hyperfrench a écrit :
GuitaristeX a écrit :
hyperfrench a écrit :
cabask a écrit :
Ouais bof, Marseille a fait 2 poteaux, y'avait aucun rythme d'un côté ou de l'autre... Donc bon juger les équipes sur un "match" comme ça, je vois pas l'intérêt.
oui on est bien d'accord, mais un mec qui fait un match clairement merdique en amical, c'est un signe à mon avis:
ces matchs sont tellement "ternes" et insipides que pour sortir du lot en bien ou en mal, il faut y'aller.
Sur les blogs marseillais y a déja des mecs qui l'anoncent comme le nouveau Zubar
j'espere pour vous qu'ils se trompent, mais de toute façon vous aurez de quoi le remplacer au pire...
C'est marrant quand même vous décrédibilisez les propos des blogueurs de tous bords et quand ça vous arrange vous les citez
oui mais, d'un part je n'ai jamais fais de jugement de valeur sur ces blogs, et d'autre part je site ça comme on citerait une boutade (parce qu'il faut bien avouer que les Marseillais sont toujours un peu rapide a s'enflammer en bien ou en mal): le nouveau Zubar! quand même c'est un peu dur non?!
Après 2 matchs de championnats en 2004 la moitié des tribunes se plaignaient de voir le nouveau Bakayoko. 1 an plus tard, les mêmes gens voulaient construire une statut de Drogba à l'entrée du stade, et encore quelques temps plus tard, toujours ces même gens voulaient se cotiser pour rassembler 35 millions d'€ et le faire revenir
(ils sont quand même arrivé à 2 ou 3 millions !!
preuve quand même que Marseille est un club à part avec des supporter à part, fin de la parenthèse).
Il y a 2 ans, on a gagné 6 matchs amicaux pour 1 nul et 0 défaites et après 10 journées on avait 7 points...
L'an dernier Grenoble a été dans les premiers après quelques matchs, et au final, ils ont été plus proches de la ligue 2 que de la ligue des champions.
En gros, les matchs amicaux et les avis des supporters, t'immagine l'importance que je leur porte. Mais je suis bien d'accord, on peut en tirer des conclusions : le milieu marseillais n'est pas encore prêt physiquement, Chamack va bcp manquer à Bordeaux l'an prochain (et heureusement qu'ils ont pu garder gourcuff), Diawara va pas être facile à contenir (mais bon, à ce que je sache, Zubar n'a pas été 2 fois de suite dans l'équipe type de l1
)... Et puis conclure d'un 2-1 avec 2 poteaux pour marseille, et un csc et un pénalty pour bordeaux qu'il sont solides alors que nous on est à la traine... c'est un peu rapide
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !