hyperfrench a écrit :
(haha Gx tu m'as eu! mais bon, si j'ai fait un jugement de valeur sur les Marseillais... j'en ai toujours pas fait sur les bloggeurs!
)
Perso j'ai tendance a penser que Chamakh va nous faire une Govou, et qu'en fait il va rester a Bordeaux.
Y a 2 semaine il se voyait a Arsenal, maintenant c'est mort il se voit a Sunderland, qui ne va probablement pas aligner le fric, ou qui va prendre Jancko moins cher (mais qui a plus un profil de tueur).
Je parie qu'il reste a Bordeaux.
C'est pas totalement impossible, mais j'y crois pas trop...
On verra...
En tout cas, sa présence ou non sera, à mon avis, vraiment déterminante dans la saison de Bordeaux.
Autant je peux les voir sur le podium en fin de saison (et, pourquoi pas, défendre leur titre jusqu'au bout) si Chamakh reste, autant je ne donne pas cher d'eux s'il se casse...
hyperfrench a écrit :
(
Et pour Puel, il est trop con, pourquoi il veut faire des match amicaux si c'est pour pas jouer? J'ai vu le match, il n'y a rien eu de physique, juste des Lensois qui voulaient jouer le jeu un peu plus que dans un match amical merdique habituel.
+1...
Tant qu'il n'y a pas de gestes dangereux, bien sûr !
Après, certains ont manifestement oublié que le foot est un sport de contact. Y compris certains arbitres, à priori.
Car on parle du grand nombre de fautes de diawara hier soir. Mais par deux fois, il est côte à côte avec Chamakh, il lui met un bon coup d'épaule et l'autre s'envole... ben je suis désolé mais il a le droit. Il n'y a pas faute...