Heinze, son salaire était pas gérable.
Pas dans l'absolu, car Marseille aurait pu le payer, mais dans l'absolu. Tu peux pas payer Lucho 2M€ par an et, dans le même temps, payer Heinze plus du double. C'est pas cohérent, c'est un coup à mettre la zizanie...
Huntelaar, je le vois bien signer à Arsenal dans les prochains jours.
Pour Morientes, ça me convient tout à fait.
Il est lent, certes, mais il l'a toujours été. Aucun problème, car vu le shéma de jeu, marseille n'a pas besoin d'un avant-centre rapide, mais d'un bon remiseur, bon de la tête, technique, sachant jouer dos au but, et avec un instinct de tueur.
Ca correspond fort bien au profil de Morientes.
Pour Brandao, moi, j'ai plutôt confiance.
Il a fait une demi-saison très honorable à Marseille, après un assez court temps d'adaptation, et il a été très bon contre Bordeaux ce mardi.
Je le sens plutôt pas mal...
Maintenant, c'est clair que l'effectif n'est pas encore au complet. Il leur manquera encore un attaquant avec un profil différent et pouvant évoluer sur les côtés, un milieu de terrain relayeur (doublure de Cheyrou, pourquoi pas Zenden) et, bien sûr, un défenseur central.
D'ici au 31 août, c'est très gérable...
Sinon, aux dernières news, Gerets souhaite récupérer Niang.
Il est question d'une offre importante.
Mais bon, c'est évidemment hors de question... L'attitude de Gerets qui cherche à tout prix à recruter des olympiens pour les mettre sur une voie de garage (sportivement parlant et pas en termes de rémunération, bien sûr) me déçoit...