cabask a écrit :
En même temps, un Lille-Marseille au Vélodrome c'est bizarre...
Quant au commentaire, bah un match ou 2 ailleurs c'est pas la mort non plus (sans mauvais jeu de mot).
Tu joues sur les mots...
Je parlais de Marseille-Lille, tu auras rectifié de toi-même...
Après, que Marseille joue un match à l'extérieur, dans l'absolu, je m'en bats les steaks... Ce qui me gave, c'est que ça tombe juste au moment où je serai à Marseille. Peut-être ma seule occasion de l'année d'aller voir un match au Vel...
teezer a écrit :
Et si vous lui foutiez un peu la paix aussi non au lieu d'essayer de trouver des allusions de corruption dans chaque de ses interventions ?
Est-ce que l'on vous soule avec vos présidents quand ils racontent des conneries? Non. Et vous savez pourquoi? Parce que je m'en carre des présidents des autres clubs, et que je fait pas une fixation sur eux.
Bah, le truc, honnêtement, c'est qu'avant de trouver un autre président qui dise autant de conneries qu'Aulas, faut quand même chercher un certain temps...Personne ne fait uyne fixation sur lui (enfin, je crois pas...) mais il ne se passe pas un jour sans qu'il n'intervienne, soit pour raconter des conneries, soit pour faire de la provoc, soit pour pousser des joueurs à aller au clash avec leurs clubs, soit pour pleurer.
A la longue, ça saoule sévère quand même...
Ou ça fait rire...