer
  • Special Total utilisateur
Et si vous lui foutiez un peu la paix aussi non au lieu d'essayer de trouver des allusions de corruption dans chaque de ses interventions ?

Est-ce que l'on vous soule avec vos présidents quand ils racontent des conneries? Non. Et vous savez pourquoi? Parce que je m'en carre des présidents des autres clubs, et que je fait pas une fixation sur eux.

Cependant, si vous voulez vannez Louvel, y a pas de souci.
Barberousse user-club
syle 7
cabask a écrit :
En même temps, un Lille-Marseille au Vélodrome c'est bizarre...
Quant au commentaire, bah un match ou 2 ailleurs c'est pas la mort non plus (sans mauvais jeu de mot).

Tu joues sur les mots...
Je parlais de Marseille-Lille, tu auras rectifié de toi-même...
Après, que Marseille joue un match à l'extérieur, dans l'absolu, je m'en bats les steaks... Ce qui me gave, c'est que ça tombe juste au moment où je serai à Marseille. Peut-être ma seule occasion de l'année d'aller voir un match au Vel...

teezer a écrit :
Et si vous lui foutiez un peu la paix aussi non au lieu d'essayer de trouver des allusions de corruption dans chaque de ses interventions ?

Est-ce que l'on vous soule avec vos présidents quand ils racontent des conneries? Non. Et vous savez pourquoi? Parce que je m'en carre des présidents des autres clubs, et que je fait pas une fixation sur eux.

Bah, le truc, honnêtement, c'est qu'avant de trouver un autre président qui dise autant de conneries qu'Aulas, faut quand même chercher un certain temps...Personne ne fait uyne fixation sur lui (enfin, je crois pas...) mais il ne se passe pas un jour sans qu'il n'intervienne, soit pour raconter des conneries, soit pour faire de la provoc, soit pour pousser des joueurs à aller au clash avec leurs clubs, soit pour pleurer.
A la longue, ça saoule sévère quand même...
Ou ça fait rire...
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
syle 7
Ah, aux dernières nouvelles, Nasri s'est blessé assez salement
http://www.francefootball.fr/F(...).html
Pas de bol...
Ca pourrait par contre précipiter l'arrivée de Chamakh à Arsenal...

palikao
Tu crois ? Je vois pas trop le rapport entre les 2 joueurs. Narsi ne joue pas attaquant.
hyperfrench
heureusement pour eux y a Rosicky qui revient de blessure...
palikao a écrit :
darko_parrain a écrit :
palikao a écrit :
teezer a écrit :

Tu parles de Pinault ?
Il y a 6/7 ans il s'était pas mal lâché pour des grosses quiches (Lucas + Turdo = 34M€), ça a du le refroidir.

oui mais vu sa fortune vous pourriez avoir et faire mieux que bordeaux par exemple , je vous vois bien remplacer nantes comme premier club de la region à l'avenir et nantes devenir/rester un petit club
palikao
darko_parrain a écrit :
palikao a écrit :
darko_parrain a écrit :
palikao a écrit :
teezer a écrit :

Tu parles de Pinault ?

oui mais vu sa fortune vous pourriez avoir et faire mieux que bordeaux par exemple , je vous vois bien remplacer nantes comme premier club de la region à l'avenir et nantes devenir/rester un petit club

1) Ça fait 6/7 ans qu'on leur met la misère niveau classement, participation UEFA, formation, qualité de jeu etc.

2) Nantes c'est dans les Pays de la Loire, Rennes en Bretagne.

Mais je suis d'accord qu'avec le blé de Pinault, on devrait pouvoir être dans le TOP 4. Encore faut-il que Pinault daigne signer quelques chèques. Sur les 5 dernières années, on fini minimum 7ème (2 fois 4ème à un doigt de la LDC à chaque fois).

En ce moment sur backstage...