Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
il a fait bcp de fautes mais des fautes plutôt utile excepté le penalty complet à l'arrache

et le coup franc qui amène le but... bref, tous les buts de Bordeaux
Donc pas mal de fautes inutiles aussi

Au faut, Ben arfa il a été bon? J'ai pas vu le match, mais comme d'hab sur le phocéen : "il n'a encore pas montré tout son talent, on reste sur notre faim, il joue pas intermitence..." pareil depuis un an (en mêm etemps je me méfie de leurs commentaires, parce qu'à les lire, on a eu 10 occasions et Bordeaux 1 et demi
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
GuitaristeX
Dodo13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
il a fait bcp de fautes mais des fautes plutôt utile excepté le penalty complet à l'arrache

et le coup franc qui amène le but... bref, tous les buts de Bordeaux
Donc pas mal de fautes inutiles aussi

Au faut, Ben arfa il a été bon? J'ai pas vu le match, mais comme d'hab sur le phocéen : "il n'a encore pas montré tout son talent, on reste sur notre faim, il joue pas intermitence..." pareil depuis un an (en mêm etemps je me méfie de leurs commentaires, parce qu'à les lire, on a eu 10 occasions et Bordeaux 1 et demi

C 'est a peu près ça Et ouai Lucho a été meilleur que ben
syle 7
  • Custom Total utilisateur
+1...
En tout cas, comme c'était prévisible, le match était assez laid (préparation oblige).
Comme on pouvait s'y attendre aussi, le talent brut était plutôt du côté de Marseille, mais le collectif bordelais était beaucoup mieux rodé (même joueurs que l'an dernier).
Lucho a planté son premier but... dommage qu'il se soit trompé de côté...
Diawara avait un compte à régler et a joué avec un peu trop d'engagement. Hors du contexte d'un match amical, il se serait probablement pris un rouge...
Gourcuff a fait un bon match, mais son melon prend des dimensions de plus en plus considérables, ce qui pourrait devenir gênant pour Bordeaux à la longue. le coup de la panenka sur le 3ème gardien de l'OM, c'était aussi amusant que stupide.
Enfin, Chamakh a fait un gros gros match... mais il va se barrer ce qui fausse un peu tout. Car sans Chamakh, hier, Bordeaux n'aurait pas beaucoup existé...

Toujours à propos de Chamakh :
http://www.footmercato.net/bor(...).html

Et enfin, à propos de Lyon, où Aulas n'a toujours pas pigé :
http://www.rmc.fr/edito/sport/(...)gnac/

Amusant aussi : Puel a incendié les Lensois, lors du match amical qui les opposait (2-2) en leur reprochant de s'être trop engagés.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
hyperfrench
(haha Gx tu m'as eu! mais bon, si j'ai fait un jugement de valeur sur les Marseillais... j'en ai toujours pas fait sur les bloggeurs! )

Perso j'ai tendance a penser que Chamakh va nous faire une Govou, et qu'en fait il va rester a Bordeaux.
Y a 2 semaine il se voyait a Arsenal, maintenant c'est mort il se voit a Sunderland, qui ne va probablement pas aligner le fric, ou qui va prendre Jancko moins cher (mais qui a plus un profil de tueur).

Je parie qu'il reste a Bordeaux.

Et pour Puel, il est trop con, pourquoi il veut faire des match amicaux si c'est pour pas jouer? J'ai vu le match, il n'y a rien eu de physique, juste des Lensois qui voulaient jouer le jeu un peu plus que dans un match amical merdique habituel.
syle 7
hyperfrench a écrit :
(haha Gx tu m'as eu! mais bon, si j'ai fait un jugement de valeur sur les Marseillais... j'en ai toujours pas fait sur les bloggeurs! )

Perso j'ai tendance a penser que Chamakh va nous faire une Govou, et qu'en fait il va rester a Bordeaux.
Y a 2 semaine il se voyait a Arsenal, maintenant c'est mort il se voit a Sunderland, qui ne va probablement pas aligner le fric, ou qui va prendre Jancko moins cher (mais qui a plus un profil de tueur).

Je parie qu'il reste a Bordeaux.

C'est pas totalement impossible, mais j'y crois pas trop...
On verra...
En tout cas, sa présence ou non sera, à mon avis, vraiment déterminante dans la saison de Bordeaux.
Autant je peux les voir sur le podium en fin de saison (et, pourquoi pas, défendre leur titre jusqu'au bout) si Chamakh reste, autant je ne donne pas cher d'eux s'il se casse...

hyperfrench a écrit :
(
Et pour Puel, il est trop con, pourquoi il veut faire des match amicaux si c'est pour pas jouer? J'ai vu le match, il n'y a rien eu de physique, juste des Lensois qui voulaient jouer le jeu un peu plus que dans un match amical merdique habituel.

+1...
Tant qu'il n'y a pas de gestes dangereux, bien sûr !
Après, certains ont manifestement oublié que le foot est un sport de contact. Y compris certains arbitres, à priori.
Car on parle du grand nombre de fautes de diawara hier soir. Mais par deux fois, il est côte à côte avec Chamakh, il lui met un bon coup d'épaule et l'autre s'envole... ben je suis désolé mais il a le droit. Il n'y a pas faute...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Kunde
syle 7 a écrit :
Après, certains ont manifestement oublié que le foot est un sport de contact. Y compris certains arbitres, à priori.

Jsuis completement d'accord avec toi, et jle constate d'autant plus quand je regarde des matchs des championnats italien et espagnol.
J'irai cracher sur vos tongs !
hyperfrench
et moi donc! (j'ai une tendresse particulière et inexpliquée pour le championnat Ecossais... alors en terme de contacts )

nouvelle info (ou intox!):
Tottenham serait pret à refiler Pavlyuchenko à Arsenal pour 8M, (après l'avoir acheté 17M) comme un cadeau empoisonné a l'ennemi juré (puisque le buteur ne s'est pas acclimaté a l'Angleterre pour l'instant).
Mais Wenger serait très interessé pour le réassocier a Arshavin!
Donc ça se jouerait entre lui et Huntelaar, et ça mettrait un peu plus de plomb dans l'aile a l'arrivée de Chamakh à Arsenal.

Je viens aussi de lire que Blanc ne serait pas d'accord pour laisser partir Chamakh dans un club de standing inférieur ou égal a celui de Bordeaux (référence a Sunderland?), quitte a le garder un an de plus contre son gré, et a le voir partir enfin de contrat gratuitement dans un an...

alors vous y croyez a ce sénario a la Govou ou pas? moi j'y crois de plus en plus

edit: ce qui me surprend le plus c'est que Bordeaux ne semble pas lui chercher de successeur... étrange non?
palikao
  • Special Supra utilisateur
hyperfrench a écrit :
et moi donc! (j'ai une tendresse particulière et inexpliquée pour le championnat Ecossais... alors en terme de contacts )

nouvelle info (ou intox!):
Tottenham serait pret à refiler Pavlyuchenko à Arsenal pour 8M, (après l'avoir acheté 17M) comme un cadeau empoisonné a l'ennemi juré (puisque le buteur ne s'est pas acclimaté a l'Angleterre pour l'instant).
Mais Wenger serait très interessé pour le réassocier a Arshavin!
Donc ça se jouerait entre lui et Huntelaar, et ça mettrait un peu plus de plomb dans l'aile a l'arrivée de Chamakh à Arsenal.

Je viens aussi de lire que Blanc ne serait pas d'accord pour laisser partir Chamakh dans un club de standing inférieur ou égal a celui de Bordeaux (référence a Sunderland?), quitte a le garder un an de plus contre son gré, et a le voir partir enfin de contrat gratuitement dans un an...

alors vous y croyez a ce sénario a la Govou ou pas? moi j'y crois de plus en plus

edit: ce qui me surprend le plus c'est que Bordeaux ne semble pas lui chercher de successeur... étrange non?

A mon avis on connais pas tout ce qui se passe en coulisses, Bordeaux c'est pas Marseille pendant la période des transferts avec 45 rumeurs/heure. C'est plutôt discret.
Dodo13
Et puis le coups de "on le garde contre son gré, quitte à le démotiver, et on le donne à la fin de la saison prochaine", il est bien marrant Blanc mais j'y crois pas vraiment

Par contre, est-ce que vous croyez que Rami va faire 6 mois en CFA comme il l'a promis en cas de non transfert à Marseille ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
hyperfrench
haha, et tant qu'on y est, vous y avez cru quand Yannick Noah a dit qu'il quitterait la France si Sarkozy était élu président?

c'était juste un chantage de gamin, les footballeurs ne valent pas mieux que des enfants gatés avec leurs chantages a 2 balle...
teezer
  • Special Total utilisateur
Le coup le plus marrant en la matière, c'est quand Piquionne avait annoncé que c'était un esclave.
Quoique quand Diarra disait que si Lyon ne le vendait pas au Réal, qu'il arreterait le foot et retournerait au Mali. J'aurais bien aimé voir ça.
Barberousse user-club
Dodo13
Ben moi non...

Si c'est pour payer 3 millions par mois un remplaçant
Je sais bien qu'il sera pas remplaçant, mais ça veut dire qu'on doit mettre sur le banc Taywo (impossible), Hilton (et avoir une charnière inédite qui va se prendre 2 buts par matchs pendant 10 matchs le temps de s'adapter), ou Diawara (alors qu'on vient de le payer 8 millions...).

Moi je veux Ciani !! très bien, il jouera la coupe de la ligue et remplacera si on a des blessés...
(Et Huntelaar aussi il fera bien dans l'équipe, au cas ou Brandao en serait à 2 buts au bout de 10 matchs )
teezer
  • Special Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
Ben moi non...

Si c'est pour payer 3 millions par mois un remplaçant
Je sais bien qu'il sera pas remplaçant, mais ça veut dire qu'on doit mettre sur le banc Taywo (impossible), Hilton (et avoir une charnière inédite qui va se prendre 2 buts par matchs pendant 10 matchs le temps de s'adapter), ou Diawara (alors qu'on vient de le payer 8 millions...).

Moi je veux Ciani !! très bien, il jouera la coupe de la ligue et remplacera si on a des blessés...
(Et Huntelaar aussi il fera bien dans l'équipe, au cas ou Brandao en serait à 2 buts au bout de 10 matchs )

Entièrement d'accord avec toi. je n'aime pas spécialement Taiwo, mais prendre Heinze qui serait payé une fortune tous les mois, pour mettre Taiwo sur le banc, ca serait ridicule. Certes Heinze est bon voir très bon (quoique, est-ce qu'il est toujours aussi bon après avoir fait banquette au réal?).
Je valide à 100% ton avis pour Ciani. En plus, d'être excellent, il ne rechignera pas à être sur le banc.

Et, je vois que tu es absolument confiant envers Brandao en ce début de saison.
Barberousse user-club
palikao
  • Special Supra utilisateur
Franchement, devant à l'OM ça va être léger pour le championnat+LDC je trouve. Niang, Vincent McDoom, Ben arfa, Koné etc. je suis pas convaincu...

En ce moment sur backstage...